MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
N
38 ans 246
bon une chose est sur elle va le savoir qu'elle a fait une belle boulette, mais pour être aussi passée dans une famille ou on n'osais pas trop parler de  
différente connerie.

Ma belle, je pense bien que tu es dans de beau drap et que tu ne vois peut etre pas l'ampleur du probléme... mais je te conseille d'aller voir ta maman un jour et lui parler ou lui écrire si tu n'en a pas la force...

assume tes erreurs le plus vite possible pour mieux palier à un traitement pour le cas ou tu aurais choper une maladie (c'est pas parce que c'est ta premiere et pour lui aussi que vous etes forcement loin du danger)

va lui dire un truc du genre... Maman, j'ai fait une grosses bétises et j'ai besoin de conseil... Ecoute moi jusqu'au bout car c'est assez difficile pour moi de venir te voir... Voilà, le garçon blablabla ben on a eu une relation et on a été con car on a pas mis de protection. J'ai conscience des risques que j'ai pris et j'aimerai beaucoup aller consulter un medecins pour des tests MST IST et peut etre aussi voir pour une pillule ou une contraception qui m'aille.

Tu as voulu jouer à la grande, il faut que tu aille l'air du grande auprès de ta maman... car si tu y va en pleurer petite fille à sa maman ben moi tu serrai ma fille tu t'en ramasse une...

Dit lui oki j'ai fait une bétise maintenant j'assume et je souhaite juste des conseils pour mieux faire et pas recommencer!

N'aille pas si peur de ta maman... elle va peut etre t'engueuler ca je ne dit pas le contraire mais avant tout c'est une maman et ne veux que le bien de sa fille!!! Pense qu'une bonne engueulade et une grosse punition c'est rien à coté d'une MST-IST ou une grossesse à 13 ans
B I U