MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je viens aux nouvelles! Au fait ça vous ai déjà arrivé d'avoir mal aux seins avec duphaston?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Cc

Moi oui sa m'est déjà arrivé! tjs au seins gauche avant mes régles mais pas ce moi ci! l'ostéo m'a tt remi en place le moi dérnier dc ...

sinon ben j'ai eu mes régles ce moi si déjà! on verra bien...
bises
40 ans Guadeloupe 496
Lolane, moi aussi j'ai foiré mon traitement duphaston ce mois-ci, je l'ai pris un jour en retard par rapport à la date prévue. :( :oops:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Lol!!!

Bon en tt cas j'ai eu mes régles comme il faut la je vais pas tarder à le recommencer et gspr cette fois comme il faut!!

sinon tt vas bien??
Bises
40 ans Guadeloupe 496
Sinon ça peut aller dans l'ensemble.
40 ans Guadeloupe 496
Coucou les filles koi de 9?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
salut,

ben pour moi tjs sous duphaston, ce moi-ci je vais faire ma prise de sang hormonal même si sa tombe un week end et sinon rien de special tjs dans l'attente !!
et pour toi?
40 ans Guadeloupe 496
Ben moi aussi, je suis sous duphaston, il me reste deux mois de traitement je crois. A partir de ce mois-ci, je ferais les tests d'ovulations sérieusement pour savoir la fréquence de mon ovulation parce que je me pose des questions.
Sinon ben je me prépare psychologiquement à reprendre le taff : la semaine prochaine.
P
25 ans 66
salut les filles,

moi pas trop la forme je suis pas bien depuis deux jours et je suis hyper fatigué à rien faire et enplus je dort bien en se moment .

Sinon toujours pas eu mes règles, j'ai rendez_vous vendredi au gynéco on verra bien se qui me dira. Il va surment me remettre sous suphaston.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
alors ton gygy t'a dit quoi?
moi j'ai eu mes régles mais vraiment peu demain pds hormonal et tjs super mal au seins!!
bises
P
25 ans 66
salut lollane,

Alors déja il m'a fait attendre 2h dans sa salle d'attente avant de me prendre, et j'ai passé 5 minutes dans son cabinet. Il m'a même pas examiné et ma juste dit la même chose que la dernier fois "vous devez perdre du poids sinon vous aurez jamais vos régle" perdre du poids ok mais combien ? je fait que sa de perdre du poids et je les ai toujours pas.

Il ma dit de retourné voir la nutritionniste qui me donnerai un traitement puis de revenir le mois prochain le voir et la il me préscrira du duphaston et du clomid.

j'ai l'impression de ne pas avancé :(
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles!

Vita: ne t'inquiètes pas et ne te stresse pas. La perte de poids, se fera donne-toi du temps pour que ton esprit soit en axe avec ton corps.

Lolane: ta pds ça a donné koi? Les règles timides de ce mois-ci proviennent peut-être dues à un certain stress?

Moi j'avoue ke je n'avance pas, je sais ke je n'ovule pas tous les mois, donc là je dois observer la fréquence de mes ovulations. Niveau perte de poids, j'ai pris quelques kilos. J'ai rdv avec ma généraliste le 1er Juillet pour renouveler mon traitement de la tension, je vais en profiter pour lui demander si on peut relancer les démarches pour poser l'anneau gastrique, et également de faire des analyses gynécologiques en profondeur. Mon chéri était chez elle ce matin, il lui a demandé à faire des analyses de fertilité ou stérilité (je ne sais comment on dit pour les hommes :lol: )
Je vous avais parlé de mon projet d'aller faire une longue cure d'amaigrissement dans une clinique, mais je passe un entretien de travail mercredi :D , si c positif je ne pourrais pas aller à la clinique comme je l'avais prévu :( . Et franchement à la maison, c'est impossible de faire un régime avec Mr!:cry:
Portez-vous bien les filles, je vous tiens au courant!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Cc les filles,


ce mois ci j'ai eu beaucoup mal au seins, j'ai pris 2 petits malaise, hier je ss aller faire ma pds mais j'avais un gros doute donc hier soir go à la pharmacie, j'ai fait mon test ce matin et un trés léger trés apparait!!!
je refile à la pharmacie je viens de refaire un 2éme et la tjs un vraiment léger petit trés je vais aller fair une prise de sang!
je croise les doigts pour que sa soit bon!!

J'éspère que pour ton boulo a sera positif dans tout les cas tu as des bon projets! et oui régime avec Mr pas facile!!!

Vita, va revoir ta nutritionniste mais il est vrai qu'une perte de poid est compliqué moi je tiens les régimes 15 jours maxi alors bon! change de gynéco un qui sera peutétre plus compréhensible!

bises à vs 2
P
25 ans 66
coucou les filles

je confirme Dulce faire régime avec monsieur c'est pas facil surtout quand il laisse trainer des sucreries et chocolat sous notre nez. Mais sa va pour le moment je résiste, je ne craque pas (enfin si j'ai craqué une fois sur un tout petit muffin's au choco mais bon quand j'ai su le nombre de calorie que sa a. La prochaine fois je prendrai plus). J'ai trouvé un site super sympa et gratuit qui aide bien à perdre du poid, il donne la liste de course de chaque semaine, il donne les menu de chaque jours du petit déj au diner, les quantité à prendre, il y a des conseils pour perdre mieux, des exercices à faire à la maison, un blog pour noté chaque jour les étapes du régime, les coup de fatigue, de blues.... et il y a même un forom de soutien. Moi franchement sa m'aide beaucoup se site,
En tout cas courage dulce pour ta perte de poids

Sinon lolane pour le fait de changé de gynéco c'est se que plusieurs de mes amies mon dit, mais bon je vais attendre encore de voir le mois prochain se qui va me dire si c'est toujours le même discour j'irai voir un autre.
En tout cas j'éspère pour toi que ta prise de sang est positif, je croise aussi les doigts pour toi :)

Tu nous tiens au courant dés que tu s'ai les résultats, j'espère vraiment que c'est bon pour toi :)

Gros bisous les filles
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
le gynéco ma dit qu'il n'y a pas d faux positif surtt 2 mais le fait que j'ai eu mes régles il ma di que mon histoire été bizzard lol
résultat lundi à 18h dure dure de rien dire!! et d'attendre
B I U