MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

40 ans Guadeloupe 496
Oui je te comprends Lolane! Dur dur dur de psychoter surtout! Allez patience, lundi n'est pas très loin :multi:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Cc les filles,

c'est bien positif pour moi!
je vous souhaite vraiment d'y arriver!
et je reste quand même là!!
Bisous à vs 2
P
25 ans 66
salut les filles,

je suis hyper contente pour toi lolane, sa fait plaisir de savoir que tout peux arrivé même si c'est long

Tu le mérité, profite bien de ta grossesse et viens nous donnez l'évolution :)

Maintenant reste plus qu'à Dulce et à moi d'avoir la même chose. je désespère pas on va y arrivé

gros bisous les filles
40 ans Guadeloupe 496
:lol: Quelle bonne nouvelle! :multi:

Félicitations! :onfire:

Je suis contente pour toi Lolane! Accroche-toi crevette!
40 ans Guadeloupe 496
Cc Lolane et Vita! Je viens aux nouvelles!
P
25 ans 66
coucou les filles

Tiens c'est marrent je pensai à vous aujourd'hui :)
Alors moi sa peux aller toujours les même souci, je pense appeler un autre gynéco car j'ai toujours mes douleurs abominable et pour moi c'est pas normal, mais mon gynéco lui ne m'éxamine pas et me dit faut laissé faire le temps. je préfer quand même avoir une consultation

Et vous comment sa va ?
40 ans Guadeloupe 496
Ouais je pense aussi que tu devrais changer de gynéco.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
cc
je ss daccor aussi pr dire que tu devrais changer de gygy! il yen a tellement que pas facile de trouver le bon! courage!

pr moi tt vas bien 1er rdv gygy le 28 juillet et 1ere écho le 11 aout!

je croise les doigts pr vous!
bisous
40 ans Guadeloupe 496
Vita crée un post pour trouver un bon gygy pas très loin de chez toi.

Alors Lolane? Cette grossesse se passe comment?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
cc,

ben écoute bien pr l'instant enfin bien fatiguée et je commence à être malade mais bon je ne m'en plein pas!
puis la chaleur yest pr beaucoup!!

toi gspr que sa va?
bises
40 ans Guadeloupe 496
Niveau santé : maux de dos et arthrite font la fête! :(

Sinon rien de particulier à signaler,
40 ans Guadeloupe 496
Coucou les filles! Quoi de neuf?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou!!

dsl pas pu poster avantje ss en vacance et pas beaucoup connectée!

pr moi tt vas trés bien et toi?? ta santé va mieu??
tu as pu trouvé un autre gygy?

et vita???
bises
40 ans Guadeloupe 496
La santé ça va de mieux en mieux! C'est pas moi qui devait trouvé un autre gygy mais Vita. Sinon y a rien de nouveau de mon côté.
P
25 ans 66
coucou les filles,

désoler du gros retard, c'est les vacances et je reçoit pas mal de monde chez moi, ensuite sa sera enfin les vacances pour moi :)

Donc toujours pas trouver de nouveau gynéco, tout ceux que j'appel n'on soit plus de place soit pas de rdv avant plus de 1 an. Mon homme me dit à la limite de prendre à l'hospital mais sa m'embétte car la bas on n'a jamais le même.

Sinon j'ai été voir mon endocrinologue qui m'a prescrit Metphormine 850mg à prendre avec le duphaston et ensuite le clomid. pffffff sa me rend malade se truc mais bon apparament c'est normal, j'ai peru 10kg en 2 semaines en même temps je mange presque plus et le peux que je mange je le rejette donc pas top.

Sinon mon endocrino ma demander de faire une échographie pelvienne prochainemen. On vérra bien se que sa donne.
Elle été bien étonné que mon gynéco ne m'e l'ai pas fait, car pour elle on peux pas dire à quelqu'un qu'elle est OPK sens réellement vérifier.


VOila les filles les dernières nouvelles me concernant

Gros bisous
B I U