MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'accepte pas l'idée de la perdre...

1031
De tout coeur avec toi...

C'est très dur de perdre un être qu'on aime...

Je l'ai vécu avec une petite différence : mon père qui était réapparu (pour l'argent) m'a empêché  
de voir ma grand-mère avant qu'elle décède...

Dis-toi qu'elle ne souffrira bientôt plus et qu'elle emportera avec elle un merveilleux souvenir de sa petite fille à ses côtés!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je te souhaite beaucoup de courage, même si c'est dans l'ordre des choses, perdre un être cher comme peut l'être un grand parent est un déchirement que j'ai vécu à deux reprises déjà...
C'est une bonne chose que tu puisses passer du temps auprès d'elle, lui dire des mots tendres, je suis sûre que pour sa fin de vie ça compte beaucoup. Ce qui terrifie le plus les personnes agées c'est d'être seules, là, ta grand mère est entourée des gens qui la chérissent et elle partira paisiblement.
41 ans QUÉBEC!! 1622
Westie, je suis de tout coeur avec toi moi aussi. Profites des moments que tu passes en ce moment avec ta grand mere car toi tu as la chance de les faires, de lui dire ce que t'avait a lui dire avant qu'elle parte. Alors fait le comme tu le sens, ne retient pas tes emotions, ni les paroles que tu veux lui dire. Lorsqu'elle partira, tu seras tranquille car tu lui auras tout dit et fait ce que tu devais faire pour te sentir mieux.

Noublie pas, on ne peut pas revenir en arriere, donc pour ne rien regretter fait le comme tu le ressens.

Tu as beaucoup de courage Westie continue ma belle et gros bisous
60 ans 91 25732
Je te souhaite beaucoup de courage aussi Westie. Dans ce genre de situation, il faut écouter son coeur. Certains passeront tout leur temps avec la personne, d'autres ne pourront pas et ne lui consacreront que de petits moments.. Chacun fait comme il peut, il n'y a pas de règle.
Ce qui est important c'est de pouvoir dire aux gens qu'on les aime, qu'on les aimera toujours. Parce qu'après c'est trop tard... Alors prends le temps de le lui dire encore...
Bisous
49 ans 3697
Ma grand-mère s'est éteinte ce matin vers 9 heures.

J'ai énormément de peine et même si j'essaie de ne pas pleurer, mes larmes coulent toutes seules. Une partie de moi a du mal à se dire que je ne la reverrai plus jamais et une autre est apaisée de savoir qu'elle ne souffrira plus.

Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma puce qui fête ses 6 ans.

Elle m'a vu pleurer alors je lui ai expliquer pour ma grand-mère en essayant de trouver les bons mots.

Nous allons passer l'aprés-midi ensemble et faire ce que nous avions prévu pour son anniversaire( je vais essayer de ne pas laisser paraitre mon chagrin, quitte à me laisser aller plus tard ou m'isoler entre deux s'il le faut) et ce soir, mon homme restera avec les enfants afin que j'aille chez ma grand-mère.
45 ans saint laurent du var-nice 791
bon courage ma westie, je suis triste pour toi :cry: on est de tout coeur avec toi. et comme tu dis isole toi pour craquer de tps en tps ca te fera du bien, et pour ta puce

pleins de gros bisous pour te diore qu on est avec toi !!
54 ans belgique/arlon 11975
toutes mes condoleances Westie :cry:

courage ma belle
45 ans Herault 256
toutes mes pensées t'accompagnent Westie, et toutes mes condoléances.... :oops: :cry:
2436
courage westie...

c'est très triste :cry: mais on est là avec toi.

alors n'hésites pas a en parler
40 ans Nancy Vannes 3418
Toutes mes condoléanes Westie, et pleins d'ondes de courage pour l'anniversaire de ta puce.

Gros poutous.
B
70 ans centre 3
Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite de trouver le courage de passer cette difficile épreuve. Essayez de le puiser dans le regard de vos enfants, ce sont eux qui nous poussent.
52 ans devant mon pc 634
Toutes mes condoléances chère Westie, et bon anniversaire à la petite!!!! bises !!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Westie,

Je suis vraiment désolée pour toi. Je te présente toutes mes condoléances.

Je penserai très fort à toi aujourd'hui, même si ce n'est qu'un soutien moral, c'est sincère.

Courage ma westie! Même si tu dois faire bonne figure pour ta petite, ne garde pas trop ton chagrin pour toi.

Gros bisous.
60 ans 91 25732
Je te souhaite beaucoup de courage Westie. Et si tu as envie de pleurer, il faut le faire, ça fait du bien, même si je comprends qu'avec l'anniversaire de ta puce, tu essaies de cacher tes larmes.

Et il faut faire ce qui était prévu pour l'anniversaire, je suis certaine que ta grand-mère aurait voulu que ce soit comme ça et que de là où elle est, elle va vous regarder avec tendresse.

Bisous
45 ans 78 98
:(
La perte de quelqu'un est toujours très difficile...
Je te souhaite beaucoup de courage, et j'ai une pensée pour toi et ta grand mère.
B I U


Discussions liées