MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

L
75 ans 7509
A 5 ans princesse
à 7 ans présidente (me rapelle on se foutait un peu de moi)
à 9 ans organisatrice de spectacles
à 13 ans dessinatrice de mode
à 16 ans j'ai raté  
d'un chouya mon entrée à l'armée de l'air
à 18 ans avocate
puis maintenant j'aimerai faire une reconversion dans la restauration mais côté cuisine. :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
5 ans :arrow: Professeur (Ouais j'ai voulu être ça très longtemps, jusqu'à temps que je tombe au études secondaires, que là je me suis dit que je ne serais jamais capable d'avoir une étudiante aussi chiante que moi...

15 ans :arrow: Designer de mode pour personne X-tra ronde, parce que j'étais tanné que ceux qui portent du 7-8 X soient obligés de faire leur linge sur mesure et que ça ressemble presque à des sacs à patates, et aussi parce que ici dans les magasins ça arrête à 5X et je dois dire que c'est pas extra le linge...

16 ans :arrow: Thanatologue (Embaumeuse)

21 ans :arrow: Réceptionniste dans un salon funéraire

22 ans :arrow: En congé de maladie, je songe à retourner à l'école... Ce que j'aimerais faire, je sais pas encore... Écrivaine, artiste, designer encore... J'sais plus où j'en suis disons... :?
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
alors si je me rappelle bien :
à 5 ans :arrow: une sylphidre mais si rappellez vous les méchantes dans Albator à cause de leur chevelure qui tombait par terre;
à 8 ans :arrow: institutrice (surement parce que j'aimais beaucoup la mienne)
à 12 ans :arrow: euh la je savais plus trop en fait gros doute
de 15 à 20 ans :arrow: instit ou prof de français
22 ans :arrow: graveur sur pierre et granit
24 :arrow: pdg de pompes funèbres avec une formation de thatopracteur

Ben j'en ai fait po mal niveau diplomes mais professionnellement c'est la dech ouinnnnnnnnnnnnnn :cry: on fait po toujours ce qu'on veut dans la vie le principal étant pour moi de travailler donc ze vais pitetre reprendre des études encore une fois!!!!!!!!! dans quoi exactement j'hésite mais je vous tiens au courant héhé ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Pegase1975 a écrit:
alors si je me rappelle bien :

24 :arrow: pdg de pompes funèbres avec une formation de thatopracteur

;)


euh je voulais écrire thanatopracteur oups :oops:
46 ans Bordeaux 100
Pegase1975 a écrit:

euh je voulais écrire thanatopracteur oups :oops:

il est traître hein le cocktail de hier soir ? ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
argggggggg il a osé mais vas tu te taire sale bète :evil:
mdrrrrrrrrrrr tu aurais pu faire des commentaires sur l'autre topic toi!!! vais sévir fais attention et nan il était po traitre il était bon héhé ;)
46 ans Bordeaux 100
Pegase1975 a écrit:
argggggggg il a osé mais vas tu te taire sale bète :evil:
mdrrrrrrrrrrr tu aurais pu faire des commentaires sur l'autre topic toi!!! vais sévir fais attention et nan il était po traitre il était bon héhé ;)

il n'y a pas à dire, c'est quand même moche l'alcool. :?







:P
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Fais attention à ce que tu écris Tenma entre toi et moi je te rappelle que JE possède un chtit appareil photo qui m'a très légèrement servi et dont je me verrais dans l'obligation d'user si tu ne m'en laisses po le choix... Du chantage? ouiiiiiiiiiiii pour ça aussi j'adore et j'adhère :twisted: mdrrrrr
46 ans Bordeaux 100
je savais bien que je n'aurais jamais dû accepter ces photos... bon de toute façon comme tout vampire qui se respecte, je ne fixe pas la pellicule. :twisted:
44 ans paris 345
Petite j ai d abord voulu etre maitre du monde, apres j ai vu mes pretentions a la baisse je voulais etre maire de ma ville et creer une espece de terreur par des arretes municipaux qui n auraient ni queue, ni tete.
Deuxieme phase: je voulais faire architecture
Troisieme phase : juriste
46 ans Bordeaux 100
lilou1980 a écrit:

Troisieme phase : juriste

ah ben alors, tu vas pourvoir assouvir ton rêve de petite fille ?! ;)
45 ans 78 98
Videuse de truite
............
pour pouvoir en manger tout le temps :)


Nan, dès mes 5 ans, je voulais être véto... j'ai persévéré jusqu'à mes 19 ans, où j'ai fait une prépa véto, mais j'ai abandonné après une année...
Pis je voulais être médecin, alors direction :arrow: la fac de médecine, où je suis restée 3 ans....
Puis je voulais être sage femme... et re-échec au concours (à 0.2points près... c'est rageant!! )
J'ai aussi pensé à être éducateur canin, ou éducateur pour dresser les chiens d'aveugles lol

Et aujourd'hui, ce que je fais ne correspond plus à ce dont je rêvais plus jeune!

Et le métier que je rêve aujourd'hui d'exercer..... je passe le concours l'année prochaine pour entrer en école 8)
45 ans 78 98
Hey!! j'ai oublié! en lisant vos posts, j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir voulu être thanato!! M'enfin, auj, je me dis que je préfère travailler dans le monde des vivants :twisted:


(rohlàlà que c'est long d'attendre 5min avant de reposter..... je me sens obligée de mettre des conneries pour passer le temps...... :lol: )
(j'en profite pour dire que le forum est génial, je m'y sens de mieux en mieux :D :multi: )
A
44 ans 263
Raoul_le_conquerant a écrit:
Lanceur de nains...resultat la discipline à été interdite avant que je devienne adulte! :cry:


OUUUUUUUFFFF!! tu m'as fais peur la! :lol:

Sinon, j'aurais voulu être chanteuse...mais apparemment je fais plus fuir les gens que les enchanter par ma voix si "melodieuse".. :cry:
j'ai eu ma periode coiffeuse,il me semble.
Et puis apres, j'ai voulu être instit... encore maintenant, ca me tente!
44 ans paris 345
Tenma a écrit:
lilou1980 a écrit:

Troisieme phase : juriste

ah ben alors, tu vas pourvoir assouvir ton rêve de petite fille ?! ;)


Ben ouais j'ai fini a faire 5 ans de droit... le pure bonheur lol
B I U