MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

bah oui:
aveugle car j'irradie tout le monde par ma luminosité INCROYABLE!
fou;bah sortez ac moi(mais non je vous drague pas rooo) et vous verrez que oui oui vous allez devenir completement  
fou!!



bon et puis pour raoul là: :bad-words:

j'arrive en suisse demain! :lol:
51 ans PARIS 679
Raoul_le_conquerant a écrit:
ricrac07 a écrit:

Mamzelle_Emma c'est la fée verte bienveillante ;)


Attend que je me souvienne. La fée verte avait été interdite parce que...hum...elle rendait aveugle et fou...si je me souvient bien..

Ouai t'a p'tetre raison, les effets secondaires correspondent assez à la personne! :lol:


Tu devrais savoir que les meilleurs choses sont toujours interdites ;)

la fée verte est de nouveau en vente libre, enfin une version moins dangereuse :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
bah oui:
aveugle car j'irradie tout le monde par ma luminosité INCROYABLE!
fou;bah sortez ac moi(mais non je vous drague pas rooo) et vous verrez que oui oui vous allez devenir completement fou!!



bon et puis pour raoul là: :bad-words:

j'arrive en suisse demain! :lol:

surtout fous d'amour ma belle...et comme l'amour rend aveugle...

tout est réunis pour la belle fée verte,enivrante à souhaits,j'ai failly l'oublier ;) :P
1775
Mamzelle_Emma a écrit:
KarlK a écrit:
Moi je voulais etre archéologue. Pourquoi ? Surement à cause d'Indiana Jones 8).



non mon loulou jcrois que c'est parceque deja tu etais un blaireau qd tu etais petit:le blaireau ca fouine, ca cherche,ca creuse....
Bref arrete de te la jouer ac tes "wéé je veux un gros chapeau d'aventurier"
et reconnais la verité:
à 5 ans karlk etait deja un petit blaireau! :lol:[/ quote]

J'ai fait un quote à la Emma. C'est si bon.

Bon alors toi, juste quelques mots.

Je.........................................TE...........................................................................................HAIS !!!!!! 8)
M
48 ans 1869
Je voulais être chanteuse, comédienne, maman d'une ribambelle d'enfants de toutes les couleurs que j'élèverais en Australie, maîtresse d'école, écrivain et hôtesse de l'air.

euh, en gros je suis un peu tout ça en quelque sorte, à part peut-être pour l'australie, la couleur et le nombre d'enfants et pour les avions :P :lol:

Citation:
...t'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiste...
pour pouvoir faire ton numéroooooooooo
quand l'avion se pose sur la piste
à Rotterdam ou à Riooooooooooooo...
36 ans Charleville-Mézières 1453
C marrant... moi, avant le CE1 - donc 7 ans - je me rappelle pas... et après bah je susi po indécise moa : juge !
et bah j'ai tjs pas changé d'avis et même hier je me suis inscrite en droit... maintenant il me reste plus qu'a m'accrocher... boooo c pas grand chose, 8 ans des études parmi les plus difficiles...

qui, QUI, a dit que je n'avais finalement toujours pas grandi ??? mdrrr
R
39 ans Paris 1624
Dans le désordre, vétérinaire, instit', astronaute, photographe, maître chien, esthéticienne, archéologue... :roll:
54 ans 5519
Ben moi j'ai eu un rêve longtemps : danseuse étoile à l'opéra :roll: Mais bon, du domaine de l'irréel quand même ;)
49 ans bruxelles 758
hotesse de l'air
ou airline pilot ( d'avions de chasse de preference lol)

mais je ne suis aucun des 2 malheureusement :cry: :cry:

mitsuki
37 ans 92 / 69 5897
Je suis passée par ^plusieurs stades :


Pendant longtemps étudier les schizophrènes...
(oui oui bon ! :roll: )alors j'ai toujours lu plein de bouquin faute de ...
il y a une certaine intrigue, fascination..

Veterinaire bien sur mais c'est surtout car j'avais (et j'ai) des chiens de traineau, un cheval, des chats, des poules ... alors je me disais que financièrement ce serait pas mal !

Après : Musheur -éleveur ! :D


ou grand surdoué en mathématiques ...

ou écrivain...

je me disais que relier des livres anciens c'était pas mal,
costumière pour le théatre aussi,
...

finalement : Histoire de l'art... :D
5210
N'empêche que je rêve toujours d'avoir des supers pouvoirs à la superman... :oops:
mitsuki a écrit:
hotesse de l'air
ou airline pilot ( d'avions de chasse de preference lol)

mais je ne suis aucun des 2 malheureusement :cry: :cry:

mitsuki
ah hotesse de l'air quel rève mais la nature ne m'a pas pourvu des attibuts requis pour ce métier quand à commandant de bord,il est vrai que du coté de dunkerque il y a une ecole qui forme (merville si je me souviens bien) mais j'étais trop gros pour mettre l'uniforme et le manche à balai risquait d'aller là oùu je ne voulais pas qu'il aille :(, mais bof on peut réver :)
Détective privé je me voyais bien mais quand la réalité de la vie m'a fait comprendre qu'à part les filatures pour adultères y avait rien d'autres jai abandonné me sentant trop volage, adieu magnum, adieu colombo, adieu bourrel, les 5 dernières minutes s'égrénaient secondes par secondes.....................;
627
Président :) et je veux tjs ;)
F
36 ans 93 503
Alors, jusqu'a l'âge de 5 ans ca a été maîtresse d'école... lol :roll: comme toutes les filles à cet âge là je pense.
Puis, après jusqu'à 7 ans j'ai voulu faire archéologue complétement hors sujet de prof :oops:
Et par la suite de 8 ans jusqu'à encore aujourd'hui j'ai toujours voulu travailler avec les enfants... ;)
B I U