MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

40 ans Guadeloupe 496
Alors fais un pds, pour y voir clair.
L
39 ans 62
j'ai refait un test digital et la c bien negatif!!!!aujourdui j51
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
va voir ton gyneco pr y voir plus claire!!
40 ans Guadeloupe 496
Moi aussi, j'ai refais le test ce matin, il est négatif! Jeudi prochain, j'irais voir ma gynéco! Afin de savoir pourquoi je n'ai pas eu mes règles depuis mon ovulation, et comment remédier au problème!
40 ans Guadeloupe 496
Vs savez koi les filles, j'ai l'impression ke j'ovule ms à cause de mon surpoids je n'ai pas de règles. Quel examen fait-on pour savoir si on est opk?
37 ans LYON 1996
tiens je viens de te trouver ca sur internet.





Causes de l’infertilité
Anovulation
Troubles ovulatoires

Les problèmes au moment de l'ovulation sont la cause la plus fréquente de l'infertilité féminine (25%) et survient à la suite de déséquilibres hormonaux contre le mauvais développement des ovaires. C’est une des causes de stérilité les plus faciles à pronostiquer une fois qu’elle a été diagnostiquée et que le traitement a été suivi. Environ 35% des femmes, à un moment donné, sont concernées par l’anovulation. L'origine du bouleversement hormonal peut se trouver dans l'hypothalamus, l'hypophyse ou l'ovaire lui-même. Parmi les facteurs déterminants de cette situation, il y aurait le stress, une perte ou un gain de poids important, une production excessive de prolactine (l'hormone responsable de la production de lait) et les ovaires polykystiques qui méritent d’être mentionnés en raison de leur complexité et de leur fréquence.

Ovaires polykystiques

Environ 20% des femmes ont des ovaires polykystiques (OPQ). Le terme fait référence à l’apparence des ovaires sur les échographies, parce qu’on y voit une augmentation du nombre de petits kystes (follicules antraux) sur la surface de l'ovaire. Toutefois, il existe un grand nombre de femmes qui présentent des SOPQ et n’ont pas de problèmes pour ovuler et tomber enceintes.

Toutefois, certaines de ces femmes avec ce même patron échographique caractéristique réunissent aussi la condition d'un Syndrome des ovaires polykystiques (SOPQ). Chez ces femmes, le trouble hormonal implique des cycles menstruels irréguliers ou même l'absence de règles (aménorrhée), elles auront donc des difficultés à tomber enceintes à cause de l’absence d'ovulation. Pour mieux comprendre le processus il faut savoir qu’une femme normalement constituée présente une ovulation généralement 12 fois par an. Si elle a ses règles tous les trois mois, en théorie, il ne se produira que quatre ovulations par an et très souvent, bien que la menstruation ait lieu, il peut y avoir anovulation, et donc il est probable que ce problème dure toute une année.

La première étape du traitement implique habituellement de normaliser le poids et de faire de l’exercice dans le cas où ce problème va de pair avec des caractéristiques de surcharge pondérale ou d'hypertension. Si l’on ne parvient pas à régulariser les cycles menstruels et l’ovulation, il faut passer à l’étape qui consiste à régulariser la fonction hormonale et à stimuler l'ovulation. On parle aussi du forage de l'ovaire (faire de petits trous sur la surface de l'ovaire au moyen d’un laser ou de la chaleur) pour améliorer le microenvironment hormonal ovarien, cette option pour notre groupe a été reléguée à la dernière place, après les cycles de FIV.
40 ans Guadeloupe 496
Merci Biba! J'attends avec impatience, d'aller voir le docteur!
L
39 ans 62
alors les filles vous en etes ou???mou je suis a j57 et donc 25jours de retard...jattends d'avoir 1mois de retard et si elle ne vienne pas j'irai voir gygy!
M
38 ans 2
coucou jai eu le meme ke toi kan jai arreter ma pilule les meme symptome avec un teste d urine positif ! fin la deuxieme barre etai clair , fau dire ke jmeter telement mis en tete ke j etais peu etre enceinte ke jai fai plusieur teste et ct un negatif je n'etais pas enceinte ! :(
ojd tjr les meme symptome mais ici deux teste positif et pas encore de retard de regle et les deux barre sont bien foncer donc jte conseil d en refaire un ou datendre , en tt ka moi jai calculer le jour de mon ovulation etai le 17mars et sinon entre le 15et 20mars jai fai deux teste ojd et tt les deux positif donc aparement fo pas specialement de retard pour le voir ou o Moin un jour de retard apres en principe le taux de hcg et asser elever pour le detecter moi jai acheter les teste chez di les fine languette a 6,49pour deux car c des teste kon peu effectuer deux jour avan la date presumer des regle donc je me dit ke c plus fiable bonne chance
40 ans Guadeloupe 496
Ben moi toujours pas mes règles! Je v voir le gygy mardi!
P
25 ans 66
coucou les filles me revoila, désoler de ne pas avoir donné de nouvelles avant j'ai eu des gros problémes de connection et je n'été pas averti des nouveaux messages sur se post.

C'est gentille Dulce de t'inquiété pour moi tu es un amour :kiss:

Donc bin moi toujours rien, prise de sang négative, et toujous des douleurs dans le bas du ventres mais sa arrive une fois par mois maintenant comme si j'allais avoir mes régles mais il sont jamais la.

Par contre depuis quelques jours j'ai des tâche brume dans le fond de ma culotte (désoler des détailles) donc je me demande se que c'est
40 ans Guadeloupe 496
Salut ma chéwie!!! Contente de te revoir enfin!!! Tu m'as manqué!!!

Ben moi g du aller voir gygy mardi dernier parce que je ne voyais toujours pas mes règles, elle m'a fait une écho de mon utérus et des mes ovaires : tout est ok! Elle m'a donné de l'UTROGESTAN (pour faire revenir les règles) et du DUPHASTON (pour aider à régulariser mon cyle...). Et là à J6 du traitement avec UTROGESTAN, c-à-d Lundi j'ai eu mes règles. Et là à J16 de mon cyle, je devrais commencer le DUPHASTON. J'ai acheté des tests d'ovulations sur internet, qui vont pas tarder à arriver.

Tu sais quoi Vitamine, tu devrais aller voir gygy afin de clarifier tout ça.
P
25 ans 66
ho c'est gentille :)

et bien sa va ya de l'amélioration déja pour toi;

Mais je vais apeller toute à l'heure pour me trouver un gygy, j'en es trouver d'eux j'espère que l'un deux voudra bien me prendre et que sa sera un bon parceque j'ai pas envie de faire la girouette
P
25 ans 66
je viens d'appeler et j'ai déja un rendez vous pour demain, je pensez pas que sa aurai été aussi rapide, on verra bien se qui me dira
40 ans Guadeloupe 496
Tiens moi au courant, de ce kil te dira!
B I U