MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

47 ans Lorraine 912
Bonjour à toutes !
Vous lui faites de telles louanges à cette robe coeur, et vu qu'elle n'est toujours pas sur le site, quelqu'un aurait la gentillesse de me la montrer  
en photo ?
Et vous la portez comment ?
D'avance merci !

Laps
37 ans Le Havre 3514
Elle n'est pas sur le site de julie envy?
43 ans 4302
Non Marinou pas sur le site car ils sont en rupture de stock, mais les nouvelles couleurs vont arriver :D . Laps je vais essayer de poster une photo avec la fameuse robe.
47 ans Lorraine 912
Oui voilà Marinou, c'est ce que je voulais dire mais je dois attendre mon délai de 5 mn :lol:

Biscuit, merci, j'ai hâte de la voir !
5210
Ben ambre il ne te reste plus qu'a faire ton role ;)
13610
lililali a écrit:
Ben ambre il ne te reste plus qu'a faire ton role ;)

Je sais :evil:
5210
Ambre a écrit:
lililali a écrit:
Ben ambre il ne te reste plus qu'a faire ton role ;)

Je sais :evil:


bah pourquoi t'es fachée?????
37 ans Le Havre 3514
biscuit a écrit:
Non Marinou pas sur le site car ils sont en rupture de stock, mais les nouvelles couleurs vont arriver :D . Laps je vais essayer de poster une photo avec la fameuse robe.


Mea culpa.. je pensais qu'il s'agissait de la robe cache coeur.. :D
Je susi un peu à la ramasse cet aprem
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
lililali a écrit:
Ben ambre il ne te reste plus qu'a faire ton role ;)

Je sais :evil:

bah pourquoi t'es fachée?????
Mais non je rigole ;)
43 ans 4302
Oh oh je suis curieuse de te voir dans cette robe ambre. Pour ma part, je viens de poster une photo et j'attends qu'un modo la confirme...Ambre par hasard 8)
47 ans Lorraine 912
Merci les filles, c'est gentil de vous dévouer !

Lililali, en lisant le post sur Julie Envy, je suis allée voir ton profil, et c'est vrai que tu m'as donné envie de porter ses vêtements !

Maintenant, faut que je trouve le truc pour camoufler ma bedaine..... Faut voir :oops:
13610
biscuit a écrit:
Oh oh je suis curieuse de te voir dans cette robe ambre. Pour ma part, je viens de poster une photo et j'attends qu'un modo la confirme...Ambre par hasard 8)
Ben tu l'a mise où :?:
T
43 ans Palaiseau 334
Mais ils devaient pas remettre en vente 50 robes pour les soldes hier mais je né rien vue !!!!! :cry:
5210
tazrequin a écrit:
Mais ils devaient pas remettre en vente 50 robes pour les soldes hier mais je né rien vue !!!!! :cry:

Ils devaient mais il n'y a toujours pas :cry:
43 ans 4302
Ambre a écrit:
Ben tu l'a mise où :?:


Je me disais bien que ça avait foiré quelquepart, après avoir uploadé j'avais une page vierge, je reposte ça à la vitesse du vent
B I U