MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
ratatam a écrit:
moi aussi, dis, pourquoi ne pas être marraine et fillote en même temps (sur le modèle de fonctionnement de la rdc)
+1
63 ans Au bord de la mer 15536
Tina68 a écrit:
ratatam a écrit:
moi aussi, dis, pourquoi ne pas être marraine et fillote en même temps (sur le modèle de fonctionnement de la rdc)
+1

Parce que c'est organisé pour les fillotes qui n'ont rien reçu alors qu'elles s'étaient inscrites.
39 ans ratusland ! 9132
Provence a écrit:
Tina68 a écrit:
ratatam a écrit:
moi aussi, dis, pourquoi ne pas être marraine et fillote en même temps (sur le modèle de fonctionnement de la rdc)
+1

Parce que c'est organisé pour les fillotes qui n'ont rien reçu alors qu'elles s'étaient inscrites.


certes mais ce serait plus ludique ainsi, nan?
47 ans 8549
et pourquoi leur marraine ont pas jouer le jeu? personne les contacts pour savoir?
56 ans 14650
misschris02 a écrit:
et pourquoi leur marraine ont pas jouer le jeu? personne les contacts pour savoir?


Certains sont jamais revenu sur le forum ou ne donne plus de signe de vie, ignore les mps ou raconte des bobards :roll:

Ca arrive toutes les années malheureusement :?
47 ans 8549
Strega a écrit:
misschris02 a écrit:
et pourquoi leur marraine ont pas jouer le jeu? personne les contacts pour savoir?


Certains sont jamais revenu sur le forum ou ne donne plus de signe de vie, ignore les mps ou raconte des bobards :roll:

Ca arrive toutes les années malheureusement :?


arff c'est bien dommage et je pense qu'il y en aura tjrs!
63 ans Au bord de la mer 15536
ratatam a écrit:
Provence a écrit:
Tina68 a écrit:
ratatam a écrit:
moi aussi, dis, pourquoi ne pas être marraine et fillote en même temps (sur le modèle de fonctionnement de la rdc)
+1

Parce que c'est organisé pour les fillotes qui n'ont rien reçu alors qu'elles s'étaient inscrites.


certes mais ce serait plus ludique ainsi, nan?

Je ne sais pas.... moi ça me paraitrait moins juste, je trouve ;), je m'explique : les fillotes qui n'ont rien reçu ont toutes envoyé leur cadeaux. Et les marraines qui vont s'inscrire ont pour la plupart déjà reçu un cadeau. Donc si les fillottes qui s'inscrivent parce qu'elles n'ont rien reçu, doivent à nouveau envoyer un cadeau, à mon sens c'est injuste.
J'avais participé l'année dernière à la RdC de "rattrapage", et j'avais envoyé un cadeau à une fille qui n'avait rien eu. J'avais reçu mon cadeau, je n'aurais surtout pas souhaité en avoir un 2ème ;)

misschris02 a écrit:
et pourquoi leur marraine ont pas jouer le jeu? personne les contacts pour savoir?
Il y a diverses raisons, sûrement, et la plupart ont été contactées. Lire la discussion à ce sujet (Qui n'a pas reçu son cadeau de la RdC, ou quelque chose d'approchant).
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Moi je veux bien être aussi REmarraine ;)
P
45 ans 610
c'est hyper sympa à vous toutes de vous proposer comme ça, du coup pour l'instant on a beaucoup plus de marraines que de filottes.
Je remettrai la liste le 15, je corrigerai encore les changements jusqu'au 20 et après je tirerai au sort celles qui auront la chances d'être à nouveau marraines.

Pour l'instant on a une filleule en la personne de kermariane!

Et des marraines potentielles:
misschris02
marion81
Cleo25a7
cucarracha
Noka
tchiquita
PrudenceN


Bonne journée.
56 ans 14650
Je crois que bcp des filles qui n'ont rien recu ont laissé tomber :?

Si tu regard sur le fil les concernant tu peux trouver leurs noms et voir si ca les interesse car l'idée d'un rattrapage est très bon ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Peut-être serait-t-il sympa de contacter les filles oubliées et de les diriger sur ce post :P

Je vais en contacter certaines par mp ;) je reviendrai préciser celles que j'ai contacter ok ?

Bonne journée
50 ans loin et si près ... 9194
J'ai fais un post sur les autres posts de la RDC pour avertir le plus grand nombre de filles ;)

A suivre ...
39 ans ratusland ! 9132
tu peux m'ajouter aussi
4683
Merci tchiquita de m'avoir prévenue.

Moi je m'inscris en tant que filleule car je n'ai rien recu et je n'ai jamais eu de nouvelle de ma soi disant marraine.

Merci PrudenceN de penser à nous les oubliées ;)
P
45 ans 610
ratatam a écrit:
tu peux m'ajouter aussi

En tant que...?

Merci, tchiquita, de t'occuper de ça!
B I U