MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans les ennuis pour sa fille.

R
39 ans 15384
Arf ... Et moi je transpire du nez avec les yeux,c'est dur :cry: :lol:
34 ans Sur Terre 1163
Hey ho les filles, on ne se moque pas de Moundir :lol:
Acide-Lyrique a écrit:
C'est tres agaçant...et elle perd toute crédibilité...j'ai même plus envie de répondre à ses post du coup...ce qui est dommage le jour où elle en aura peut être besoin...

Si je comprends bien, pour un sujet, je ne serais plus quelqu'un de valable ? Ben c'est du beau ...
En gros, puisqu'on me prendra plus en considération, faut que je parte quoi ?
50 ans Luxembourg 31390
Et0ile-du-matin a écrit:
Relis bien mes posts, tu verras que tu contredis des trucs que j'ai pourtant affirmé comme le fait de ne jamais l'avoir.
Je ne dis pas que ça me dérangerait de l'avoir un dimanche ou quoi. Mais pas systématiquement à chaque fois que je le vois lui, sinon il est clair que je n'aurais AUCUNE intimité avec mon copain.
Sa copine veut m'imposer la petite le samedi et les dimanches hors ce sont les deux seuls jours ou je peux voir mon copain. Quand elle est là, on ne peut rien faire devant elle, même embrasser mon copain j'ose pas de peur qu'elle n'en soit troublée.
Faut aussi que la mère arrête de faire pression sinon fatalement qu'on va fuir !


le pere de mes enfants n a pas prit mon dernier pendant deux ans,soit je l avais 24/24 en sachant qu il m aimait mon copain a fait avec,il avait pas le choix faut dire,sans compter la mere de la petit elle a le droit a une vie a elle et etre avec son copain quand seulement quand toi et ton copain etes d acc...

sans rire j aurais une belle mere comme toi pour mes enfants,avec des reflexions de gamine pareil sur que mm si j avais envie que ma fille est une vraie relation avec son pere,j eviterais que tu sois la pendant les garde,tu sens la jalousie a des kms a mon avis ton attitude n arrange pas la relation pere/fille :roll:
A
40 ans 3124
Et0ile-du-matin a écrit:

Si je comprends bien, pour un sujet, je ne serais plus quelqu'un de valable ? Ben c'est du beau ...
En gros, puisqu'on me prendra plus en considération, faut que je parte quoi ?


Non mais tu te rend compte au moins qu'il y a des personnes qui prennent du temps pour te lire, te conseiller, puis te (re) conseiller parce que toutes les réponses ne te satisfont pas et qu'au final, c'est comme pisser comme un violon parce que tu ne LIS PAS toutes les réponses ou t t'en tamponne les ovaires ou que sais-je?

Tu peux comprendre que ça puisse être lourd de parler dans le vent?

Je pense en fait, qu'en postant, nos réponses ne t'intéressent pas, tu as juste besoin de te conforter dans TON idée...et si on a le malheur de penser autrement que toi, ça ne va pas...mais c'est aussi ça le chalenge de poster...c'est aussi accepter des avis différents...et de comprendre pourquoi ces personnes pensent differament...

T'es pas la science infuse ma cocotte du haut de tes 18 ans...tu as la chance d'avoir des réponses de personnes qui ne sont pas impliquées et qui ont donc plus de recul, tu as la chance d'avoir des avis objectifs, tu as la chance de te prendre des coup de pied au cul quand tu dérape...Alors au lieu de réagir comme une gamine pourrie gâtée, réfléchis un peu à tout ça et met toi du plomb dans le crane, ça ne pourra pas te faire de mal.

Désolé si je te heurte, si je suis un peu dure, mais remet toi un peu en question que diable...tous tes post finissent pareil, tu part facher, rien ne te conviens quand on ne va pas dans TON sens...c'est pas ça la communication.
A
40 ans 3124
Et je rajouterai que si c'est trop dur pour toi d'accepter des avis différent...ben écoute ne poste pas...il y a le journal intime pour ça, pour déverser son mal être...au moins lui, ne te contredira pas.
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
C'est tres agaçant...et elle perd toute crédibilité...j'ai même plus envie de répondre à ses post du coup...ce qui est dommage le jour où elle en aura peut être besoin...

Si je comprends bien, pour un sujet, je ne serais plus quelqu'un de valable ? Ben c'est du beau ...
En gros, puisqu'on me prendra plus en considération, faut que je parte quoi ?


ben écoute durant 14 pages tu nous as clairement pris pour des CONNES, en nous faisant parler pour rien et en répondant toujours a coté de la plaque pour NOS questions donc c'est clair que toutes celles qui t'ont répondu (et dont je fais partie hein) seront a mon avis assez froides pour te répondre si tu postes la suite de ta vie qui ressemble a Dallas...
on récolte ce que l'on sème.

j'aurai envie d'en dire plus mais je vais m'arrêter la sinon je vais devenir vraiment méchante :twisted: :vamp:
A
40 ans 3124
Par contre je trouve ça méchant le coup de "ta vie c'est dallas"...on me l'a déjà sortie et j'ai eu tres mal...parce qu'il peut arriver des moments ou l'on soit submerger de problèmes, où l'on soit dans une impasse ou tout s'accumule...
5031
Acide-Lyrique a écrit:
Par contre je trouve ça méchant le coup de "ta vie c'est dallas"...on me l'a déjà sortie et j'ai eu tres mal...parce qu'il peut arriver des moments ou l'on soit submerger de problèmes, où l'on soit dans une impasse ou tout s'accumule...


nuance: ta vie ressemble a Dallas et ta vie c'est Dallas c'est pas la meme chose... ;)
P
40 ans Nice 21965
ceresadel95 a écrit:
Hey ho les filles, on ne se moque pas de Moundir :lol:


et pour celle que ca interresse on peux revoir les videos ^^
47 ans Dans le Tarn 413
Athy a écrit:
ceresadel95 a écrit:
Hey ho les filles, on ne se moque pas de Moundir :lol:


et pour celle que ca interresse on peux revoir les videos ^^



Celle de sa nouvelle emission : Moundir l'aventurier de l'amour ? :-)
P
40 ans Nice 21965
marieange a écrit:
Athy a écrit:
ceresadel95 a écrit:
Hey ho les filles, on ne se moque pas de Moundir :lol:


et pour celle que ca interresse on peux revoir les videos ^^



Celle de sa nouvelle emission : Moundir l'aventurier de l'amour ? :-)


yes sur le site de tmc ou de wat (suis en train de regarder, faudrait le marier a eve angeli en fait :lol: )
50 ans Luxembourg 31390
Acide-Lyrique a écrit:
Par contre je trouve ça méchant le coup de "ta vie c'est dallas"...on me l'a déjà sortie et j'ai eu tres mal...parce qu'il peut arriver des moments ou l'on soit submerger de problèmes, où l'on soit dans une impasse ou tout s'accumule...


c est sur que ca n est pas agreable a entendre quand tu es dans les ennuies,mais si tu reprends tous les messages d etoile,je suis desolee mais c est vrai que c est une vie "speciale",,,

je me rappelle du poste sur sa mere,ses relations qu elle devait decrire ect...et ca m avait deja laissee un gout amer,j avais repondue 3 plombes pour en arrive a RIEN...

comme ici quoi.. :roll:
40 ans Menton 848
Idem, c'est pour ça que je me permets quelques traits d'humour & d'ironie ;)
46 ans 4830
euh je veux pas faire ma chieuse, mais vous vous écartez du post initial là... après on va s'étonner qu'il fait 50 pages! ;)
B I U