MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top Chef

48 ans dans la lune 1661
@Trissssss merci :mrgreen: ça me semble un peu compliqué quand même à faire :oops:

Le resto ou bosse Pierre c'est celui de son père et non le  
sien et puis Romain a 24 ans alors même s'il est doué ça me semble un peu jeune pour être Chef non ? :?
Quant a Benjamin K je suis du même avis que vous et je pense que l'emission ne va pas lui faire une bonne pub.
Pour le gagnant d'un diner presque parfait Greg je coirs que la télé en fait un peu trop avec lui :?
L
42 ans 3913
Divisions-de-la-Joie a écrit:

Le resto ou bosse Pierre c'est celui de son père et non le sien et puis Romain a 24 ans alors même s'il est doué ça me semble un peu jeune pour être Chef non ? :?


Il était second si je ne m'abuse avant l'émission donc un second en fait autant que le chef voire c'est celui qui remplace le chef quand celui-ci est absent.
L'age n'a rien a voir (on m'a assez reproché jusqu'à mes 25 ans que je n'avais pas l'expérience alors que je fais le même métier depuis l'age de 18 ans) ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Divisions-de-la-Joie a écrit:
@Trissssss merci :mrgreen: ça me semble un peu compliqué quand même à faire :oops:

Le resto ou bosse Pierre c'est celui de son père et non le sien et puis Romain a 24 ans alors même s'il est doué ça me semble un peu jeune pour être Chef non ? :?
Quant a Benjamin K je suis du même avis que vous et je pense que l'emission ne va pas lui faire une bonne pub.
Pour le gagnant d'un diner presque parfait Greg je coirs que la télé en fait un peu trop avec lui :?

Ben 24ans avec 9 ans d'expériences ça va :)
Et second d'un chef c'est vraiment bien, je suis sa page facebook et il a même participé à un sommet culinaire à Tokyo avec son chef c'est pas mal ;)

Par contre Benjamin Kalifa, il y a un groupe pour lui mettre un coup de poêle sur facebook :lol: (on le trouve en cherchant benjamin kalifa dans les fan page)
Il n'est vraiment pas aimé du public, normal vu comment il s'est comporté tout au long de l'émission... (comment j'étais énervée contre lui à la finale! quand il glandais et demandais à Brice pourquoi il n'est pas en finale, il snobait carrément Romain quoi!) ça va lui faire une très mauvaise pub pour son métier de chef à domicile :?
V
74 ans 5070
En tout cas une chose est sûr Pierre ou Romain les deux méritaient et moi si je passe devant leur resto ben j'irais me régaler!
48 ans dans la lune 1661
C'est j'avais pas réalisé que c'est un métier ou l'on commence souvent jeune - oui alors je suis un peu de mauvaise fois et très déçue que Pierre ai perdu :mrgreen:
S
113 ans 3793
Divisions-de-la-Joie a écrit:
C'est j'avais pas réalisé que c'est un métier ou l'on commence souvent jeune - oui alors je suis un peu de mauvaise fois et très déçue que Pierre ai perdu :mrgreen:


Je ne te le fais pas dire ! :P :nananr:
C'est Romain qui a gagné et pis c'est tout ! De toute façon, moi, j'préfère le homard... :sifl: :lol:
S
101 ans 4480
chon-chon a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
C'est j'avais pas réalisé que c'est un métier ou l'on commence souvent jeune - oui alors je suis un peu de mauvaise fois et très déçue que Pierre ai perdu :mrgreen:


Je ne te le fais pas dire ! :P :nananr:
C'est Romain qui a gagné et pis c'est tout ! De toute façon, moi, j'préfère le homard... :sifl: :lol:


Toutafé :nananr: :nananr: :nananr: :sifl:
48 ans dans la lune 1661
Mais heuuuuuuuuuu :agrue:
J'ai quand même reconnue être de mauvaise fois sur ce coup là :mrgreen:

4 jours après je rêve toujours de l'entrée de Pierre :P

Je crois qu'il va bientôt y avoir une nouvelle émission sur la 1 "Master Chef" mais avec des cuisiniers amateurs dans le même principe qu'un diner presque parfait"
D'ailleurs en parlant de cette emission lundi il y avait un italien qui a fait cette recette http://undinerpresquep...a-joconde-a-l-aurore-3279.html :P :P :P je vais la tenter :D
S
113 ans 3793
Vilaine tentatrice va ! :lol:

Ah les pâtes fraiches, ça fait un moment que je n'en ai pas fait. Mais comme je n'ai plus de laminoir, ça me soule de devoir le faire au rouleau à pâtisserie. Je sais, c'est pô bien... :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien moi je suis tres contente que ce soit le jeunot qui ait gagné, parce que pour la finale il prend les copains plutot que les meilleurs, et j'ai trouvé ca trop mignon!

Les deux meritaient de gagner, et l'accent du 2e...Quel plaisir :)

J'étais bien contente aussi que le belge imbu de lui meme se ramasse à la fin, et aussi que celui qui avait joué a fond la compet en laissant cramer la tambouille de son pote n'aille pas en finale, meme si je l'aimais bien.

JUSTICE POUR LE PEUUUUUUUUUUUPLE!!!
B I U