MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'accepte pas l'idée de la perdre...

1301
westie :) Tu sais j'ai du mal a repondre au topic qui parle de la mort des proches, néanmoins je voulais te faire un gros bisous, te dire que je  
pense a toi et te souhaiter beaucoup de courage dans ce deuil, en même temps l'arrivé de ton petit c'est tout la joie du monde... un être s'en va, un autre arrive, alors dis toi que de la ou est ta mémé elle regardera avec tendresse la venue au monde de ton petit :)

gros bisous a toi ma belle
46 ans Sens ( 89 ) 6
Chère Westie
Je compatis et je comprends parfaitement ta situation.
J'ai perdu ma grand mère en 1998, c'est elle qui m'avait élevé depuis que j'étais bb ( en fait mes parents avaient besoin d'une nourrice elle s'est proposée et ensuite les rapports avec ma mère étant ce qu'ils sont j'ai préferé rester chez mes grands parents ) elle a toujours été un repère pour moi et lorsque l'on a appris que son cancer avait gagné j'ai étais complètement anéantie ! pour des raison professionelles j'ai du partir en stage en Angleterre et ma crainte était de ne pas pouvoir revenir à temps pour la voir heureusement j'ai pu la voir même si ca me faisait mal de la voir comme elle était.
Profites au maximum d'elle
je t'embrasse et pense fort à toi
Déborah
49 ans 3697
Merci Liebling, c'est gentil.

Et pour Déborah: Ma grand-mère n'est plus de ce monde depuis le 16 juillet( dâte d'anniversaire des 6 ans de ma fille) mais j'ai eu la chance de lui tenir la main, de l'embrasser, de lui parler à plusieurs reprises avant sa mort.
Comme un fait exprés, ma césarienne est prévue un 16( septembre) aussi.
Merci pour tes mots de réconfort.

Bises!
1301
westie a écrit:
Merci Liebling, c'est gentil.

Et pour Déborah: Ma grand-mère n'est plus de ce monde depuis le 16 juillet( dâte d'anniversaire des 6 ans de ma fille) mais j'ai eu la chance de lui tenir la main, de l'embrasser, de lui parler à plusieurs reprises avant sa mort.
Comme un fait exprés, ma césarienne est prévue un 16( septembre) aussi.
Merci pour tes mots de réconfort.

Bises!


Mon pere est décedé le 13 janvier, mon fils est né le 13 juin ... un etre part, un etre arrive...

Je t'embrasse tres tres fort Westie
40 ans verlin 89 1
je sais que je réponds tard mais il faut que je le dise

Tu sais moi j'ai perdu mon père j'avais a peine 19 ans...

On ne veut jamais perdre de proche surtout si on les aime mais c'est laloie de la vie,elle est dure mais elle est comme ça j'éspère effectivement que ta grand mere se remettra,mais il y a certains moments ou il ne faut pas penser a soi mais aux autres et au lieu d'avoir de la peine et de leur en faire,accepeter de les laisser partir pour qu'ils s'en aillent avec le coeur léger
B I U


Discussions liées