MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top Chef

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Trop contente de la finale! Et du gagnant! :teddy:
Clair qu'on a eu du suspens avec le choix des finalistes.
Mon cœur penchais pour le gagnant mais je n'y croyais plus,  
comme quoi le choix des clients est très différent des chefs ;)
S
113 ans 3793
Contente aussi du gagnant ! :D

Je n'y croyais plus ! ;)

Puis c'est un des seuls qui ne nous a pas rabattu les oreilles avec son père/arrière grand oncle/ grand Mère, etc... et c'est bien ! :lol:

Et c'est clair qu'entre le goût des "clients" et celui des "grands chefs" il y a une sacrée différence. Mais bon, c'est quand même le client qui règle la note dans un resto et qui le fait vivre, donc c'est son avis qui prime quoi qu'il arrive. ;)
V
74 ans 5070
J'étais très contente des finalistes surtout après l'attitude de brice sur la dernière épreuve. Après je suis contente pour le gagnant et de toute façon sans gouter difficile de juger pour le coup, mais hé voulais qu'il prenne sa revanche fasse à son commis boulet je pense que vous voyez de qui je parle ;)
en tout cas très belle finale!
S
39 ans 3289
Moi aussi j'étais très contente de la finale, heureuse pour celui qui a gagné et triste pour le perdant, et ca aurait été ainsi également si le gagnant avait perdu et le perdant gagné... car je les aimait bien tous les deux.

Je suis vraiment contente que ca ne soit pas l'autre parasite qui ait gagné, je l'ai trouvé vraiment pas cool, c'est le seul qui ait dit et répété depuis quelques temps "c'est chacun pour soi", ben il était bien content au final quand tout le monde l'a aidé...
S
101 ans 4480
Ce que j'ai quand même aimé dans cette finale, c'est l'entraide entre les candidats ;) (je crois que c'est Brice pour les desserts, au début de l'émission ^^)

Sinon, oui je vois de quel boulet tu veux parler Nature ^^ (enfin j'imagine mais ça ne peut être que lui :lol: )

Après, les deux finalistes étaient mes deux préférés depuis quasiment le début... Donc finalement, assez contente du résultat !
Mais bien contente du gagnant 8) Parce qu'il s'est battu et ne partait pas forcément en position de force 8)
S
113 ans 3793
Le "trouble fête", en question, ce n'était pas très fairplay de sa part !

Petitemiss a écrit:

Mais bien contente du gagnant 8) Parce qu'il s'est battu et ne partait pas forcément en position de force 8)



C'est clair ! C'était l'outsider. La façon dont il a évolué tout au long de ce concours, c'était impressionnant. J'aime son approche de la cuisine, à défaut d'aimer sa cuisine, vu que je n'ai jamais gouté ses plats ! :lol:

Il est jeune mais je suis sûre qu'on entendra parler de lui dans quelques années comme une référence. Bravo, Romain ! :D
44 ans toujours dans la lune 150
Je suis déçue, étant de Béziers comme Pierre, c'était évidemment mon chouchou :)
Mais bon, il n'a pas gagné les 100 000 euros mais il a gagné une notoriété nationale. M'est avis que son restau la maison de campagne va voir affluer les réservations :D
L
42 ans 3913
poupou a écrit:

Mais bon, il n'a pas gagné les 100 000 euros mais il a gagné une notoriété nationale. M'est avis que son restau la maison de campagne va voir affluer les réservations :D


C'est ce qu'on se disait avec dou... Il va faire une saison de fou avec l'arrivée des touristes et tout.
Partant du principe qu'il a déjà son resto et tout on aurait été déçu s'il avait gagné et on préférait la cuisine de Romain de toute façon. ;)
48 ans dans la lune 1661
Déçue du gagnant :? même s'il semble adorable, très gentil, original, vraiment je crois que c'est un homme bien.
Maisssssss .... sur toute l'emission le perdant m'a fait rêver tous les lundis soirs, je crois que si vais du côté de Béziers :mrgreen:
Perso l'entrée du perdant "les encornets avec la queue de boeuf" m'ont fait salivé toutes la seconde partie de l'emission
S
101 ans 4480
D'accord avec vous ;)
Pierre ayant déjà un resto, c'était "normal" que Romain gagne :lol: :lol: Il va pouvoir mettre son projet en place ;)
Et puis voilà, il est resté humble toute l'émission, n'a jamais critiqué les autres, a géré les épreuves de rattrapage à chaque fois ;)
Bref, très très très contente pour lui !
Et jusqu'au bout, j'étais persuadée que Pierre gagnerait donc joie encore plus grande au verdict final 8) 8)
A
112 ans 6176
Pierre travaille dans l'etablissement familial, c'est pas ce que j'appelle avoir son restaurant.

Pour le reste, il a également toujours été droit, humble, pas langue de pute comme d'autres, et a suffisamment bossé pour ne jamais aller au rattrapage. D'ailleurs si on avait fait une notation continue sur la totalité des émissions, il en serait surement sorti en 1ere place.

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette! Tant mieux pour Romain, qui de toute façon le mérite plus que bien d'autres style benjamin K(chef à domicile parait il...et bin, purée j'en veux pas chez moi)ou Brice (le collègue sympa qui te prévient quand ton beurre brule)
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
Brice (le collègue sympa qui te prévient quand ton beurre brule)


c'est ironique, bien sur.

Je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué d'ailleurs! et qui c'est le 1er couillon qui va lui filer un coup de main en plus, c'est le pierrot! vraiment trop gentil celui là :roll:

Divisions-de-la-Joie a écrit:
Perso l'entrée du perdant "les encornets avec la queue de boeuf" m'ont fait salivé toutes la seconde partie de l'emission

Spécialement pour toi, la recette par ;)
P
40 ans Nice 21965
je l'ai vu hier (bah oui pas la télé bouh!!!!!!) contente que romain est gagné car comme l'a dis quelqu'un c'est pour monter son restau alors que pierre avait deja le sien qui a pas l'air d'etre un bouiboui, piurtant j'aurais pas cru que romain allait gagner avec ce qui a ete dis
bon brice decu pour le coup du beurre mais il a l'air de s'en vouloir donc il va se punir tout seul
euh le mister france j'ai eu envie de le claquer bien fort, non mais c'est quoi cette maniere de faire...
S
113 ans 3793
C'est marrant, comme quoi le goût et les couleurs... parce que son encornet à Pierre, il ne m'a pas donné envie du tout. Je me suis même dis qu'en entrée, ça faisait trop. En plat, oui, mais pas en entrée. J'aurai préféré le homard de Romain en entrée et l'encornet de Pierre en plat.
Pour le dessert ? Pourquoi choisir ? Les deux bien sûr ! :lol:
S
101 ans 4480
trisss a écrit:


benjamin K(chef à domicile parait il...et bin, purée j'en veux pas chez moi)


C'est clair !!!
Pour le voir me sortir des roulés de jambon et des petits beurres à la compote en dessert.. Heu voilà quoi.. je peux faire pareil et je n'y connais rien en cuisine pourtant :lol: :lol:

Sinon, les encornets pareil, ça ne m'a pas tapé dans l'oeil du tout :? :?
Par contre le homard avait l'air délicieux ^^ Comme quoi.. ;)
B I U