MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

40 ans Guadeloupe 496
Ok je comprends mieux :D ! Et dire que je voulais mettre le stérilet après ma grossesse :? je crois que je vais reconsidérer les choses.
L
39 ans 62
kikou!!sa veut rien dire ma soeur a le steilet et c'est parfait pour ele!!!pour moi aussi jusqu'a ce retard!!je c tjs pas ski passe tjs rien aujourdui!!!!maintenan je suis a j47 je croi aujourd'hui donc 15jours de retard!!!et vous vous en etes ou?
40 ans Guadeloupe 496
Ben g toujours pas mes règles, je sais que je ne suis pas enceinte parce que je n'ai pas fais de TP dans la période de mon ovulation, à moins que j'ai ovulé deux fois ms bon, j'y crois pas particulièrement :? .
Dans mes vagues souvenirs, je me rappelle que j'avais des longs au environ de 30-40 jours :( .
Je sens qu'elles vont arriver bientôt parce que je sens des tiraillements dans le bas du ventre par moment. Si elles sont pas là d'ici la fin du mois j'aviserais.
40 ans Guadeloupe 496
Vitamine quelles sont les évolutions de ton côté?
L
39 ans 62
par contre moi mes cycles sont de 32jours d'habitude et la tjs rien je ne ressent pas leur arivé!
les fille est ce que vous pensez que c'est possible d'etre enceinte et que les test fait a 14jours de retard soit negatif???
40 ans Guadeloupe 496
Un seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir ton docteur afin de clarifier tous ça.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
toutes les femmes réagissent differement au different contraceptif peut être que le steriler de te conviens pas!

va voir ton gyneco il t'en dira plus, et refait un test dans quelque jours voir une prise de sang pour être sur!!!

bises
L
39 ans 62
merci lolane!!!bin je sais pas pe etre mais vu que depuis que je l'ai ya jamais de souci.....mais bon je vais faire comme tu dit,attendre un peu faire prise de sang et aller voir gygy.mais bon je pense pas que je sois enceinte quand meme il a etait negatif avec 14jours de retard,a moins que j'ai ovulé plus tard????ouuuuuuuuuuuuuu je suis perdu!!trop de question!lol
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
va voir ton gygy pr te rassurer sa ira mieu aprés,puis des fois une contraception peut te convenir pendant quelques mois puis plus le mois d'aprés moi c'était mon pb avec les pillule!!


bon la j'ai eu mes régles à j28 donc sa c'est moin long que d'habitude c'est super!!
par contre petite question hé oui encore une lol

hier donc samedi soir j'ai eu une petite tache de sang puis plus rien et ce matin (dimanche) un peu plus donc je pence bien que c'est mes régles mais à partir de quand je doit compter? samedi ou dimanche? person j'aurais dit dimanche mais j'ai un gros doute donc je préfére avoir confirmation!!

Merci d'avance!!
bises
40 ans Guadeloupe 496
Il me semble qu'il faut compter à partir de samedi.
40 ans Guadeloupe 496
Les filles, je commence à devenir impatiente, je me pose pleines de questions, bref... Je crois que l'attente va me faire psychoter. Bon j'attends jusqu'à jeudi, après koi je ferais un nouveau test de grossesse si positif: psd, si négatif j'irais voir mon gygy!
40 ans Guadeloupe 496
En fait Lolane, le cycle commence le jour de tes règles et s'arrête la veille de tes règles suivantes.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
dac Merci, c'est peutétre pour sa que je me trompe souvent car vu que la c'était vraiment qu'une toute petite tache le samedi et vraiment mes régles le dimanche, je comptais à partir de dimanche !!

fait un autre test sa sert à rien de se torturé l'ésprit lol!!

bisous
40 ans Guadeloupe 496
Ouais je pense refaire un, même-si je connais à priori le résultat :? , pas facile d'avoir un bb :D

Ceci dit, nous n'avons pas de nouvelles de Vitamine, je m'inquiètes un peu...
L
39 ans 62
les filles de l'aideeeeeeeeeeee!je viens de refaire un test donc a j50 et le test a un trait tresssssssssssssssssssss faiblement visible!mais faut vraiment etre a la lumiere du jour pour le voir!alors a votre avis?ou alors est ce juste l'emplacement ou aurait du etre le fameux trait????
B I U