MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo de la robe coeur de Julie

43 ans 4302
Laps a écrit:
Mais j'ai l'impression qu'on commence à sortir des vieux shémas question fringues grande taille, et franchement c'est pas trop tôt ( dans le nouveau catalogue Quelle,  
y'a quelques trucs bien sympathiques !)


Exactement !!! Y a 2-3 ans ce genre de fringues existait pas en France (du moins pas à ma connaissance, j'achetai mes vetements chez taillissime pour la plupart mais j'etais dégoutée que les vetements proposés ne fassent pas + jeunes et en plus les mannequins doivent faire du 38 à tout casser donc aucune idee possible de comment le vetement tombera sur une ronde. C'est surtout depuis que je fréquente VLR que je me suis bien lachée niveau fringues!
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
et en plus les mannequins doivent faire du 38 à tout casser donc aucune idee possible de comment le vetement tombera sur une ronde.

Alors ça ça a le don de m'enerver !! Faut quand même pas exagérer, moi je prends ça comme une offense à chaque fois. Quand on fait un catalogue "grandes tailles", il faut des mannequins "grandes tailles"
biscuit a écrit:
C'est surtout depuis que je fréquente VLR que je me suis bien lachée niveau fringues!

Je comprends, j'en prends le même chemin, depuis que je suis "tombée" ici, je décroche plus ! Quelle bouffée d'oxygène !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben voilà c'est malin, j'ai craqué... JULIEEEEEEEEEEE !!!! Pourquoi t'es si jolie sur tes photos, j'ai même pas pu attendre les robes coeur, c'est malin !! (Julililali, pas Julienvy :D)
5210
Katcal a écrit:
Ben voilà c'est malin, j'ai craqué... JULIEEEEEEEEEEE !!!! Pourquoi t'es si jolie sur tes photos, j'ai même pas pu attendre les robes coeur, c'est malin !! (Julililali, pas Julienvy :D)


:oops: :oops:

si ca peut te rassurer je viens de commander encore :oops: bah voui je veux quand même la chemise run ;)
non mais la fallait le faire je suis toute honteuse :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
Ben voilà c'est malin, j'ai craqué... JULIEEEEEEEEEEE !!!! Pourquoi t'es si jolie sur tes photos, j'ai même pas pu attendre les robes coeur, c'est malin !! (Julililali, pas Julienvy :D)


:oops: :oops:

si ca peut te rassurer je viens de commander encore :oops: bah voui je veux quand même la chemise run ;)
non mais la fallait le faire je suis toute honteuse :oops:


MDR !! mais non faut pas ma puce, c'est seulement à 90% ta faute, hein, y'avait quand même un peu d'envie débile de ma part là dedans, hein ;)

Si julie envy passe par là, elle a intéret à t'embaucher tout de suite comme mannequin/vrp, avec toi, les ventes vont crever l'plafond !!!
5210
Katcal a écrit:
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
Ben voilà c'est malin, j'ai craqué... JULIEEEEEEEEEEE !!!! Pourquoi t'es si jolie sur tes photos, j'ai même pas pu attendre les robes coeur, c'est malin !! (Julililali, pas Julienvy :D)


:oops: :oops:

si ca peut te rassurer je viens de commander encore :oops: bah voui je veux quand même la chemise run ;)
non mais la fallait le faire je suis toute honteuse :oops:


MDR !! mais non faut pas ma puce, c'est seulement à 90% ta faute, hein, y'avait quand même un peu d'envie débile de ma part là dedans, hein ;)

Si julie envy passe par là, elle a intéret à t'embaucher tout de suite comme mannequin/vrp, avec toi, les ventes vont crever l'plafond !!!


Ben non elle perdra une bonne cliente si elle fait ca ;)
1018
Moi je trouve que tu serai une très bonne ambassadrice de Julie Envy...

Parole de scout! ;)
1018
D'ailleurs, je m'en vais en parler à Julie de ce pas! 8) ;)
13610
ticayo a écrit:
Moi je trouve que tu serai une très bonne ambassadrice de Julie Envy...

Parole de scout! ;)[/quote0
Oui mais elle n'en a pas envie ;)
39 ans ici et là... 875
c'est pas le tout mais à moi aussi vous me donnez envie d'acheter plein de trucs de chez julie envy...
1018
Ambre a écrit:
ticayo a écrit:
Moi je trouve que tu serai une très bonne ambassadrice de Julie Envy...

Parole de scout! ;)

Oui mais elle n'en a pas envie ;)


Et bien, pour quelqu'un qui n'a pas envie de jouer les ambassadrices...elle le fait super bien quand même!

Elle a donné envie à au moins 5 ou 6 filles d'acheter chez Julie Envy avec ses photos.... ;)

Si c'est pas déjà être ambassadrice....je ne comprends rien alors... ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Katcal a écrit:
Ben voilà c'est malin, j'ai craqué... JULIEEEEEEEEEEE !!!! Pourquoi t'es si jolie sur tes photos, j'ai même pas pu attendre les robes coeur, c'est malin !! (Julililali, pas Julienvy :D)


Bon, mon homme me demande au téléphone ce que j'ai commandé, j'ai répondu la robe easyd (je lui avais montré sur le site) et... et là, impossible de me souvenir de l'autre truc que j'avais commandé... :shock:

Je viens de me retaper tout le site et ouf, ayé ! C'est le top-robe SIXTIES avec une fausse jupe en bas... on verra ce que ça donne... sinon, ben le boléro et le pantalon Jump sont dans mes coups de coeur en attendant les robes coeur de couleur !
1018
Tu verras Katcal, la robe sixties est top!

Quand je la mets, j'ai toujours l'impression de faire 2 tailles de moins....et en plus, j'ai toujours pleinde compliments...un peu comme toi avec la robe coeur!

;)
1018
Tu verras Katcal, la robe sixties est top!

Quand je la mets, j'ai toujours l'impression de faire 2 tailles de moins....et en plus, j'ai toujours plein de compliments...un peu comme toi avec la robe coeur!

;)
1018
Oups! :oops:
V'là que je me mets à begayer moi....

Ca s'arrange pas mon cas! :lol:
B I U