MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

5210
Euh vous savez quoi? Moi aussi j'ai la robe elle, a vrai dire j'ai toutes les robes de la rubrique robe....je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol:  
:lol:
47 ans Lorraine 912
Oui biscuit, c'est un peu pareil, mais faut demander à la chef ce qu'elle en pense :D
5210
pff la robe aile pas elle....c'est addiction qui me fait mal taper je resiste pour ne pas faire d'autres achats ;)
47 ans Lorraine 912
lililali a écrit:
je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol: :lol:

Euh oui, je crois que c'est un fait établi :!: :lol: :lol:
43 ans 4302
lililali a écrit:
Euh vous savez quoi? Moi aussi j'ai la robe elle, a vrai dire j'ai toutes les robes de la rubrique robe....je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol: :lol:


Donc je peux rester dans le club meme si j'ai pas la robe coeur en prune ni en marron dis? et puis ca compte toute une collec de pull, gilet et débardeurs forme cache coeur?
5210
biscuit a écrit:
lililali a écrit:
Euh vous savez quoi? Moi aussi j'ai la robe elle, a vrai dire j'ai toutes les robes de la rubrique robe....je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol: :lol:


Donc je peux rester dans le club meme si j'ai pas la robe coeur en prune ni en marron dis? et puis ca compte toute une collec de pull, gilet et débardeurs forme cache coeur?


Bien sur mais tu sais c'est pas moi la cheffe ;)
1018
Je veux plus être chef !!!! :cry:

J'ai l'impression ^de plus être votre coupine si je suis chef! :(

Alors je démissionne!

Y'a plus de chef, on est julicratie!!!!
:multi:
43 ans 4302
le chef est destitué vive ticayo ;) et vive moi meme sans robe rouge et jaune à ptit pois :lol:
1018
Ouais Vive Moi!!!! Vive la reine!!!!

Ca y est je recommence mon trip mégalo....

Bon, je vais faire soigner mon égo et je reviens!
:arrow:
43 ans 4302
ticayo maintenant c'est plus le chef que tu veux etre mais carrement la reine :shock: . t'es "la reine de trèfle qui pique mon coeur, caro" ;)
1018
:lol: :lol: :lol:

8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
julieaddict ? J'adoooore j'adhère !!! :D

ticayo présidente !!! :D
1018
Katcal a écrit:
julieaddict ? J'adoooore j'adhère !!! :D

ticayo présidente !!! :D


Mais pourquoi moi? hein?

Si on compte le nombre de fringues JE que j'ai et celles qu'a lililali, c'est elle qui gagne et qui devrait être présidente!!!!!!!!

;)
T
40 ans 419
moi aussi les fringues de julie me faisaient de l'oeil depuis un moment, alors la semaine dernière j'ai craqué sur
:arrow: le haut RODEO chocolat, trop trop beau
:arrow: la chemise RUN (j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter, elle est passée de 69€ à 35€) très belle aussi... elle me sert un peu aux épaules, mais j'ose pas m'en séparer, j'ai peur que la taille au dessus soit trop grande!
:arrow: le pantacourt MENTHE couleur naturel, malheureusement un chouilla trop petit, mais la taille au dessus sera trop grande :cry: me reste plus qu'à le renvoyer...

dites, faites pas des tailles entre deux non? non... bon :arrow:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:
Avec le code WPER2 elle est à 24.50 € ! Alors au diable les scrupules.....Fonçons !!! :lol:


ah ouais.. bon suis la seule paumée a avoir mis 49 Euros ??? :roll:
B I U