MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

40 ans Guadeloupe 496
Moi aussi Vitamine, j'ai hâte que les miennes arrivent lol :D , et c'est la première fois ke je m'impatiente à les voir :o . J'espère ke  
je v recevoir ma coupe avant qu'elles arrivent.

Un beau +++ pour nous!
40 ans Guadeloupe 496
Salut Vitamine! Alors koi de neuf? Elles st tjrs pas arrivées? Moi elle ne st tjrs pas là!
P
25 ans 66
Salut Dulce et bien pas grand choses de nouveau toujours en attente de mes règles mais bon je garde éspoire ils sont obliger de venir sinon je me bat avec eux lol

non mais je dit des connerie mdr

je laisse faire dame nature même si elle est pas très précé :(
40 ans Guadeloupe 496
Ouais je la trouve pas très pressée la Dame Nature :( . G reçu ma coupe menstruelle aujourd'hui, reste plus qu'à l'essayer. Je ne sais pas si tu es comme moi, je suis désireuse d'avoir mes règles juste pour que je puisse dater ou calculer ma prochaine ovulation.
Ms bon faut qu'on stresse trop sinon, on va bloquer nos copines (nos règles). Donc Zennnnn!!!!! Plutard on va croiser les doigts :D
P
25 ans 66
oui c'est pour sa que j'éssaye de pas stréssé et de me dire que sa va arrivé, mais bon c'est vrai que je suis précé qu'ils arrivents
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
alala quand ont les attends celle la!!! comme je vous comprends!
bises à vs 2 et bon courage!!!
40 ans Guadeloupe 496
Merci Lolane! Bon courage à toi aussi, car je vois ke toi aussi t'es en essai!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
oui moi aussi depuis 10 mois et demi je suis allez voir le gygy hier et la il ma bien dit que c'était un pb de mais ovaire rien de grave mais juste qu'au lieu d'ovuler tt les mois bein j'ovule 1 fois tout les 2 mois et en + pour me rassurer il me dit que même quand on ovule normalemen on a 1 chance sur 4 pour que sa marche au momen de l'ovulation!!

ma fois on verra bien
bises
40 ans Guadeloupe 496
On l'aura notre +++, j'y crois! :D
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
il faut y croire même si desfois on baisse les bras!!!

sa fait combien de temps que tu essayes?
40 ans Guadeloupe 496
Pas longtemps depuis le mois de Janvier, j'ai arrêté la pilule en Décembre, j'ai eu mes règles normalement le mois suivant et depuis je les ai toujours pas eu. J'ai senti l'ovulation en début de mois mais je n'ai pas fais de TP, donc je pense que je ne vais pas tarder à les avoir.
40 ans Guadeloupe 496
Une question reste en suspend : est-ce que j'ovule tous les mois ou pas? Et si j'ovule pas tous les mois quand vais-je ovuler? Je ne sais pas :( . Bon je vais essayer de rester zen, sinon je vais psychoter.
L
39 ans 62
salut les filles moi aussi j'ai un retard de 14jours je suis donc aujourd'hui a j46..je n'est comprend plus rien!j'ai fait plusieurs test urinaire negatif et un test sanguin hier negatif aussi....donc maintenan j'attend mais je trouve que c'est quand meme bizard c'est la premiere fois que j'ai du retard!
40 ans Guadeloupe 496
Salut Lina!
T'es en essaie bb? T'avais un moyen de contraception?
L
39 ans 62
salut!!!!non je ne suis pas en essai bébé jen ai deja un de 9mois!!un amour!!je porte un sterilet en cuivre mais j'ai vu que beaucoup de femme tomber enceinte avec ce sterilet et vu mon retard je m'inquiete
B I U