MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans les ennuis pour sa fille.

A
40 ans 3124
Nefertiti1 a écrit:

c est sur que ca n est pas agreable a entendre quand tu es dans les ennuies,mais si tu reprends tous les messages d etoile,je suis  
desolee mais c est vrai que c est une vie "speciale",,,

je me rappelle du poste sur sa mere,ses relations qu elle devait decrire ect...et ca m avait deja laissee un gout amer,j avais repondue 3 plombes pour en arrive a RIEN...

comme ici quoi.. :roll:


J'ai suivis pas mal de ses post aussi et je ne me vois pas juger sa vie...aussi "mouvementé" soit-elle...ce que je lui reproche en revanche, c'est de poster un sujet mais de ne pas prendre en compte les réponses des intervenant(e)s qui se donnent la peine de lui répondre et de réagir au final violemment en se postichant comme la pauvre petite victime...je trouve ça pas très respectueux et assez stérile au final parce que ça n'aboutit sur rien ou que de la merde (en l'occurrence l'autre mongole de mourad)
S
35 ans 3465
Acide-Lyrique a écrit:
Par contre je trouve ça méchant le coup de "ta vie c'est dallas"...on me l'a déjà sortie et j'ai eu tres mal...parce qu'il peut arriver des moments ou l'on soit submerger de problèmes, où l'on soit dans une impasse ou tout s'accumule...


Ah mais moi je suis méchante, c'est connu. :lol:

Non franchement, je ne sais pas si, ce qu'elle dit est vrai ou non. Et là en ce moment, au vu de ses réactions, je m'en fous mais royalement.

J'ai juste lu tous les posts, j'ai vu des personnes essayer de lui apporter des réponses et se faire rembarrer bah...Ma fois, qu'elle reste avec JR et qu'elle se cantonne dans ses idées hein...
E
103 ans Occitanie 3854
Hé ben on vient pas d'une journée et elle a quitté l'amour de sa vie...

Euh me rappelle pas qu'on lui est conseillé de le quitter moi :roll:

Par contre quand on décide de commencer une relation avec qq'un qui a des enfants, on doit bien se dire qu'il y a de fortes chances que les enfants soient toujours là... ça se met pas encore en consignes ces petites bêtes là :lol:

Heureusement qu'il y en a qui le comprenne... sinon je serai resté seule toute ma vie... car moi y en a un depuis sa naissance je l'ai 24h/24 :lol:
47 ans 8549
elfeline a écrit:
Hé ben on vient pas d'une journée et elle a quitté l'amour de sa vie...

Euh me rappelle pas qu'on lui est conseillé de le quitter moi :roll:

Par contre quand on décide de commencer une relation avec qq'un qui a des enfants, on doit bien se dire qu'il y a de fortes chances que les enfants soient toujours là... ça se met pas encore en consignes ces petites bêtes là :lol:

Heureusement qu'il y en a qui le comprenne... sinon je serai resté seule toute ma vie... car moi y en a un depuis sa naissance je l'ai 24h/24 :lol:


ben moi je lui ai dit de prendre ses jambes a son coup :D
47 ans 8549
:arrow: cou
A
40 ans 3124
Non mais sa réponse à un gout amer de reproche, comme si on lui avait "forcer" la main, comme si on lui avait rabâcher que c'était une vilaine méchante belle maman...
63 ans Au bord de la mer 15536
Acide-Lyrique a écrit:
Non mais sa réponse à un gout amer de reproche, comme si on lui avait "forcer" la main, comme si on lui avait rabâcher que c'était une vilaine méchante belle maman...

Mais bien sûr, c'est là tout son talent, depuis le début ;)
516
Oui ben moi c'est une de mes résolutions pour 2010 à savoir arrêter de culpabiliser pour tout et tout le monde :lol:

Personne ne lui a dit quitte le ou tu es une belle mère horrible, on lui a juste signifié que leur façon de se comporter envers cette enfant n'était pas normal.

Et puis elle n'écoute que ce qui l'arrange, donc croyez moi si quelqu'un lui avait dit quitte le, elle aurait occulté le message comme elle l'a fait depuis le début du post.

Cette demoiselle est grande et maîtresse de sa vie, elle prend ses propres décisions comme une grande fille qu'elle est.

Je ne savais pas qu'on avait un tel pouvoir de persuasion télépathique (ben oui personne ne lui a dit quitte le !) sur ce forum :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je dis ça, je dis rien mais je pense que ce post ne mérite plus qu'on y réponde ... :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

c est sur que ca n est pas agreable a entendre quand tu es dans les ennuies,mais si tu reprends tous les messages d etoile,je suis desolee mais c est vrai que c est une vie "speciale",,,

je me rappelle du poste sur sa mere,ses relations qu elle devait decrire ect...et ca m avait deja laissee un gout amer,j avais repondue 3 plombes pour en arrive a RIEN...

comme ici quoi.. :roll:


J'ai suivis pas mal de ses post aussi et je ne me vois pas juger sa vie...aussi "mouvementé" soit-elle...ce que je lui reproche en revanche, c'est de poster un sujet mais de ne pas prendre en compte les réponses des intervenant(e)s qui se donnent la peine de lui répondre et de réagir au final violemment en se postichant comme la pauvre petite victime...je trouve ça pas très respectueux et assez stérile au final parce que ça n'aboutit sur rien ou que de la merde (en l'occurrence l'autre mongole de mourad)


pour ma part je ne juge pas sa vie non plus mais etre les histoires spaces,les revirements de situation genre il a ete voir le juge puis oui puis non,les incoherences,le poste ou elle ne sait mm plus son age est flagrant...et c est pas le seul..,le faite que racontee la passionne plus que de prendre en compte les avis donnee ect..

moi ca me fait dire que c est quelqu un qui se raconte sa vie,pour ne pas dire qui en invente des gros morceaux :roll:
33 ans 181
Elle a peut être besoin d'attention. :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Enfin avoir besoins d attention de proches ou autres ok,mais sur un forum je vois pas trop l interret,mais la c est p etre moi qui est space :lol: ;)
33 ans 181
J'essayais de comprendre tout çà.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé, je me souviens d'un post où elle disait que sa mère fouinait dans ses affaires. Qu'elle l'interdisait de voir son copain.

Et là ce garçon c'est le même ou çà en est un autre ?

(Ca peut paraître fou les histoires qu'elle raconte, mais j'ai une amie qui vit des histoires terribles aussi :lol: enfin bon faut quand même aller les chercher ces histoires !)
34 ans 233
Olala, j'ai tout lu :) Enfiiin ! Bon je sais ma "réponse" n'apportera rien mais voilà... j'ai envie. :lol: (non j'suis pas un troll :oops:)

Déjà, je suis désolées pour vous qui avaient donnés leurs avis et surtout celles qui avaient même parlés de leurs propres expériences...

Ensuite, je trouve ça un peu rapide de rompre juste pour ça.. enfin on connait pas toute l'histoire non plus hein ;)

Allez les filles, on respire, ce n'est qu'un forum et vous avez réussi à en rire finalement ;)
43 ans 685
Vivement son prochain poste... :roll:
B I U