MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

40 ans Guadeloupe 496
Ben moi les règles sont sur la fin, elles ont été plus courtes que le mois dernier. Là j'attends J16 pour prendre le duphaston.

Sinon je suis en  
congé depuis hier, pour un mois 1/2! Elle n'est pas belle la vie? :lol:
P
25 ans 66
salut les filles

Arf pas facil lolane de ne pas prendre du lait de vache

Quand a Dulce c'est bien que tu es congé tu va pouvoir te reposé et profité un peu :)

Sinon moi j'ai mal aux ovaires et aux seins depuis plusieurs jours et pourtant mes règles c'est pas pour maintenant je suis à mon 16éme jours de cycle, alors je ne sais pas trop

Gros bisous les filles
40 ans Guadeloupe 496
Vita, quel est la longueur de ton cycle normalement? Douleurs aux seins et aux ovaires peut-être dues à ton traitement actuel. :?
P
25 ans 66
coucou Dulce

ALors pour répondre à tes questions :

* mon cycles dure normalement entre 28 et 30 jours sa dépend

* Et j'ai plus de traitement actuellement j'ai pris du clomid du 5éme jours de mon cycle au 9éme jours
P
25 ans 66
bonjours les filles,

Suite à une prise de sang hormonale j'ai reçu la deuxième parti de mes résultats qui relève un taux de testostérone trop élevé ( 3.74nmol/l)

Je suis un peu perdu car je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si c'est grave, j'ai entendu parler que sa bloquer l'ovulation j'espère vraiment pas.

En plus de sa depuis hier mes douleurs aux ovaires et aux seins sont de plus en plus fort. Hier soir j'en pouvais plus tellement sa me faisait mal, idem pour aujourd'hui mais sa reste encore supportable par rapport à hier. En se qui concerne la douleur à mes ovaires j'avais pas eu aussi mal depuis mes règles d'ado.
40 ans Guadeloupe 496
Excuse Vita, de ne pas t'avoir répondu plus tôt, c'est que je suis transformée en artiste peintre amateur, y a du boulot dans mes toilettes :lol:

Ceci dit, tes douleurs m'inquiètes un peu...Où est-ce le pti bout ki pointe le bout de son nez? :D
Appel ton gygy pour lui dire ke tu as mal.

Dans les cas, tiens-moi au courant.

Sinon moi ça va, rien de particulier à signaler.
P
25 ans 66
Salut Dulce

Tu me fait rire avec tes toilettes :)

J'ai appeler le gygy toute à l'heure je suis tombé sur la secrétaire qui ma réserver un terrible acceuil j'aurai pu m'en passé mais bon.

Elle m'a dit que tout d'abord c'été pas à moi d'appeler pour les résutats.... que c'est le médecin qui m'apelerai si il jugé néccéssaire. Elle à ensuite accepter de regarder mon dossier elle ma dit vous avez pris votre traitement comme il faut ? je lui dit bin oui, elle me fait donc et votre courbe de température ? je lui dit je suis toujours en train de la prendre. ELle me dit et bien quand vous serez au bout de votre courbe vous apeler au matin pour que je vous autorise à passé l'aprem et vous montrerai tous sa au docteur.

Ensuite je lui parle de mes douleurs et elle me dit oui et bien on verra sa en même temps.
40 ans Guadeloupe 496
Quand je te dis qu'il y a du boulot dans les toilettes, je n'exagère pas. ;) Enfait je dois enlever la peinture actuelle est à l'huile à l'aide d'un décapeur (produit très dangereux), mais je vais être à court de produit parce que je dois passer des couches épaisses: c'est le plus gros du taff, peindre en lui-même c'est une petite affaire pour moi :lol:

T'as pu aller voir le gygy vendredi aprem?

Et toi Lolane, quelles st les nouvelles?
P
25 ans 66
Ha oui en effet il y a du boulot, je connai les produits que tu utilise mon papa et peintre.

Sinon non je ne vais pas voir le gynéco vendredi il me prend pas temps que ma courbe de température n'es pas arrivé au bout, et la je suis au 23éme jour de mon cycle et je doit attendre le 41éme jours avant d'allé le voir.
Sauf si j'ai mes régles avant, se que j'espère.
Mais bon je pense qu'elle devrai pas tardé maintenent j'ai des pertes blanche (désolé pour les détailles)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Cc les filles

pr moi rien de neuf je continu duphaston sauf que je l'ai louper hier!!

je vs tien au courant dés qu'il y a du nouveau ou des doutes mais je vs suit de trés pret même si je poste pas!!
bisous à ttes les 2
est courage pr tes wc moi je viens de finir les miens ;)!!!
40 ans Guadeloupe 496
Ouais, du courage il est faut! :D Il me manque 2 murs à décaper puis après je dois poncer! Après la peinture, c'est une petite affaire!

Ben moi toujours rien de neuf à mon niveau ( en ce moment,il faut dire que je ne suis pas vraiment assidue aux TP), je commence le duphaston jeudi.

Vita, tes douleurs sont toujours présentes?

Je vous embrasse les filles! :kiss:
P
25 ans 66
salut les filles,

oui mes douleurs sont encore là; mais moins présente, juste de temps en temps souvent le matin et le soir.

bisous les filles
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Coucou,

bon ben moi j'ai totalement foiré mon traitement car pas mal oublié duphaston !! on verra bien quand elle vont débarquer!!

Sinon coté moral j'ai enfin pu parler à ma meilleure amie de tt ce que je resentais et sa fait du bien mais je pence qu'il y a un long boulo à faire sur moi pr décompresser un peu et "arréter" de trop y pencer!

Bises à vs 2
32 ans Dunkerque 538
juste pour savoir, le duphaston c'est ce qu'on prend pour être réglé ??
j'ai eu 2 traitements de duphaston (si c'est ça): le 1er j'ai eu mes règles normalement à la fin du traitement le 2ème au bout de 3 jours, mais je n'ai toujours pas de règles alors que tout est normal chez moi ^^
je peux refaire un traitement mais maintenant que je sais que je n'ai rien de grave, je préfère profiter encore un peu de ma liberté ^^
40 ans Guadeloupe 496
Le duphaston c'est pour régulariser les cycles
B I U