MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours de Kilos...

O
39 ans 290
Ma première impression en voyant ses photos?..oh my god!!c'est un suicide là..
Pourtant je n'ai pas l'esprit étriquer mais je me demande ce que va lui apporter ce défi à part  
des problèmes de santé..et dire qu'il y a des gens assez bêtes qui paient pour la voir manger..
:roll:
60 ans 91 25732
Consternant...

J'ai déjà du mal avec tout ce qui est "records", à part en sport, je trouve que c'est le comble de l'inutile (genre le mec qui dégrafe le plus de soutifs à l'heure, faudra un jour qu'on m'explique à quoi ça sert. Dans la série "la conquête de l'inutile"...). :roll:

Mais si en plus, le "record" consiste à se foutre en l'air, alors là c'est le pompon. Qu'elle s'aime grosse, c'est une chose. Qu'elle veuille battre un record au détriment de sa sannté et probablement de sa vie, non.

Et puis si elle y arrive, elle va devenir quoi si elle n'en meurt pas ? Je doute qu'elle puisse marcher avec un poids pareil (déjà là si je ne m'abuse, elle fait ses courses avec un chariot spécial handicapés). Elle va devenir grabataire .

Non vraiment, une telle idée, et que son mari l'encourage là-dedans, ça me dépasse... :?
41 ans 22/29 2570
Je viens de prendre connaissance de cet article à l'instant même sur Yahoo.
Franchement, ça me rend triste de voir un être humain en arriver là. Pourquoi elle le fait? Un besoin de reconnaissance pour les gens en général? Pour son mari Fat Admirer puissance 1000? Je ne comprends pas du tout son délire.
Et puis faire payer les gens pour la regarder manger via internet, c'est super glauque je trouve.
J'espère pour elle qu'elle abandonnera son projet fou. :?
47 ans 93 1174
C'est sa façon à elle d'exister.
Je ne vois aucune différence avec le mec qui a envie de faire tourner 450 assiettes en même temps ou de se battre avec 4 crocodiles pour figurer dans un bouqin que personne ne lit.

C'est leur façon à eux de vivre, d'être reconnu pour quelque chose.
40 ans paris 527
huitre a écrit:
C'est sa façon à elle d'exister.
Je ne vois aucune différence avec le mec qui a envie de faire tourner 450 assiettes en même temps ou de se battre avec 4 crocodiles pour figurer dans un bouqin que personne ne lit.

C'est leur façon à eux de vivre, d'être reconnu pour quelque chose.


Peut être c'est plus a plaindre que autre chose mais faut il pas tout de même dire stop a la con*** humaine car la on parle de suicide faut il pas dire stop non la sa vas trop loin

D’autre pratique sans dangereuse mais elle pousse l'homme a ces limites avec tout de mêmes précaution pour atteindre un but la c'est du n'importe quoi mais vraiment

On plus qu’elle image elle va véhiculer si on est gros c’est parce que tu mange trop super la preuve regarde cette américaine elle ne fait pas de sport elle fait que bouffer

Donc non je trouve que cette personne a besoin d’un suivie car l’excès dans tout est dangereux !!!!!!
R
39 ans 15384
La première chose qui m'est venue a l'esprit c'est déjà l'horreur ... Comment on peut se torturer le corps a manger autant pour un hypothétique record du monde,c'est ri-di-cu-le et je pèse mes mots :roll:
Avec une fille en plus,je trouve ca pire qu'irresponsable ! Et dire que son mari la soutient,c'est abberant !
S
101 ans 4480
C'est juste débile... Là on frise le ridicule...
Je ne comprends pas ce qui la motive là dedans...
Enfin chacun fait ce qu'il veut de son corps hein :roll:
34 ans Sur Terre 1163
Aurait-elle un partenariat avec McDo? Vu la photo on se demande...et comme l'on dit certaines, elle mourra surement avant son but car déjà manger que du McDo...on a vu les effets sur le type de "Supersize Me"!

Mon dieu où va le monde? Mais bon, tant qu'à être grosse autant l'être pour de vrai, et s'engraisser comme une grosse dondon :pig: !

Encore une qui n'a rien compris entre le fait de s'assumer, de s'accepter. Et puis quelle image donne-t'elle des personnes rondes et obèses? Avec des gens pareils on va finir par regresser, déjà que l'opinion a du mal à réaliser que les personnes grosses ne sont pas des bouches sur pattes...
41 ans Montréal 1666
Si elle voulait être la plus maigre du monde, on l'internerait en psychiatrie, et avec raison. Pourquoi ça ne serait pas pareil dans ce cas? Elle a sans doute de gros problèmes pour désirer une chose pareille...

En plus, les soins de santé qu'elle reçevra et ceux qu'elles a déjà reçu (un accouchement à 30 médecins, bonjour la facture!) coutent à la société...
34 ans Sur Terre 1163
Et puis quel exemple donne-t'elle à sa fille? Comment peut on aimer son enfant et en même temps lui faire autant de mal?
47 ans 93 1174
Son comportement est autant suicidaire que le mec qui se bourre la gueule tous les soirs et prends le volant ou celui qui mange du verre pour être dans le guinness et ces gens là on ne les enferme pas.

Cette femme a un pb, je plains sa fille et son entourage mais honnêtement si elle en a envie hein???
5031
elle creuse sa tombe avec sa fourchette...


c'est écoeurant!

et le mari dans tout ça je sais pas pourquoi il l'encourage, mais ça me dégoute... y aurait-il pas une histoire de fric la dessous?
60 ans 91 25732
huitre a écrit:
Son comportement est autant suicidaire que le mec qui se bourre la gueule tous les soirs et prends le volant ou celui qui mange du verre pour être dans le guinness et ces gens là on ne les enferme pas.

Cette femme a un pb, je plains sa fille et son entourage mais honnêtement si elle en a envie hein???


Le type qui picole et prend le volant, il peut se faire choper et là il a des ennuis. Bien sûr au début on le laisse faire (enfin pas tout le monde) mais on reconnait quand même que c'est un délit. Et je doute qu'il fasse de la pub sur son comportement. ;)

Le type qui bouffe du verre, des asticots, qui dégrafe les caleçons plus vite que son ombre, qui crache le noyau de cerise le plus loin... Là oui je suis d'accord c'est la même démarche, la conquête de l'inutile ! Mais si je peux rire du lancer de noyau de cerise, qui finalement n'est pas bien dangereux, j'ai plus de mal en voyant des gens mettre leur vie en danger pour un record qui ne sert à rien.

Mais tu as raison, la démarche est la même, faire parler de soi avec un "exploit" qu'on réalise. Tu parles d'un exploit... :roll:
R
39 ans 15384
Vertige a écrit:
Si elle voulait être la plus maigre du monde, on l'internerait en psychiatrie, et avec raison. Pourquoi ça ne serait pas pareil dans ce cas? Elle a sans doute de gros problèmes pour désirer une chose pareille...


L'interner,ca couterait cher aussi ...
Dans ce cas,faudrait faire interner tout ceux qui se battent pour des records extrêmes. Elle n'est pas folle,ni malade mentale,comme MonBonheur je pense de plus en plus que c'est une histoire de fric ! Elle veut absolument qu'on la remarque,parce qu'a part son poids,elle n'a apparement rien d'extraordinaire :roll:
5031
moi je lance les paris: a quel age va-t-elle mourir???


8) :roll:

apparemment d'après certains sites son mari serait un fat addict/admirer ce qui explique son comportement...

et la gamine dans tout ça?... pfff
B I U