MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours de Kilos...

40 ans paris 527
MonBonheur a écrit:
moi je lance les paris: a quel age va-t-elle mourir???


8) :roll:

apparemment d'après certains sites son mari serait un fat addict/admirer ce qui  
explique son comportement...

et la gamine dans tout ça?... pfff


Ce n’est pas gentil mais bon sujet enfin pas a quel âge ...

Bienvenue en 2010 ou la pudeur a disparut au profit de la reconnaissance, même tes défauts se transforme en atout

J’ai peur de ce monde car personne n'est partie lui dire stop me vielle tu fais n'importe quoi

Mais dans quel monde on vit ?????
38 ans 1347
certe, je trouve ce défi stupide mais je trouve que ce n est rien comparé à son précédent défi qui mettait également son bébé en danger,je ne comprend pas que sa fille ne lui ait pas été retirée!
38 ans 1433
Et que dire des gens qui paient pour la regarder manger? :roll:
R
39 ans 15384
Des grands malades ... Rien que d'y penser ca me file des hauts le coeur,autant de calories en une seule journée c'est hallucinant,déjà que quand je mange un peu au dessus de ma faim j'ai des nausées et des douleurs d'estomac,là j'imagine !
C'est le coeur qui va plus le supporter a un moment.
41 ans Montréal 1666
Citation:
certe, je trouve ce défi stupide mais je trouve que ce n est rien comparé à son précédent défi qui mettait également son bébé en danger,je ne comprend pas que sa fille ne lui ait pas été retirée!


+1
P
40 ans Nice 21965
MissGwen a écrit:
Et que dire des gens qui paient pour la regarder manger? :roll:


ah bah les feeders vont s'en donner a coeur joie :roll:
56 ans 14650
Son site date de Nov 2007 deja et d'après Closer de Oct 2008

http://www.closeronlin...ies/eating-my-way-to-72st.aspx

260 personnes payé £8 par mois pour lui regardé manger :roll:

Son premier mari etait aussi un feeder donc ce n'est pas nouveau son truc.

Il y a plein comme elle sauf que les autres ne parle pas forcement à la presse, mais leurs sites existe
56 ans Région nîmoise 1567
Si son but est e faire parler d'elle, elle a réussi... :cry:
50 ans calvados 1616
j'me dis qu'elle doit avoir un gros problème psy quand même.... parce que c'est limite du suicide à petit feu je trouve.
Et encore plus tordu , c'est toute cette bande d'hurluberlus qui vont la regarder sur son site et payer pour la voir manger...alors ceux la aussi ils ont besoin de se faire soigner.
n'empèche je la trouve gravissime au possible, et son mari qui soutient son projet également :roll: :?
35 ans Cergy 699
Je trouve ça vraiment stupide, gâcher sa santé pour être dans le livre des records c'est du n'importe quoi et comment peut-elle dire qu'elle est en bonne santé alors qu'elle n'arrive pas à marcher ?? Elle n'aime pas sa fille ou quoi ?? Je me demande pourquoi ce challenge avec tout ce qu'il y à a faire franchement ... Alors compte aux gens qui la sponsorisent c'est la totale on aura tout vu, dépenser son argent pour aider une femme à mourir...
ps: au moins certains seront content car elle confirme l'idée que les personnes en surpoids sont juste des fainéants qui passent leur temps à bouffer....
37 ans region parisienne 506
Pour faire simple: c'est débile!
On hallucine vraiment...C'est vrai quelle image ça donne des gens qui se battent depuis des années poour arriver à préserver leur santé?!
C'est pas un concours c'est un suicide, et son mari l'y aide en plus, il ne doit pas vraiment l'aimer c'est pas possible!!
Pauvre gamine franchement, je sais pas comment elle va s'en tirer psychologiquement parlant après tout ça! :evil:
1124
C'est plutôt triste de voir ce que les gens peuvent faire pour attirer les médias sur eux ...

:(
38 ans 278
Je trouve cela pathétique, cette personne doit être désespérée.
Comment peut on en arriver à vouloir se suicider à petit feu, afin d'attirer un peu d'attention sur soi?

Elle souhaite devenir un espèce de "phénomène" juste pour être reconnue, quitte à se bousiller la santé voir à mourir.

Les médias ont parfois du du bon mais comme toutes choses ils ont leurs pendant, ce genre d'histoire en est la preuve (attention la veille réac est dans la place lol!).
47 ans 8549
vais être bête mais c'est quoi un feeder?
L
53 ans 1194
misschris02 a écrit:
vais être bête mais c'est quoi un feeder?


Je me lance...

C'est une personne qui nourrit une autre ou qui la pousse à se nourrir dans le but de la voir grossir. :?
B I U