MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les indispensables étonnants pour bébé ?

L
46 ans Angers,49 1219
C'est parceque ce sont des biberons anticolique ,avec le fond dévissable et pour éviter qu'ils ne s'abiment,c'est indiqué de pas les mettre au m-o.Pour l'hygiène,du moment que le récipient ne  
sert que pour l'eau du biberon,ça peut le faire,je pense.La tasse à café,c'était un exemple pour la contenance.
A
112 ans 6176
Alex a toujours pris ses biberons à température ambiante et il ne s'en porte pas plus mal. A hongkong, ça nous permettait de pouvoir lui faire ses biberons à la minute, où qu'on soit.

Pour le m-o, je reconnais son coté indispensable. En plus,ça permet de cuire les legumes et les fruits a vitesse grand V, pour préparer les repas de bébé que ce soit les purées ou les compotes.
44 ans 2419
Au début ma puce prenait aussi ses bibs à température ambiante mais c'était du Gallia. Maintenant, elle prend Nutrilon AR, et si c'est pas chauffé, ça fait des gros grumeaux.D'ou l'emploi du chauffe-bib qui met des plombes à chauffer, et j'ai pas les moyens d'en acheter un autre pour le moment ;)

leeloo30: tu as vu une différence au niveau des coliques? ma belle-soeur m'a donné ce type de bib, mais j'ai pas encore eu le temps de les sortir et les stériliser.
A
112 ans 6176
alex a eu de genre de bib ( d'ailleurs aujourdh'ui il a toujours la même marque, le modele au dessus) et je n'ai pas eu de coliques à déplorer. En outre, je ne sais pas si c'est lié mais il ne m'a jamais fait de gros rots non plus ( on pouvait très souvent le coucher de suite après le bib) et coté hygiène c'est beaucoup plus simple a bien nettoyer que les grands bib avec un goupillon.
B I U