MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

5210
Ben je pense que si tu envoie un message sur le site avec ton numéro de commande qui figure dans le mail ils devraient pouvoir te donner le détail.

Alors Katcal  
on est tellement heureuse de commander qu'on se souvien plus ce qu'on commande :lol: ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
98 % de viscose : ça ne moule pas trop au ventre ça ?
13610
graindethe a écrit:
98 % de viscose : ça ne moule pas trop au ventre ça ?
Ben écoute c'était un peu ma peur mais non.
Moi je la mets par dessus un jeans et ça va encore assez bien ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Ambrounette :)

J'ai un peur peur car j'ai des hanches et du ventre alors je me suis dit que si ça faisait "bouée" :? :?
13610
graindethe a écrit:
Merci Ambrounette :)

J'ai un peur peur car j'ai des hanches et du ventre alors je me suis dit que si ça faisait "bouée" :? :?
Moi aussi, mais en fait, il ne faut surtout pas serrer complétement le noeud.
Moi ce que je fais, c'est que je fais faire le noeud par quelqu'un en laissant ma main entre le noeud et ma taille comme ça ça sert pas ;)
43 ans 4302
Ambre a écrit:
Moi ce que je fais, c'est que je fais faire le noeud par quelqu'un en laissant ma main entre le noeud et ma taille comme ça ça sert pas ;)


Je peux me porter volontaire pour cette tache :oops: :oops: :oops:

Mis à part ça c'est vrai que j'avais "oublié" qu'elle coutait 49 € cette robe (je l'ai aussi eu en promo) je vais donc me CALMER niveau dépense... Snif profitez bien de vos robes coeurs
13610
biscuit a écrit:
Ambre a écrit:
Moi ce que je fais, c'est que je fais faire le noeud par quelqu'un en laissant ma main entre le noeud et ma taille comme ça ça sert pas ;)


Je peux me porter volontaire pour cette tache :oops: :oops: :oops:

Mis à part ça c'est vrai que j'avais "oublié" qu'elle coutait 49 € cette robe (je l'ai aussi eu en promo) je vais donc me CALMER niveau dépense... Snif profitez bien de vos robes coeurs


Lol ma puce, tu me fais rire :lol:

Ben écoute moi je l'ai achetée à la braderie de julie envy l'année dernière.
J'ai déjà la noire, je n'ai pas besoin d'en acheter d'une autre couleur, et j'avoue que 49€ c'est quand-même cher.

Pis bon, avec 49€ tu peux acheter autre chose chez Julie.
39 ans ici et là... 875
je ne la trouve pas si exceptionnelle, je m'attendais à mieux (et à moins cher :oops: ) j'attend de voir ce que ça donnera sur lililali, :oops: :oops: :oops:
43 ans 4302
Ambre a écrit:


Pis bon, avec 49€ tu peux acheter autre chose chez Julie.


C'est bien ce que j'ai fait hier (quand mon chéri a enfin consenti à me preter sa CB sous menace :twisted: )
47 ans Lorraine 912
Avec le code WPER2 elle est à 24.50 € ! Alors au diable les scrupules.....Fonçons !!! :lol:
43 ans 4302
je pensais justement à ca laps :D :D merci d'avoir remis le code je me disais "tiens julie nous a donné un code y a quelque temps mais quel peut il bien etre?" hé bien je vois que tu lis dans mes pensées je vais essayer de plus trop penser à mon fantasme (La duchesse A.) tu risquerais d'etre choquee :lol:
47 ans Lorraine 912
T'inquiètes, j'en parlerai pas promis lol !!

Sinon quand j'ai vu le prix, j'ai fait chauffer mes neurones pour retrouver ou j'avais lu ça ! Tu parles, trop contente d'avoir fait une économie, j'ai pris autre chose :shock:

J'suis accro....... :oops:
5210
lindsay a écrit:
je ne la trouve pas si exceptionnelle, je m'attendais à mieux (et à moins cher :oops: ) j'attend de voir ce que ça donnera sur lililali, :oops: :oops: :oops:


le coli part lundi il va falloir patienter ;)
43 ans 4302
Laps on attends une photo de toi avec la fameuse robe et lililali avec LES fameuses robes, allez les filles faites nous envy :)
47 ans Lorraine 912
Ca va me coûter, mais ce serait mal venu de refuser hein !
Alors disons d'ici 5 à 10 jours ;)
B I U