MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignements sur la vie avec une sleeve

58 ans seine et marne 9
merci ninette66 pour mon inquiétude pour ma mobilité je t'esplique: je suis malgrés mes kilos en trop et beaucoup en trop ,je suis un boudentrin et ne veux pas etre  
une charge pour mon entourage :oops: pouvoir faire du vélo avec mes 3 enfants et mon mari des balades ect ....
TU ME SURPREND pour tes douches , mon chirur ma déja prescris des pansemants étanches pour la douche sinom je vais pété un plomb
je suis ravis pour toi et je crois que notre bute est de ce sentir mieux et de scoocher les autres pour une fois :twisted: a bientot il me faut allé au boulot j'espére croiser barcelos99 aujourd'hui prend bien soin de toi ma belle . :kiss:
B
59 ans 13
bomjour ninette66 :lol: contente de tavoir mai decue de tes probleme pour le mal en mangeant ces normal je les eu pendant un peu plu d'un moi jai eu les vertige o moin 2 mois ca va fair 3 moi que jai été operer et maintenant je vai tres bien des jours un peu fatigué mai ces normal tu verra plu le temps passe plu tu te sentira mieux :lol: jespere a bientot jattend lopération de mimouche le 30 jespere que ca va bien se passer mais chez nous il ni a jamais eu de probleme donc.a bientot bisous
40 ans perpignan 140
coucou les filles j'espere que vous allez bien :) moi je me remets doucement surtout que hier soir en mangeant et malgré le temps passé et avoir macher tréééés longuement je me suis etouffée avec ma purée :cry: j'ai jamais eu aussi mal que la, c'etait tellement violent que j'en ai pleuré pendant des heures... heureusement que ma maman etait la pour me soutenir , ca l'a tellement inquieté qu'elle ma veillé toute la nuit.
Sinon l'infirmiere pense qu'une partie est allée dans les poumons du fait que j'ai une saturation en oxygene plutot basse et les bronches bien prises donc c surveillance max pour verifié qu'il n'y ait pas d'aggravation.
Mais bon je me doute que le fait d'etre tres enervée :evil: est la faute de ce desagrement et j'espere que ca ne changera pas l'avis des futures operés. :roll:
Mimouche on pense trés fort a toi pour mardi , que tout se passe a merveille pour toi :kiss:
58 ans seine et marne 9
merci ninette ! ne t'inquiete pas a ce niveau pour me découragée il en faut plus cette opération c'est l'operation de la derniére chance pour la perte de mes kg ,alors je fonce , toujours inquiéte pour mon hygiene, durant mon hospitalisation de plus que nous ne sommes pas a notre avantage apres une opération , je devrai recevoir de nombreuses visites, et recevoir mes visiteur dans une atmosphére malodorante :Fade-color je ne vais pas en faire un fromage ](*,) j'ai pris toutes les précautions lingettes, lait ,pansement étanche, déo ,parfum :onfire:
Pour toi j'espere qu'aucune complication ne viendra gacher ton energie et ta détermination, je serai contente de suivre tes progrés en terme de perte de poids (avec ton sytéme de calcul en doitgs et main ) pysique et alimentaire que tu t'impose ou pas: te tiendrai informer des miens si ceci t'interesse et de mon vécu opératoire en attendant les suivantes , seins en juillet et ventre au terme de ma perte de poids Oui je vais m'imposer un programme de remise en forme en jouant avec les failles de la sécu car hors de question de finir mince avec les seins sur le ventre et la peau du ventre sur les genoux allez a bientot a mon retour :kiss: et un :kiss: pour ta maman qui veille aussi gentiment sur toi :angel: tu as une chance énorme
40 ans perpignan 140
mimouche77 a écrit:
merci ninette ! ne t'inquiete pas a ce niveau pour me découragée il en faut plus cette opération c'est l'operation de la derniére chance pour la perte de mes kg ,alors je fonce , toujours inquiéte pour mon hygiene, durant mon hospitalisation de plus que nous ne sommes pas a notre avantage apres une opération , je devrai recevoir de nombreuses visites, et recevoir mes visiteur dans une atmosphére malodorante :Fade-color je ne vais pas en faire un fromage ](*,) j'ai pris toutes les précautions lingettes, lait ,pansement étanche, déo ,parfum :onfire:
Pour toi j'espere qu'aucune complication ne viendra gacher ton energie et ta détermination, je serai contente de suivre tes progrés en terme de perte de poids (avec ton sytéme de calcul en doitgs et main ) pysique et alimentaire que tu t'impose ou pas: te tiendrai informer des miens si ceci t'interesse et de mon vécu opératoire en attendant les suivantes , seins en juillet et ventre au terme de ma perte de poids Oui je vais m'imposer un programme de remise en forme en jouant avec les failles de la sécu car hors de question de finir mince avec les seins sur le ventre et la peau du ventre sur les genoux allez a bientot a mon retour :kiss: et un :kiss: pour ta maman qui veille aussi gentiment sur toi :angel: tu as une chance énorme

coucou mimouche :D
lol je vois que comme moi tu comptes prendre l'artillerie anti odeurs lourde et concernant les futures operations tu as raisons de prendre les failles de la secu je compte faire exactement pareil ( g deja été operée d'une reduction mammaire j'espere ke ca passera a nouveau? ) et promis je continue mon chemin ici avec mon systeme lol
sinon je compte reprendre le sport mais concernant l'alimentation je fais pa specialement attention ( je continue a prendre mon sucre dans mon café par ex ) ...
bon on croise les doigts et tt ce qu'on peut pour toi mardi
gros :kiss: et reviens nous vite en forme ;)
B
59 ans 13
pour ninette66 et mimouche ninette pour ton probleme je ne lai pa eu jai eu mal en mangent mai pa detoufement on sent quand ca arrive a lestomac mai ca va passer bientot tu sentiras les amelioration gros bisous et bom courage. mimouche bom courage pour demain et je te dit a mercredit bisous :P
40 ans perpignan 140
on pense tres fort a toi mimouche j'espere que ton operation d'hier c'est tres bien passée et que tu te remettes vite, gros bisous :kiss: reviens nous vite en forme :)
58 ans seine et marne 9
bonjour, les filles je suis de retour /sortie aujourd'huit à 12h la joie total, quelle que raideur au niveau des cicatrices , mais en pleine forme et sans prise de médicaments dit anti-douleur une opération qui c'est déroulée sans probléme dans la bonne humeur (adieu le stress ) arrivée lundi 29/03 à 16h00 une infirmiére souriante m'attendais ,douche a la bétadine,pygamas et bas anti-trombose les protocole habituel tension,visite chirurg ect...bonne nuit mardi matin protocole et redouche a la bétadine descente salle de préparation 11h10 perfusée personnels toujours souriant (un petit choc le nombre important de personne en attentent d'entré au bloc )15mn aprés entrée au bloc avec verification multiple de mon identitée et on n'y va me dit l'anestésiste oui!en route injection attention la tête va tournée légérement , petit tournis et au revoir, réveil complet mais vaseuse , douleur a une épaule mais rien de plus, trés soif, nuit entre coupée de multiple réveil par les bruits des appareillage automatique sur les quelle je suis branchée tout personnel trés trés sympas et agréable malgrés les nombreux appels :lol: matin debout toilette corporel assitée,redodo retour dans ma chambre mercredi 12h toujours pas d'eau un vrai lion en cage(visite de barcelos adorable merci) je trimbale mon pied a perf dans les couloirstout va bien jeudi descente en radio( TOGD) dégelasse mais tout passe bien ,enfin je peu boire de l'eau en douceur petites lampées on me retire ma perfs , pansements étanche et Op ! sous la douche vendredi matin j'ai le droit à un café et biscottes tout passe bien légére douleur a l'estomac une fois remplis pas de faim de manque le choc a l'arriver de mon assiette du midi une minuscule quantitée,mais je n'ai pas put la finir diner même chose et me voila sortie samedi dejeuner en famille , courses pharmacie ect en pleine forme pas encore fatigué je me suis fait mon injection pour la flébite diner et me voila je souri en pensant a mes craintes et engoisses :sifl:
B
59 ans 13
salut mimouche ravie de te lire et que tout se passe bien je minquietait de ne pa avoir de tes nouvelles :D jespere a bientot gros bisous :P ;)
40 ans perpignan 140
yes ca fait plaisir de te revoir mimouche :D et contente que tout ce soit bien passé pour toi
j'espere que vous aurez tous passé de bonnes fetes de Paques
En tout cas c 'est cool que tu ne sois pas fatiguée ( jpeux pas en dire autant :roll: )mais ca vient petit a petit :o
B
59 ans 13
moi ca fait 3 mois et je suis fatiguer quelque fois mai ca va parceque je perd du pois et ces ca qui fatigue maintenant je perd doucement mai surement et je suis contente . :D gros bisous a toutes et bom courage pour mimouche et ninette ;)
A
47 ans la Réunion 4
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
j'ai subi une sleeve le 9 mars 2010. j'ai perdu X kg en trois semaines et cette semaine, rien. j'ai déjà atteint un palier. c'est frustrant.
j'ai encore beaucoup de mal à me nourrir. je dois manger des aliments liquides mais tout m'écoeure (compotes de fruits, légumes mixés...). je suis fatiguée car sous alimentée et les médecins s'inquiétent des carences. je dois voir le chirurgien vendredi prochain pour le contrôle de l'opération un mois après.
merci pour vos conseils en alimentation.
V
63 ans 2
Je te rassure amdesiles, moi j ai été opérée le 3 mars et j'ai perdu X kg et là plus rien un palier monstrueux !!!
Il y a des aliments qui me donnent la gerbe, moi j ai recommencé à manger normalement mais pas encore la viande , j'ai aussi des coups de fatigue mais je pense que tu te sentiras mieux quand tu te nourriras mieux de toute façon ton médecin te le dira à ta prochaine visite, moi j'ai rendez vous le 8 de ce mois je verrai bien, mais ne t inquiète pas les paliers c'est normal , bises !!!
A
47 ans la Réunion 4
merci pour tes encouragements. c'est une période difficile pour moi car je sors tout juste d'une dépression de trois ans. la sleeve était nécessaire pour ma santé. les médecins craignent que je retombe en dépression car l'alimentation est vraiment difficile (plus aucun légume ne passe pour l'instant)
58 ans seine et marne 9
Me revoilà les filles : a la lecture de vos soucis ,je me sens genée de ne pas faire parti des slevée avec probléme ,a moins que les problémes debarquent dans les semaines qui suivent depuis mon opération du 30.mars j'ai une pêche d'enfer , j'ai l'imprésion d'avoir la bougeotte et de plus, la nourriture passe bien mais doucement , a une semaine de mon opéretion je ne casse plus la tête a faire un repas mixé pour gros bébé ,je coupe ma viande en petits morceaux et je mache longtement et les légumes écraser par une fourchette ou bien maché je ne vois pas la difference pour l'estomac; au contraire les aliments son mieux enrobés de salive pour le bol alimentaire et donc facilite sa digésion et je prend mes volumes repas présque a chaque fois(60 a 80g de viande ou poisson et 3 cs de légume ) mais pas de colation certe j'ai moins d'envie et la viandarde est plus atirée pas les légumes maintenant , pas de constipation ni diharré, mais je vais attendre encore un peu pour croquée dans une pomme ou mangée une tomate,ou même allée faire une balade en vélo sous un beau soleil comme aujourd'hui : mes envies actuelles,je relance mon appel cherche personne faire marche a pieds (SI barcelos 99 a tu temps libre et le souhaite je suis partente :multi: :kiss: ) en tout cas les filles je compatis et vous pleint mais gardées courage tout les organismes ne réagissent pas de la même maniére .Vous souhaitent une rapide amélioration
B I U


Discussions liées