MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer un homme plus âgé

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Argument non recevable : être ronde n'est pas une tare, et la timidité, ça peut se soigner. Fais un peu de théâtre, ça te mettra en confiance. ;)
N
34 ans 34
théâtre----> impossible! lol
mais non je suis timide envers les gens dont je suis attirée.
Être ronde n'est pas une tare...mais bon quand il a le choix avec de très jolies filles.... c'est plus compliqué pour moi^^
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
On peut être ronde et jolie (comme ma chérie) et puis, c'est assez commun d'être timide envers ceux qu'on désire. C'est l'angoisse de l'échec, une sorte de trac...c'est pour ça que je te conseillais le théâtre. Sinon, tu peux trouver d'autres façons de t'affirmer, notamment si tu as des amis rolistes (eh oui, je prêche pour ma paroisse) ou même en participant à une chorale.
N
34 ans 34
oui c'est vrai, je suis d'accord que l'on peut être ronde et jolie, seulement lui il a beaucoup de choix donc parmi toutes ces filles...je ne pense pas qu'il me choisirait^^. Chanter dans une chorale me tenterai mais bon je ne préfère pas lol mais merci pour les idées^^.
A
38 ans Caen 6651
Jiddim a écrit:
c'est pour ça que je te conseillais le théâtre. Sinon, tu peux trouver d'autres façons de t'affirmer, notamment si tu as des amis rolistes (eh oui, je prêche pour ma paroisse) ou même en participant à une chorale.


:lol: je suis morte de rire :lol: (je trouve ça trop meugnon en fait cette pub rôlistique lol)

moi aussi je suis timide mais je suis bien obligée de passer à l'oral pour mes exposés et autres à la fac donc vraiment le théâtre ou la choral c'est une super bonne idée (et vraiment le théâtre comporte souvent que des gens timides justement et ils acceptent tout le monde grâce à ce point commun)

moi je comprends ce que tu veux dire dans "il a tellement de choix que je doute qu'il me prendrait moi" mais si le monsieur aime les filles rondes tu ne peux pas le deviner donc tu as aussi des chances à ce niveau là tant qu'il n'a pas déclaré "je suis homo" ou "je n'aime que les minces" (et je le dirai jamais assez mais la beauté est à l'intérieur et quand on est prof de fac j'espère vraiment qu'on est au courant)

non non je ne t'encourage toujours pas à le draguer, je t'encourage vivement à ne pas te sous-estimer pour une histoire de physique et, en plus, à défaut tu peux briller par ton esprit (c'est ce que je fais moi lol 8) )
N
34 ans 34
oui c'est vrai, je ne sais pas s'il aime les rondes ou du moins ne les met pas de cotés...
Mais bon ça je ne le saurais surement pas^^
33 ans paris 708
normalement je suis très timide mais les gens viennent vers moi... c'est pas parce que tu es timide et ronde qu il peut pas s'intéresser... tu sais le mec de 36ans que j t'ai parlé.. je suis ronde et timide et je le plai...
N
34 ans 34
Pas faux, mais pour mon cas je ne sais pas... je me dis en fait que c'est impossible qu'à coté de tous ces "canons" (ça dépend pour qui) il puisse s'intéresser à une fille comme moi
N
38 ans Suisse 435
Ben moi ce serait davantage parce que ça sera ton prof le semestre prochain que je n'oserais rien tenter. C'est quand même délicat comme situation je trouve. Mis à part ça les goûts et les couleurs tu sais... rien ne te prouve qu'il ne pourrait pas te trouver charmante. Alors j'espère que tu vas pas perdre confiance en toi juste parce que tu t'imagines ne pas pouvoir lui plaire.

D'après ton premier post sur le sujet tu ne cherches qu'une aventure avec lui il me semble (puisque tu dis ne pas être amoureuse mais juste attirée?). Donc à mon avis tu vas certainement trouver une autre "cible" avec laquelle il y aurait peut-être moins de conséquences ;)
33 ans paris 708
elle a raison... Il a deja fait quelque chose pour te montrer que tu lui plais? Tu sais, comme nadia a dit c'est risqué. Je suis sur que tu vas trouver un mec. Je comprend tes doutes, je sais que tu n'as pas confiance en toi, je sais ce que ça fait. Mais pense, si tu plai pas c'est pas grave, tu vas plaire a quelqu'un d'autre et tu serais tres heurese avec. Bon courage ma belle. Un gros bisou
N
34 ans 34
non je ne cherche pas une petite aventure, je n'en suis pas amoureuse je ne le connais pas très bien non plus, on va plutôt dire que c'est un gros coup de coeur.

qu'est-ce qu'il a fait pour me montrer que je lui plais? je ne sais pas rien de spèc, systématiquement quand je suis à coté et qu'il parle à une étudiante, ou même avec un autre prof il me fixe limite, pleins de petites choses qui peuvent dire ou ne rien dire du tout.


En tous cas MERCI de vos réponses^^
33 ans paris 708
parfois le regard ça ne veut pas dire grande chose.. c'est vrai que c'est trop compliqué parce qu'il est ton prof.... bisou
N
34 ans 34
oui c'est vrai lol c'est très compliqué^^
N
38 ans Suisse 435
Donc ton souhait serait d'avoir une relation plus ou moins sérieuse avec quelqu'un qui a le double de ton âge, qui sera prochainement ton prof et dont tu as l'impression qu'il a milles occasions de trouver de plus jolies filles ailleurs? (Ce dernier point n'étant pas fondé mais ça donne une idée de ton état d'esprit vis-à-vis de lui).

D'accord théoriquement c'est faisable, mais bon, les situations délicates s'accumulent on dirait et donc, si tu n'es pas encore au stade amoureux, peut-être serait-il pour l'instant plus judicieux d'essayer de trouver tout aussi bien si ce n'est mieux ailleurs? ;)
N
34 ans 34
En fait voilà...c'est galère mais c'est ça...

J'ai trouvé tout aussi bien ailleurs (même si le fait qu'ils choisiront des filles plus "jolies" ailleurs est toujours présent), mais je ne reste attirée que par LUI, même s'il a le double de mon age... pourquoi? je ne sais pas.
B I U


Discussions liées