MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'accepte pas l'idée de la perdre...

1031
Courage... on pense fort à toi...
1162
Westie , je suis passé par là le 1 er mai . Mon papy s'est eteint est ce fut tres tres dur . Encore maitenant il n'y a pas un jour ou je ne pleure pas , mais dans ma tete je le fais vivre et je continue à lui parler , quand j'ai des problemes , quand je suis heureuse je regarde la photo faite a l'hopital ou je lui fais un calin et dans ma tete il survit . Je te souhaite bonne chance car c'est dur , tres , on croit que ça n'arrive qu'aux autres et un beau jour , pour ma part le matin 6 h , le 1 er mai alors que je devaus lui ammener le muget à l'hosto , on m'apelle et c'étais fini. Et pas totalement car comme je t"ai dis pour rester heureuse , je continue '' a le voir''' ....bonne chance à toi
1162
"""J'ai énormément de peine et même si j'essaie de ne pas pleurer, mes larmes coulent toutes seules. Une partie de moi a du mal à se dire que je ne la reverrai plus jamais et une autre est apaisée de savoir qu'elle ne souffrira plus. """""


Je te rejoins à 10000 pour cent , ils ne souffre plus et ça vaux beaucoup mieux qu'ils reposent en paix , car souffrir , ce n'est pas la vie au contraire
Je te présente toutes mes condoléances ! Il va te falloir beaucoup de courage pour supporter son absence. Je sais ce que c'est pour être passée par là au cours de ces derniers mois.
Je partage ta tristesse.
Séliane a raison. Malgré le temps qui passe, le chagrin reste.

Quand je sens que je vais exploser, parce que j'ai envie de parler à ma grand mère avec qui j'étais très très proche (elle nous a quittés le 11 septembre et mon grand-père juste 11 mois plus tôt) mais qu'elle n'est plus là, que je ne peux plus aller la voir ni lui téléphoner, je me sens perdue, désespérée :cry:
Alors je me suis acheté un joli cahier tout décoré , j'ai mis une photo de mes grands parents au début et chaque fois que j'ai envie de "lui dire" quelque chose (ex : qu'elle me manque, que je l'aime etc...) j'écris sur ce cahier. Ca a peut-être l'air idiot, mais je vous assure que ça me fait un bien fou. J'ai l'impression d'être toujours en contact avec elle, et puis il y a les photos (j'ai effectué un diaporama) et surtout les souvenirs que je raconterai aussi dans mon cahier
40 ans QUÉBEC!! 1622
Toute mes condoleances ma belle WEstie. Ne retient pas tes larmes .
Je sais aussi ce que c'Est de perdre une grand-mere (jai perdu la mienne le jour de mon anniv)

Je pense fort a toi Westi!!! et courage
52 ans BELGIQUE 432
:cry: Toutes mes condoléance, toutes mes pensées et mon amitié vont vers toi... Tu es courageuse, tu es une maman formidable...
Je t'embrasse.
13610
Toutes mes condoléances Westie
52 ans yvelines 399
Toutes mes condoléances westie
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je te présente mes condoléances et te souhaite de trouver le courage et la force de surmonter ton chagrin.
47 ans toulon 109
je te presente toutes mes condoléances westie et courage!
49 ans 3697
Merci à tous pour tous vos messages de compassion et de soutien, vous lire m'a donné beaucoup de baume au coeur.

Je ne suis pas allée la voir ce soir, je n'en ai pas eu la force, je suis encore sous le choc du coup de fil de ce matin. En revanche j'ai téléphoné à la famille, y compris chez elle.
Son enterrement a lieu lundi à 15 heures. La mise en bière se fera à 14 heures 30 mais j'y serai dès le matin pour la revoir une toute dernière fois, je préfére attendre ce jour, histoire d'encaisser un peu le coup car la nouvelle est trop fraîche. On ira directement de chez elle au cimetière, c'est ce qu'elle voulait.

Bisous!
G
53 ans bretagne 1134
je te presente toutes mes condolèances westie !

Par contre je te dirais de bien reflechir sur le fait d'aller la voir !
Comme tu le sais j'ai perdu ma grand mère il y a tout juste un mois et je suis allée la voir avant la mise en bière et franchement je regrette de l'avoir fait : cette image me poursuit et il m'est pour l'heure impossible de me souvenir de ma grand mère vivante et c'est vraiment dur !

Reflechis bien westie, et surtout je te souhaite bon courage

je te fais tout pleins de bisous
Green
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je te présente mes plus sincères condoléances, Westie, et surtout bon courage.

N'oublie pas que la vie continue malgré tout ...

Gros bisous

Lilibel
Ce sont de durs moments où il faut avoir beaucoup de courage. Je suis de tout coeur avec toi.
B I U


Discussions liées