MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lunatic mariage: 3 Juillet 2010

39 ans Doubs 1677
bon courage pour cette dernière semaine de mademoiselle !!!! ;)
5030
J'avoue je stresse un peu quand même.

La preuve, jsuis déja debout. Je bosse qu'à 13h, alors je me lève en general après 8h30 pas avant. :?

Je dors mal, j'ai le sommeil agité. Puis la chaleur n'aide pas à trouver le sommeil. :roll:

Ce matin, à 10h, séance relax chez l'esthéticienne puis essai du maquillage!
Ce soir: Pot de fin d'année au boulot, et après j'ai fini.

Et je me suis rendue compte que j'ai pas encore acheté le café.. Je vais y aller du coup..
39 ans Doubs 1677
souffle un bon coup !!
tout va bien se passer !!! :)
S
39 ans 3289
Courage !!!

Je pense bien à toi ces jours ci, et ce d'autant plus qu'une de mes amies IRL et également discrète VLRienne se marie également le 3 juillet, dans une robe aurye ;)

Allez allez, moi je suis sure que tout va bien se passer, et je te le redis, tous tes prépas sont extras !!! Franchement c'est parmi les plus belles créations de mariage que j'aie pu voir, tout sera élégant et de bon gout, je suis sure que tous tes invités vont etre scotchés !
P
42 ans 226
SueSylvester a écrit:
Courage !!!

Je pense bien à toi ces jours ci, et ce d'autant plus qu'une de mes amies IRL et également discrète VLRienne se marie également le 3 juillet, dans une robe aurye ;)

Allez allez, moi je suis sure que tout va bien se passer, et je te le redis, tous tes prépas sont extras !!! Franchement c'est parmi les plus belles créations de mariage que j'aie pu voir, tout sera élégant et de bon gout, je suis sure que tous tes invités vont etre scotchés !


coucou, je viens de voir ta robe.
svt je lis les post mais vu que je suis arrivée en cours de route , je lis plus la fin des posts , j'avais pas vu toutes tes préparations, et je viens de regarder, je trouve tout très classe!!! :P
et ta robe est superbe, j'adore le jeu des 2 couleurs.
A
38 ans Caen 6651
ahlalala ça va être super, ne t'inquiète pas
5030
Merci les filles :kiss:

Essai maquillage ce matin. elle m'a fait un truc discret et simple.
Par contre, elle m'avait d'abord fait des lèvres bien trop foncés à mon gout (je mets jamais de rouge à lèvres aussi.) et je lui ai fait changer par un gloss très discret.

Pas de photo, vous verrez le maquillage du jour J.

J'ai bossé toute l'aprem avec, et supporté 3 heures de vin d'honneur au boulot dans une salle digne d'un sauna, et ça tient nickel..

Demain la famille arrive, me reste quelques achats aussi..
49 ans Limay (78) 1095
Super pour tes jours de congés moi j'avais aussi eu le droit à mes 5 jours, je travaille à la DDE.

Oui je sais ce que c'est le stress d'avant, moi j'avais vraiment strressé en début de semaine mais je m'étais interdit de stresser les deux jours avant le jour J.

Avec mon fiancé, on a pris le temps de se ballader dans les parcs et de se reposer, tout en s'occupant de soi (masque, etc...).
39 ans Doubs 1677
Lunatic, comment vas tu ???

J'espère que tu ne stresses pas trop !!
Je te souhaite plein de bonheur pour demain !!!
J'ai hâte de voir tes photos !!! ;o)
5030
papaillette a écrit:
Lunatic, comment vas tu ???

J'espère que tu ne stresses pas trop !!
Je te souhaite plein de bonheur pour demain !!!
J'ai hâte de voir tes photos !!! ;o)


C'est gentil de penser à moi.. ;)

Hier on a accueilli une partie de la famille, et commencé à ramener le matos à la salle. (dingue ce que j'ai pu entreposer chez moi..)

Ce matin je me suis fait faire les ongles.
A 14h, on attaque la déco de la salle (y'a du boulot.) et ce soir barbecue en famille.

Il fait 35 ° ici. On est en nage au moindre effort.
Mon esthéticienne craint pour mon maquillage avec des chaleurs comme ça.

A bientôt pour des photos...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
stressy7 a écrit:
Super pour tes jours de congés moi j'avais aussi eu le droit à mes 5 jours, je travaille à la DDE.
tsss.... on ne dit plus DDE mais DDT, voire DDTM comme chez moi!!! ;)

Fin du HS :oops:

Plein de bonne choses pour toi demain Lunatic!!

Je n'ai qu'une seule chose à te dire : profite de chaque instant, ça passe extrêmement vite!!!

:kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
Pleins d'onde positives pour cette dernière ligne droite! et surtout pour demain n'oublie pas la crème solaire ;)
un bon courage pour c'est derniere prepa dans la chaleur .
oublie pas des ventilo si tu as .

tres beau mariage pour demain .

bizz a la futur mariee
42 ans moselle 319
je te souhaite une merveilleuse journée pour demain je penserai à toi^^

Pour moi demain evjf lol
51 ans 31
Bonne journée pour demain, et profitez a font !!
B I U