MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

43 ans 4302
En effet on (moi, Ambre, lililali, ticayo et j'en oublie certainement) risquerai d'être atrocement fachées, on se verrait obligée de faire une opération commando chez laps pour une scéance photo  
qu'elle n'oublierai pas de si-tôt (je blague!!! je tiens pas à passer pour une psychopathe...quoique....dis Ambre les vieilles perverses ca t'excite?????)
47 ans Lorraine 912
Hum oui oui promis j'en mettrai une le plus vite possible !
........ Quoique, ça pourrait être drôle cette idée de commando-photo ...
1018
Bon, ça y est...après une nuit de sommeil à avoir rêvé de ma jolie robe coeur prune....j'ai craqué et j'ai fait chauffé la CB....mais bon, j'en ai profité pour acheter le blouson building en bleu marine (j'avais déjà le pantalon) et le top chine qui me faisait de l'oeil depuis presque 1 an!!!!

Donc voilà:

Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans et je suis julieenvyaddict!

Et vous de reprendre en coeur : Bonjour Caroline!
43 ans 4302
Bonjour caroline!
En tant qu'ancienne addict (oui moi j'ai pas acheté la robe en prune, j'ai resisté, mon esprit est fort,je suis une surfemme!!!!) je ne peux que te donner un conseil pour te libérer de tes addictions : confie moi ta CB (j'en ferai bon usage promis :lol: ;) )
1018
C'est bizarre mais je ne te fais pas confiance...je sais pas pourquoi??? :roll:

Je crois que je préfère garder ma CB.....(j'ai pas fini les soldes... :twisted: )
43 ans 4302
Nan nan tu peux me faire confiance, je suis trèèèèèès raisonnable! fais pas attention aux autres post que j'ai ecrit :lol: j'etais bourrée!!!

Plus sérieusement, tu as eu raison de l'acheter franchement, j'attends que ca soit mon non-anniversaire et hop j'me la fais offrir (tiens bin c'est aujourd'hui justement c'est pas fantastique ça?????)
47 ans Lorraine 912
Joyeux non-anniversaire ! Je t'offres tous mes voeux pour que quelqu'un te l'offre :lol:

Moi j'ai rusé pour l'avoir : je l'ai montrée à zom et je lui ai dit "t'as vu elle est belle hein" lui "ah oui c'est sympa" "oui mais 49 euros ...." lui "quoi !" moi "ah ba non 24.50, tu me l'offres ?" lui "oh ba oui ça vaut le coup"

héhé :twisted:
43 ans 4302
Tu me le pretes dis???? Le mien n'a en tête que l'achat de son pc portable !!!! :evil:
1018
Honnetement Biscuit, si t'as pas la robe coeur en prune ou choco , voire même les 2 comme lililali.....bah tu fais plus plus partie de notre bande!!!!!
:P
;)
:lol:
47 ans Lorraine 912
hi hi hi, mais nooon c'est pas une secte !
43 ans 4302
c'est pas vrai!!!!!! vous me feriez pas ça! :cry: et puis moi d'abord j'ai la robe ailes, c'est un peu la meme non???? pis c'est meme pas toi la chef de la bande hein c'est ....euh......ok c'est toi :roll: bon bah je vais a ma banque cet aprem je demande un prêt à la conso et j'reviens et on va voir ce qu'on va voir!!!!
47 ans Lorraine 912
La robe ailes j'ai un peu peur, j'ai des "pneus" moi, je pense pas que ça va etre très flatteur....
Et on attends la réponse pour ton prêt
1018
biscuit a écrit:
c'est pas vrai!!!!!! vous me feriez pas ça! :cry: et puis moi d'abord j'ai la robe ailes, c'est un peu la meme non???? pis c'est meme pas toi la chef de la bande hein c'est ....euh......ok c'est toi :roll: bon bah je vais a ma banque cet aprem je demande un prêt à la conso et j'reviens et on va voir ce qu'on va voir!!!!


:vamp: Ouais c'est moi le chef!!!!! Ouaiiiiiis, youpi! youpi! J'avais jamais été chef jusqu'à aujourd'hui!!!!!

:lol:
43 ans 4302
la robe aile c'est un peu la meme que la coeur , c'est celle là
43 ans 4302
ticayo a écrit:


:vamp: Ouais c'est moi le chef!!!!! Ouaiiiiiis, youpi! youpi! J'avais jamais été chef jusqu'à aujourd'hui!!!!!

:lol:


Chef mais pas dictatrice ma chère c'est pas pareil, le chef a des responsabilités comme nous trouver des adresses de fringues sympas, nous conseiller, nous guider vers le chemin de la perfection qu'est le chef! et puis parfois le chef doit déléguer!
B I U