MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dépression et médicament

Y
49 ans 76
bonjour
aujourd'hui grand exploit j'ai été faire du tennis avec mes enfants 15 ans que je n'avait pas fait de sport sa ma fait un bien fou , s'est vrai  
qu'il faut sortir se bouger sinon ont reste dans cette spirale de dépression . j'espère aller mieux de jour en jour , Merci a toute les personne qui ont répondu a mes question et qui m'ont rassuré .
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Contente que cela t'ait fait du bien !

Ne pas se couper des autres et sortir est salutaire c'est sûr !

Bonne continuation à toi :)
Y
49 ans 76
bonjour,
je marquais y a quelque jours que j'avais fait du sport avec mes enfants et voila que depuis hier rebaisse de moral je comprend rien un coup sa un coup sa va pas que dois je faire est ce que sa fait parti de la dépression ou est ce qu'il faut que j'augmente la dose d'effexor ?
R
39 ans 15384
Ca peut arriver dans le cadre d'un traitement,rassure toi,rien d'alarmant,mais en dehors de ca,tu constate une réelle amélioration de ton état ? ... Si ca dure plus de quelques jours signale le a ton médecin par contre ;)
Y
49 ans 76
oui j'ai une amélioration j'ai envie de plein de chose se que j'avais pas avant.
R
39 ans 15384
C'est super ca,ca a l'air de bien fonctionner :D
Tu guéris doucement,sois patiente,et bientot j'espère tout ca sera derrière toi !
Y
49 ans 76
merci c'est gentil est ce que c'est normal d'avoir des coup de fatigue ?
R
39 ans 15384
Si tu prends ton traitement le matin,ou dans la journée,ca a plus de chance de se produire ...
Y
49 ans 76
oui je les prend le matin mais sa fait quand même 2 mois je les prends sa peut quand même être sa la cause de ma fatigue?
R
39 ans 15384
Oui .. C'est vraiment déconseillé de les prendre le matin,dans certains cas ca fatigue pas mal. Quand je prenais mon traitement le matin,je dormais presque debout,un enfer. Et depuis que je le prends le soir au coucher,plus de souci ;)
Y
49 ans 76
ok pourtant au début de mon traitement j'étaie pas autant fatigué bizarre ? a moins que s'est par ce que je bouge plus et que j'avais perdu l'habitude lol . ( je suis fatiguées que depuis 3 jours )
R
39 ans 15384
Comme ca mets quelques temps a agir dans l'organisme,on est pas fatigué tout de suite,les effets secondaires se font ressentir après quelques temps ;)
En tout cas c'est bien que tu sois sur le chemin de la guérison,courage !
Y
49 ans 76
merci , toi tu est guérie ?
R
39 ans 15384
Je suis sur le chemin aussi,et j'espère y arriver ! :D
Y
49 ans 76
sa fait longtemps que tu est traité ? tu as eu toi aussi des haut et des bas
B I U