MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans les ennuis pour sa fille.

Il veut pas s'y attacher car il voit en elle l'image de la femme avec qui il l'a faite et qu'il n'aimait pas !
En gros, la femme elle a fait  
croire qu'elle prenait la pilule et qu'elle était allergique au latex ( mon copain, pas très malin, ne savait pas qu'il en existait sans latex ).
Il l'a reconnue car il ne voulait pas l'abandonnée. Je n'ai jamais dis qu'il l'abandonnerait ! Ce n'est pas ce qu'il veut, il s'en occupe bien quand elle est là mais il veut la voir le moins possible et ne ressent pas l'attachement "nécessaire" il l'aime quand même mais il sent pas en elle l'attachement d'un papa ! Et ce dés qu'elle est née et qu'elle a été dans ses bras, il n'a rien ressenti !!!!!!!!!
5031
Calisto a écrit:
Pauvre petite fille... voilà ce que je me suis dit en lisant ton post.

Un bébé ça se fait à deux et si vraiment il ne voulait pas d'enfant il prenait ses précautions.
Maintenant que cette petite fille est là, elle a le droit d'avoir un papa.

Citation:
( Tu fais ça ou tu vois pas ta fille, tu fais ça ou je dis à tes parents que tu veux renier ta fille ... )


Pourquoi ne pas voir un juge pour qu'il prononce clairement un jugement où figureront les droits de garde,la pension alimentaire, etc?

Dans ton écrit j'ai un peu l'impression de lire une enfant gâtée qui ne supporte pas que son chéri aime quelqu'un d'autre même si c'est une enfant...


je suis assez d'accord avec toi.

et pour répondre a ta question Etoile, non c'est pas inhumain de ne pas avoir de "sentiments" pour un enfant que tu n'as pas voulu et qui sert simplement de collier étrangleur pour la mère.

tu sais, tu l'as choisi ton chéri. tu connaissais sans doute sa situation (je ne pense pas qu'il t'ai menti la dessus) et tu l'as acceptée. si maintenant tu vois que tu n'arrives plus a gerer, que tu la tolères a peine le mieux pour toi est de prendre l'air. (ou alors j'ai abusé du pinard et mal lu ton post, dans ce cas "sorry")
composer avec un enfant, surtout quand c'est celui issu d'une autre histoire est assez dur.
R
39 ans 15384
Et0ile-du-matin a écrit:
Il veut pas s'y attacher car il voit en elle l'image de la femme avec qui il l'a faite et qu'il n'aimait pas !


Que faisait-il avec elle s'il ne l'aimait pas ? :?
Une fois de plus, je précise que je veux juste savoir si ce "non-amour" est normal. Le reste, on en parle déjà et on a déjà la solution.
CuteVengeance a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:
Il veut pas s'y attacher car il voit en elle l'image de la femme avec qui il l'a faite et qu'il n'aimait pas !


Que faisait-il avec elle s'il ne l'aimait pas ? :?

Il restait avec elle par habitude et pareil pour elle.
Il se laissait un peu vivre, mais il ne l'aimait pas plus que ça quoi.
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
Il veut pas s'y attacher car il voit en elle l'image de la femme avec qui il l'a faite et qu'il n'aimait pas !
En gros, la femme elle a fait croire qu'elle prenait la pilule et qu'elle était allergique au latex ( mon copain, pas très malin, ne savait pas qu'il en existait sans latex ).
Il l'a reconnue car il ne voulait pas l'abandonnée. Je n'ai jamais dis qu'il l'abandonnerait ! Ce n'est pas ce qu'il veut, il s'en occupe bien quand elle est là mais il veut la voir le moins possible et ne ressent pas l'attachement "nécessaire" il l'aime quand même mais il sent pas en elle l'attachement d'un papa ! Et ce dés qu'elle est née et qu'elle a été dans ses bras, il n'a rien ressenti !!!!!!!!!


dans ce cas pourquoi l'a t-il reconnue?

monbonheur déterre son histoire de famille:

mon papa, m'a reconnue en 96, soit 10 ans! après ma naissance... et pourtant j'etais désirée, choyée, et aimée...

moi j'ai surtout l'impression que ton homme aime se faire prendre pour un con.
car moi je suis un mec et ma nana me fait un mome dans le dos ça se passerait pas comme ça! deja je reconnaitrais pas le gamin, et en + de ça j'irai voir un avocat histoire que la miss cesse ses pressions et menaces. la oui, elle risque quelque chose... on ne menace pas impunément!
45 ans Bas Rhin 2894
Que veut exactement ton copain: voir sa fille ou la renier?
S'il veut la voir, pourquoi ne prend il pas un avocat qui définirai devant le juge les modalités du droit de garde?

Concernant tes parents, c'est peut être justement parce qu'ils sont parents qu'ils ont du mal à comprendre...
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
Une fois de plus, je précise que je veux juste savoir si ce "non-amour" est normal. Le reste, on en parle déjà et on a déjà la solution.


la il n'y a qu'un psy qui pourra LUI répondre.
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
Une fois de plus, je précise que je veux juste savoir si ce "non-amour" est normal. Le reste, on en parle déjà et on a déjà la solution.


la il n'y a qu'un psy qui pourra LUI répondre.
Enfin une réponse à mes questions.
Je savais pas qu'on pouvait aller voir un juge pour qu'elle arrête de mettre la pression.
Il veut la voir mais dans des jours qui lui conviennent ! Je ne vois mon chéri que le samedi et le dimanche. Et la mère a décidé de but en blanc qu'il verrait sa fille samedi et dimanche ( vraiment pour bien déranger alors qu'il pourrait la prendre la semaine ).
38 ans 2879
Bon, eh bien ma réponse : oui, c'est normal s'il subit le fait de la voir.
Complément de réponse : mais il faut corriger le fait que ça soit subi et qu'il arrive à s'ouvrir à cette enfant qui est SON enfant. Eh oui, reconnaître un enfant c'est un engagement, il faut trouver une solution plutôt que d'essayer de tout bazarder.
Pourquoi n'aimerait il pas sa petite fille ? Il peut faire partie pleinement de sa vie ; sa fille est un être en soi, elle n'est pas l'extension de son ex. Il faudrait qu'il apprenne à la découvrir et à créer ce lien avec elle.
MonBonheur a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:
Une fois de plus, je précise que je veux juste savoir si ce "non-amour" est normal. Le reste, on en parle déjà et on a déjà la solution.


la il n'y a qu'un psy qui pourra LUI répondre.

Mais lui il sait d'où ça vient et il sait que ça changera pas et que ce soit normal ou non, lui il s'en fiche ça ne changera pas. C'est moi qui veux comprendre !
Okapi a écrit:
Bon, eh bien ma réponse : oui, c'est normal s'il subit le fait de la voir.
Complément de réponse : mais il faut corriger le fait que ça soit subi et qu'il arrive à s'ouvrir à cette enfant qui est SON enfant. Eh oui, reconnaître un enfant c'est un engagement, il faut trouver une solution plutôt que d'essayer de tout bazarder.
Pourquoi n'aimerait il pas sa petite fille ? Il peut faire partie pleinement de sa vie ; sa fille est un être en soi, elle n'est pas l'extension de son ex. Il faudrait qu'il apprenne à la découvrir et à créer ce lien avec elle.

Mais il en veut pas de ce lien ! Il paie la pension et s'en occupe, point barre ! Pour lui, il est clair que ce n'est pas sa fille sentimentalement.
47 ans 8549
Et0ile-du-matin a écrit:
Enfin une réponse à mes questions.
Je savais pas qu'on pouvait aller voir un juge pour qu'elle arrête de mettre la pression.
Il veut la voir mais dans des jours qui lui conviennent ! Je ne vois mon chéri que le samedi et le dimanche. Et la mère a décidé de but en blanc qu'il verrait sa fille samedi et dimanche ( vraiment pour bien déranger alors qu'il pourrait la prendre la semaine ).


tu sais la garde c'est un week-end sur 2 en général et la moitié des vacs!
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
Enfin une réponse à mes questions.
Je savais pas qu'on pouvait aller voir un juge pour qu'elle arrête de mettre la pression.
Il veut la voir mais dans des jours qui lui conviennent ! Je ne vois mon chéri que le samedi et le dimanche. Et la mère a décidé de but en blanc qu'il verrait sa fille samedi et dimanche ( vraiment pour bien déranger alors qu'il pourrait la prendre la semaine ).


JE n'ai pas dis un juge. mais un avocat qui lui te dira la marche a suivre.
après seulement, et seulement après il sera peut etre en mesure d'aller + loin. apres ils sont DEUX, donc il faudra une médiation, histoire que ça convienne aux DEUX.
après, dis toi que tu n'es QUE sa copine, tu n'as aucun droit au niveau de la fixation des jours de visite. Tu n'es rien légalement.
Donc si la médiation trouve qu'un weekend sur 2 c'est bon pour la petite tu n'auras rien a dire. en général les papas ont la garde le weekend ou une semaine sur deux.
B I U