MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans les ennuis pour sa fille.

N
38 ans Suisse 435
Trouveras-tu vraiment une solution pour aider ton chéri en demandant à des personnes d'un forum si oui ou non il est normal de ne pas avoir de sentiments pour sa  
propre fille? Par ailleurs même si tu sembles t'énerver, les personnes répondent à leur manière à ta question. D'accord, ils n'utilisent pas le terme "normal" ou "anormal" mais bon... la réponse n'est pas si simple et puis tu n'as pas l'air prête à entendre qu'effectivement ça peut laisser perplexe ;) On dirait presque que tu attends qu'on se fâche contre l'avis de tes parents pour te soutenir. Je pense que les avis diverges et voilà... il n'y a pas une réponse juste qui va vous résoudre ces soucis malheureusement. Moi personnellement je me dis que les deux ont fait des erreurs dans l'histoire. Ton chéri comme son ex. Après, à aller comprendre les sentiments de chacun, c'est complexe et on n'est pas dans la peau des personnes concernées.
38 ans 2879
Alors il vaut mieux qu'il sorte de sa vie en effet, s'il y est entré avec autant de mauvaise volonté.
Mais je suis navrée, pour moi c'est un père indigne. Pauvre gamine avec un père qui la rejette. J'espère qu'il va lui payer ses années d'analyses psy.
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
MonBonheur a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:
Une fois de plus, je précise que je veux juste savoir si ce "non-amour" est normal. Le reste, on en parle déjà et on a déjà la solution.


la il n'y a qu'un psy qui pourra LUI répondre.

Mais lui il sait d'où ça vient et il sait que ça changera pas et que ce soit normal ou non, lui il s'en fiche ça ne changera pas. C'est moi qui veux comprendre !


ben va voir un psy. chui désolée je ne suis que chirurgien esthétique au rabais. le livre "la psycho pour les nuls" est après "prothèses mammaires et fric a gogo pour les nuls"....
Okapi a écrit:
Alors il vaut mieux qu'il sorte de sa vie en effet, s'il y est entré avec autant de mauvaise volonté.
Mais je suis navrée, pour moi c'est un père indigne. Pauvre gamine avec un père qui la rejette. J'espère qu'il va lui payer ses années d'analyses psy.


Un père indigne ne s'en occuperait même pas et la renierait sur le champ et ne l'aimerait pas plus qu'il n'aime son pc.
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
Okapi a écrit:
Alors il vaut mieux qu'il sorte de sa vie en effet, s'il y est entré avec autant de mauvaise volonté.
Mais je suis navrée, pour moi c'est un père indigne. Pauvre gamine avec un père qui la rejette. J'espère qu'il va lui payer ses années d'analyses psy.


Un père indigne ne s'en occuperait même pas et la renierait sur le champ et ne l'aimerait pas plus qu'il n'aime son pc.


mais tu attends quoi comme réponse en fait? ça serait + rapide de nous le dire directement car j'arrive pas a saisir ce que tu veux...
Savoir si oui ou non c'est normal qu'il ait pas de sentiment pour sa fille ?
R
39 ans 15384
Et0ile-du-matin a écrit:

Mais il en veut pas de ce lien ! Il paie la pension et s'en occupe, point barre ! Pour lui, il est clair que ce n'est pas sa fille sentimentalement.


S'il n'en voulait vraiment pas,pourquoi l'avoir reconnue ?
Il est son père officiellement ...
Je plains la petite en effet. Il vaut mieux qu'il l'abandonne s'il ne veut même pas chercher a la connaitre et l'aimer !

Si tu veux un avis vraiment personnel et qui n'engage que MOI,je trouve ca choquant qu'on puisse ne pas aimer une petite fille de 2 ans,innocente,qui n'a jamais demandé a venir au Monde,qui n'a jamais fait de mal a personne. J'ai vraiment de la peine pour elle :(
N
38 ans Suisse 435
Ben beaucoup te donnent leur avis mais tu sembles t'agacer contre ceux qui ne sont pas du même avis que toi... et puis franchement il n'y a pas de réponse juste ou fausse... ça reste le ressenti de chacun.
47 ans 8549
moi perso je trouve çà pas normal!
5031
Et0ile-du-matin a écrit:
Savoir si oui ou non c'est normal qu'il ait pas de sentiment pour sa fille ?



honnetemment je te l'ai dis plusieurs fois, c'est pas sur un forum que tu trouveras la réponse.
chacun a SA conception des sentiments, l'amitié est un sentiment, la colère, l'amour, la haine, la tristesse, la rage, l'envie...

désolée j'ai pas de réponse.
5031
CuteVengeance a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:

Mais il en veut pas de ce lien ! Il paie la pension et s'en occupe, point barre ! Pour lui, il est clair que ce n'est pas sa fille sentimentalement.


S'il n'en voulait vraiment pas,pourquoi l'avoir reconnue ?
Il est son père officiellement ...
Je plains la petite en effet. Il vaut mieux qu'il l'abandonne s'il ne veut même pas chercher a la connaitre et l'aimer !

Si tu veux un avis vraiment personnel et qui n'engage que MOI,je trouve ca choquant qu'on puisse ne pas aimer une petite fille de 2 ans,innocente,qui n'a jamais demandé a venir au Monde,qui n'a jamais fait de mal a personne. J'ai vraiment de la peine pour elle :(


Cute ( :kiss: ) je suis un peu dans ton optique. je ne comprends pas pourquoi il l'a reconnue. s'il ne la voulait pas. m'enfin on braque pas un fusil sur la tempe a la mairie!
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:

Mais il en veut pas de ce lien ! Il paie la pension et s'en occupe, point barre ! Pour lui, il est clair que ce n'est pas sa fille sentimentalement.


S'il n'en voulait vraiment pas,pourquoi l'avoir reconnue ?
Il est son père officiellement ...
Je plains la petite en effet. Il vaut mieux qu'il l'abandonne s'il ne veut même pas chercher a la connaitre et l'aimer !

Si tu veux un avis vraiment personnel et qui n'engage que MOI,je trouve ca choquant qu'on puisse ne pas aimer une petite fille de 2 ans,innocente,qui n'a jamais demandé a venir au Monde,qui n'a jamais fait de mal a personne. J'ai vraiment de la peine pour elle :(


je suis d'accord avec toi!
5031
Nadia_ch a écrit:
Ben beaucoup te donnent leur avis mais tu sembles t'agacer contre ceux qui ne sont pas du même avis que toi...quote]

:? je pense pareil... ???? et je comprends pas!
38 ans 2879
Et moi pas normal qu'il ne fasse pas l'effort de créer ce lien. Elle n'est pas démoniaque sa fille hein, c'est pas mission impossible de se lier avec sa fille.
Il attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec ? Une relation ça se construit, et s'il la voit de mauvaise grâce, en restant à distance, en ne cherchant pas à faire ce lien alors c'est foutu.

Et visiblement il n'a pas envie de faire l'effort. Et c'est la gamine qui va en pâtir. J'espère juste que sa mère et son beau-père sauront rattraper ce manque.
5031
MonBonheur a écrit:
Nadia_ch a écrit:
Ben beaucoup te donnent leur avis mais tu sembles t'agacer contre ceux qui ne sont pas du même avis que toi...


:? je pense pareil... ???? et je comprends pas!
B I U