MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours de Kilos...

47 ans 8549
Lerenard a écrit:
misschris02 a écrit:
vais être bête mais c'est quoi un feeder?


Je me lance...

C'est une personne qui nourrit une autre ou qui la pousse à se  
nourrir dans le but de la voir grossir. :?


:shock: et c'est quoi le but de faire çà, pkoi la voir grossir? j'ai du mal à comprendre ces gens! et eux pkoi il mange pas pour grossir?
L
53 ans 1194
misschris02 a écrit:
Lerenard a écrit:
misschris02 a écrit:
vais être bête mais c'est quoi un feeder?


Je me lance...

C'est une personne qui nourrit une autre ou qui la pousse à se nourrir dans le but de la voir grossir. :?


:shock: et c'est quoi le but de faire çà, pkoi la voir grossir? j'ai du mal à comprendre ces gens! et eux pkoi il mange pas pour grossir?


Les motivations de ces personnes, je ne les connais pas et je ne comprends pas non plus.
La seule chose que je peux te donner, c'est une définition.
S
35 ans 3465
Je trouve que s'assumer en tant que ronde est une chose bien.

Maintenant, délibérement agraver la chose ça complètement débile et vide de sens. Parce que je pense qu'arrivé à un certain poids, qui dans ce cas là est quand même très extrême, les soucis de santé sont inévitables.

Rien que la difficulté à se déplacer et à accomplir les tâches quotidiennes.

Mes mots seront peut-être fort, mais c'est son suicide à petit feu, qu'elle prépare. Et en général les suicidaires on les enferme dans des asiles.
41 ans 4907
La connerie humaine n'a pas de fin...


Mon mari a dit en voyant cela: la seule chose qu'elle a besoin de faire grossir c'est son cerveau.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Eh ben quel défi à la noix, je ne pensais pas que ça pouvait exister :shock: irgh ça m'écoeure autant de nourriture...
Mais d'un certain coté je comprend.
*évite les jets de pierres* :lol:

J'explique:
Imagine que tu n'ai vraiment rien pour toi, que tout ce que tu sais bien faire c'est manger et que tu prend plaisir à le faire, la seule personne à t'aimer est un fat admirer, qui t'aime et t'admire pour tes kilo et t'encourage à grossir... Et puis tu te lance un défi, comme certains gravissent l'Everest, tu veux battre un record (ok très stupide mais record quand même), c'est quelque chose que tu sais faire et tu t'en sens capable.
Tu n'as pas envie d'être une obèse banale, tu veux avoir ta petite ligne dans le guiness book, qu'on parle de toi, qu'on sache que tu existe et tu fera tout pour que ça arrive même si ça met ta santé en danger.

Il y a des sports extrêmes, certains ont besoin de mettre leur vie en danger pour se sentir vivants ou pour prouver qu'ils en sont capables... réussir l'impossible.
47 ans 8549
Lerenard a écrit:
misschris02 a écrit:
Lerenard a écrit:
misschris02 a écrit:
vais être bête mais c'est quoi un feeder?


Je me lance...

C'est une personne qui nourrit une autre ou qui la pousse à se nourrir dans le but de la voir grossir. :?


:shock: et c'est quoi le but de faire çà, pkoi la voir grossir? j'ai du mal à comprendre ces gens! et eux pkoi il mange pas pour grossir?


Les motivations de ces personnes, je ne les connais pas et je ne comprends pas non plus.
La seule chose que je peux te donner, c'est une définition.


ok merci pour la définition. j'avais vu un film dans ce style une fois pas vu la fin car c'était trop beurk pour moi! un mec qui avait rencontré une ronde (un marié) bon commencer à la voir, lui offrir des chocolats etc jusqu'à qu'elle soi invalide et soi sous son emprise. il la laver, la fessait manger etc même elle avait droit au petit streap teese. mais lui avait fait un site sur le net pour savoir dans combien de temps elle a mourir suite aux gavages :(
50 ans Paris 190
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont lu l'article du Daily Mail que Strega a mis en lien, mais il explique bien des choses tout de même. Elle a perdu sa mère très jeune, sa relation avec sa mère était basée sur la nourriture, et sa belle-mère a justement tout de suite voulu la priver de nourriture... Moi je me dis qu'elle cherche sa mère quand elle mange comme ça.

Et je ne me permettrai pas de la juger. Au même titre que n'importe qui qui est trop violenté par la vie et tombe dans une dépendance, quelle qu'elle soit. On ne grossit pas par plaisir, ça je n'y crois pas.
Même si, certes, si jamais je me mettais dans un état pareil, j'espère bien que mon entourage m'orienterait vite vite d'urgence vers un bon psy pour traiter le problème à la source avant qu'il me détruise.

Le seul qui me débecte grave dans cette bien triste histoire, c'est le mari. Comment peut-il l'encourager ??? Ca, je trouve ça odieux. :evil:
(et non, décidément, je ne vais pas me faire des copains parmis les feeders........ mais je survivrai :mrgreen: )
Et puis si on regarde bien, globalement la législation punit beaucoup plus sévèrement les incitateurs aux dépendances que ceux qui en sont victimes. Je trouverais normal qu'on punisse ce type.
Vertige a écrit:
Si elle voulait être la plus maigre du monde, on l'internerait en psychiatrie, et avec raison. Pourquoi ça ne serait pas pareil dans ce cas? Elle a sans doute de gros problèmes pour désirer une chose pareille...

En plus, les soins de santé qu'elle reçevra et ceux qu'elles a déjà reçu (un accouchement à 30 médecins, bonjour la facture!) coutent à la société...


+1

](*,) pathétique :roll:
R
39 ans 15384
Cette femme a juste besoin d'un traitement psychiatrique,parce qu'elle a un gros problème ... Pas besoin d'etre médecin pour l'affirmer,mais elle ne va pas bien du tout pour avoir besoin de ca !
42 ans 186
CuteVengeance a écrit:
Cette femme a juste besoin d'un traitement psychiatrique,parce qu'elle a un gros problème ... Pas besoin d'etre médecin pour l'affirmer,mais elle ne va pas bien du tout pour avoir besoin de ca !


C clair je suis d'accord avec toi ! Elle a un problème,mais son mari aussi doit pas être tres clair pour l'encourager
39 ans 92 121
Pour moi ça s'apparente un peut aux anorexiques qui sont prêtent à mettre leur vie en danger pour être les plus minces possible. Et bien elle c'est la même chose mais dans le sens inverse!

C'est vrai que je comprend pas du tout la démarche de cette femme, qui se réveille un matin est décide de devenir la femme la plus grosse du monde .... :shock:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Une autre américaine a battu Donna Simpson.

Citation:
Elle pèse 330 kg et veut… encore grossir

«Il y a deux ans, j’ai atteint les 220 kg et j’ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d’arriver à atteindre les 360 kg avant la fin de l’année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j’aurai 41, 42 ans», déclare Susanne Eman.

Agée de 32 ans et mère de deux enfants, la jeune femme, qui vit dans le New Jersey (Etats-Unis), ingurgite ainsi 21.000 calories par jour. Tous les mois, elle passe près de 8 heures dans les supermarchés pour remplir l’équivalent de 6 caddies. Avec ses 330 kg, elle est actuellement la personne la plus lourde du monde.

http://www.20minutes.f...ese-330-kg-veut-encore-grossir

C'est consternant.
C'est vraiment la mort qui l'attend si elle continue sur cette voie.
A t'elle pensé à ses 2 fils qui perdront sûrement prématurément leur maman ?
47 ans Moselle 1923
Mizirlou a écrit:
Une autre américaine a battu Donna Simpson.

Citation:
Elle pèse 330 kg et veut… encore grossir

«Il y a deux ans, j’ai atteint les 220 kg et j’ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d’arriver à atteindre les 360 kg avant la fin de l’année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j’aurai 41, 42 ans», déclare Susanne Eman.

Agée de 32 ans et mère de deux enfants, la jeune femme, qui vit dans le New Jersey (Etats-Unis), ingurgite ainsi 21.000 calories par jour. Tous les mois, elle passe près de 8 heures dans les supermarchés pour remplir l’équivalent de 6 caddies. Avec ses 330 kg, elle est actuellement la personne la plus lourde du monde.

http://www.20minutes.f...ese-330-kg-veut-encore-grossir

C'est consternant.
C'est vraiment la mort qui l'attend si elle continue sur cette voie.
A t'elle pensé à ses 2 fils qui perdront sûrement prématurément leur maman ?


:shock: y a des fois,je comprends pas les gens
37 ans Louvain La Neuve 239
JeMeLance a écrit:
Mizirlou a écrit:
Une autre américaine a battu Donna Simpson.

Citation:
Elle pèse 330 kg et veut… encore grossir

«Il y a deux ans, j’ai atteint les 220 kg et j’ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d’arriver à atteindre les 360 kg avant la fin de l’année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j’aurai 41, 42 ans», déclare Susanne Eman.

Agée de 32 ans et mère de deux enfants, la jeune femme, qui vit dans le New Jersey (Etats-Unis), ingurgite ainsi 21.000 calories par jour. Tous les mois, elle passe près de 8 heures dans les supermarchés pour remplir l’équivalent de 6 caddies. Avec ses 330 kg, elle est actuellement la personne la plus lourde du monde.

http://www.20minutes.f...ese-330-kg-veut-encore-grossir

C'est consternant.
C'est vraiment la mort qui l'attend si elle continue sur cette voie.
A t'elle pensé à ses 2 fils qui perdront sûrement prématurément leur maman ?


J'ai vu cette article hier soir et je suis restée sur le ***
Comment peut on se mettre en danger délibérément pour un record ? Et comme tu dis oui, ces fils se rendent ils compte de l'absurdité de la situation ??
:shock:


:shock: y a des fois,je comprends pas les gens
43
Ces femmes me dégoûtent...Il y en a qui meurent de maladie alors qu'ils n'ont rien demandé, et elles s'amusent à jouer avec leur vie. Et en plus elles en sont fières...
B I U