MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

40 ans Guadeloupe 496
Les gynécos ke tu as appelé ne font pas de consultations libres?
P
25 ans 66
Bin apparament non

La je part en vacances debut septembre, dés que je reviens j'éssairai de voir pour d'autre gynéco, tampis si faut faire 2h de route aller-retour, je vais bien en trouver un moment ou un autre. C'est la que je regrette mon bon gynéco de ma ville d'origine, vivement dans 2 ans que je le retrouve.
40 ans Guadeloupe 496
Toc toc les filles! Quoi de neuf? Ben moi je suis allée voir gygy mardi, elle redonné Duphaston pour 6 mois et si bb n'est pas là. Zhom et moi allons commencé les analyses.
P
25 ans 66
coucou les filles

Hé bien moi sa va, je continue dans ma perte de poids, j'ai stabilisai plusieurs semaines, la sa re-descent de nouveaux. Sinon j'ai eu mes règles naturellement, sens l'aide de Duphaston, esperons que cela continue.
Maintenant chéri et moi somme au boulot :)

J'espère que papa noël m'apportera un petit bébé dans mon bidou ;) sa serai le plus beau cadeaux de toute ma vie sa c'est sur.
BON si sa arrivais plutôt sa serai top. Après moi et chéri on c'est dit on stresse pas on laisse la nature faire les choses bébé arrivera tôt ou tard (espérons tôt que tard)

Et ne t'inquiette pas pas Dulce sa nous arrivera aussi;

Bisous les filles
40 ans Guadeloupe 496
Je m'inquiète pas, je laisse les choses venir et puis ça me laisse du temps pour finir de préparer la maison car j'ai du boulot encore!
P
25 ans 66
Ha bin voila c'est pour sa les zozos de ton homme attendent d'avoir une belle maison pour venir dans ton petit bidou lol
40 ans Guadeloupe 496
Pdtr! :mrgreen:
40 ans Guadeloupe 496
Coucou Vita! J'espère que tes fêtes d'années se sont bien passés? :o Et que l'année a bien commencée pour toi? :D Au fait: J'espère que le boeing 2011 fera escale sur l'île des bb durant ces 365 jours de voyage! Koi de neuf?
P
33 ans 4
Coucou :)


J'ai lu toutes les réponses que tu avais reçue et en effet je suis d'accord avec ce qu'on t'a dit.
Ton retard de règles est dû à l'arrêt de Lulu :)
J'ai arrêté ma pilule le 23.11.2010 & j'ai eu mes dernières sous "effet" pilule le 30.11.2010.
M'étant basé sur un cycle de 28 jours (qui d'ailleurs est artificiel sous Lulu), j'aurais dû avoir mes règles le 28.12.2010. Sauf qu'elles n'ont pas débarqué ce jour là ni les jours suivants lol !! Donc au bout de quelques jours de retard je me décide à faire un test pipi (au final j'en ai fait 2 lol : le premier à 2 jours en plein aprèm' et le second à 5 jours de retard aux premières urines...).
Ils se sont avérés négatif tous les deux et j'ai quand même décidé de faire une prise de sang qui a confirmé que je n'étais pas enceinte.

Au bout d'une semaine de retard je me décide à appeler ma Gygy qui m'a prescrit Duphaston (pour provoquer mes règles). J'ai pris 1 comprimé / jour et pdt 10 jours. Et oh miracle 3 jours après la fin du traitement mes Règles sont arrivées comme si de rien était lol :)
Au total j'avais 20 jours de retard et donc un cycle 1 de 48 jours...

N'étant pas réglé du tout correctement (tout comme toi d'ailleurs) je me suis basée sur un cycle de 28 jours pour savoir quand est-ce qu'elles pourraient arriver. Ca me donne le 14.02.2011 (Ouai joyeuse St valentin mdr) mais bon je sais pertinemment qu'il y a très peu de chance pr qu'elles se poitent. Mais au moins j'ai un peu une date repère !!
Ce qui est sûr c'est que si elles n'arrivent pas j'attendrai car le fait de prendre Duphaston te créer aussi des cycles artificels :$ il a le même effet que la pilule sauf qu'il n'est pas contraceptif.

Voilà :) j'te souhaite de tout coeur que tu puisses nous annoncer un joli petit + !!!


Bisous
44 ans 351
coucou
moi j'ai demarré avec des cycles long apres la pilule!!
c1:45j
c2:45j
c3:40j
c4:39j
donc ne te fit pas sur 28 jours!!et malgres mes cycles long j'ai ovulations a chaque cycle!!
mais j'ai commencé mes essais bébé qu au cycle 3!!
l'ennui avec duphaston c'est une hormone qui declanche les regles!!alors si ton corps a decidé d'avoir un cycle long avec ovu tardive en prenant duphaston t'as peu pas eu le temps d'ovuler et tes regles se sont declanchée artificiellement.
j'ai deja pris 1 fois du duphaston il y a 8 ans car j'avais pas eu de regles pendant 4 mois et tout s'etait bloqué!!du coup l'ovu aussi!!!!
mais maintenant je sais que j'ai des cycles long.environ 40 jours!!!c'est sur c'est plus long a attendre par rapport a une fille qui a 1 cycle de 28 jours mais je sais que la machine fonctionne!!!j'ai deja eu 2 enfants!!!
:kiss:
40 ans Guadeloupe 496
Coucou Vita! Koi de 9?
B I U