MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle star 2010

44 ans Nice 2811
merci c'était le trio que je voulais pas louper et comme part hasard c'est le seul que j'ai pas vu.

Je vais visionner de ce pas
V
74 ans 5070
ha ben hier on a aussi assisté à des beaux moments de casseroles.
En revanche la petite jeune qui n'arrêtait pas de se plaindre , "c'est pas de ma faute, elles sont méchante..." elle m'a vraiment gonflé.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben moi je préfère:
Lussi: stéphanie; Benjamin le benjamin de la saison, et j'aime bien aussi Ràmon car il fait de gros effort et sa voix est pas mal...

Mais bien sûr ma favorite C'EST LUCE!!!!!! Mais là je manque d'objectivité bien sûr.....

D'ailleurs elle a son fan club sur faceb*ok: "Luce nouvelle star 2010" (celui là et pas un autre!!!)

Vivement Baltard!!!
111 ans 3096
Lorely a écrit:
Je ne supporte pas Zied , quel prétentieux , j'espère qu'il n'y sera pas


Pareil ! Il a de ces manières, il minaude, il fait des petits clins d'oeil, je trouve ça insupportable ! Et il a pas une voix exceptionnelle.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et voilà ! Les 15 finalistes de la Nouvelle Star 2010 sont connus : Lucia, Annabelle, Stéphanie, Luce, Ambre, Lussi, Anna, Manon, Marine, Ramon, Dave, Benjamin, François , Siegfried, Sacha.

Perso, je pense que les premiers à gicler seront Siegfried, Marine, François, qui n'ont pas, je trouve, de réelles chances de tenir face aux autres.

En trio sur la fin je verrais bien Luce, Lussi et Sacha.
44 ans Nice 2811
oooooh purée qu'elle idiote j'ai oubliée de regarder :roll:
44 ans Nice 2811
Dire que Luce était venu à la nouvelle star juste pour un pari entre copines
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu dois pouvoir le regarder sur m6replay ;)
44 ans Nice 2811
oui c'est ce que je vais faire ;-)
S
113 ans 3793
Yes ! Luce ! :D
Moi qui voulais m'arrêter aux auditions et ne pas regarder les primes, finalement, rien que pour elle (et ses petites moustaches :lol: ), je vais les suivre. ;)

C'est vrai cecilious, dire qu'au début c'était juste un pari pour elle. C'est dingue quand même ! :D
47 ans 8549
raté aussi hier j'ai regardé la 2 avec Marianne James : c'était pas mal et les infiltrés sur la pédophilie à la suite : je préfère quand meme ce que j'ai regardé! bon pas de chouchou pour l'instant j'attends de voir ce qu'ils donnent sur le prime!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ahaha! Vive Luce! Maintenant j'espère que le public va la suivre et voter pour elle! Elle le mérite je peux vous le dire!
Ton trio de fin est le même que moi Mumu!
V
74 ans 5070
Moi aussi j'ai abandonné la nouvelle star d'hier contre en terre inconnue avec ma chouchoute!
Je vais regardé tout ça de ce pas et sans les pub, vive m6 replay!
43 ans Bas-Rhin 1498
Pitiééééééééééééé !!!

Heureusement, j'ai le pouvoir de la zapette .

Non, j'aime pas cette émission...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai trouvé le niveau général assez bas hier.

Il n'y a que Luce que j'ai trouvé présente, pro, et charismatique.

Le choix des chansons, arfff, était vraiment mauvais des fois (les portes du pénitencier quoi, pitié)

Les 10 restants sont : Luce, Lussi, Stéphanie, Ramon, Annabelle, Sacha, Benjamin, François, Dave, Marine.

Je suis assez d'accord car Siegried, je voyais vraiment pas comment il était arrivé jusqu'à Baltard.

J'aurais pas laissé Manon mais Marine oui, qui a le charisme d'un pois chiche.

Lussi, mouais, elle commence à se la péter un peu je trouve.


Bon, j'ai mes règles, donc normal si je parais cynique et méchante gratuitement lol
B I U