MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours de Kilos...

104 ans 1277
C'est dingue :shock:

Je ne comprends pas l'anglais, dans la vidéo, le médecin dit quoi ?
Comment peut-on la laisser faire ?? Les anorexiques sont pris en charge, alors  
pourquoi elle, on la laisse se détruire ? :?
Et quel exemple donne-t-elle à ses enfants :roll:
52 ans Lorraine 4326
Maravillosa a écrit:
Ces femmes me dégoûtent...Il y en a qui meurent de maladie alors qu'ils n'ont rien demandé, et elles s'amusent à jouer avec leur vie. Et en plus elles en sont fières...


oué enfin elle , elle a surement une maladie psy pour en arriver là, elle est plus à plaindre qu'à casser à mon avis ;-)
43
J'vais mieux m'expliquer.

Déjà je parle de toutes les femmes citées dans le sujet (je suis nouvelle, je n'avais donc pas encore participé à la discussion).

Je me doute bien qu'elles ont un problème psychologique, enfin j'espère, mais ce qui m'énerve c'est le fait qu'elles en soient fières : fières de mettre leur vie en danger, fière de risquer leur vie et donc de priver leurs enfant de leur maman.

Donc loin de moi l'envie de les casser, mais je ne comprends pas (et pourtant je comprends l'anorexie) cette fierté à risquer sa vie.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Arklys a écrit:

Je ne comprends pas l'anglais, dans la vidéo, le médecin dit quoi ?

Son médecin dit qu'elle joue à la roulette russe avec sa vie. Mais qu'elle est capable de prendre ses propres décisions et qu'il ne voit pas de problèmes psychiatriques ou autre chose mal. :roll:
104 ans 1277
Mizirlou a écrit:
Arklys a écrit:

Je ne comprends pas l'anglais, dans la vidéo, le médecin dit quoi ?

Son médecin dit qu'elle joue à la roulette russe avec sa vie. Mais qu'elle est capable de prendre ses propres décisions et qu'il ne voit pas de problèmes psychiatriques ou autre chose mal. :roll:


Merci pour ton aide, quel bon médecin .....
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Honnêtement, je suis partagée. D'un côté, toutes les deux sont absolument libres. Elles ont des responsabilités vis-à-vis de leurs enfants, évidemment, mais ce sont leur corps. La deuxième (dans la vidéo) est suivi par un médecin et vérifie sa pression, son cholestérol et son diabète toutes les semaines. Finalement, quelle différence y a-t-il avec les parents de famille qui font de la plongée hyper profond ou de l'escalade ou de la Formule 1 et autres activités réputées présenter un risque?
La deuxième, j'ai été très marquée par la douceur de sa voix. C'est une femme qui a l'air gentille, qui a l'air d'aimer ses enfants et de bien s'en occuper. Même si évidemment, ils se prendront en pleine tête les conséquences de son jeu dangereux avec sa santé.

À côté de ça, je parle sans avoir fait de recherche, mais il me semble que notre époque est particulièrement riche en records de poids non seulement assumés mais aussi recherchés et obtenus au prix d'effort. Nos sociétés obsédés par la minceur et la perfection physique produisent ce genre de pathologie, il me semble, et dans ce cas-là, elles ne sont toutes les deux pas responsables de leur désir autant qu'elles sont des produits culturels.

J'en sais rien, mais il y a beaucoup de fragilité et d'amour dans les photos et dans les vidéos, je trouve...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je ne comprends pas qu'elle cherche à ce point à se faire grossir alors que sa qualité de vie est visiblement altérée puisqu'elle doit faire ses courses à l'aide d'une sorte de petit véhicule (on voit ça souvent aux USA mais je n'arrive pas à retrouver le nom) et qu'elle doit très peu se déplacer à pied à cause de son poids.
Comment peut-on accepter volontairement d'en arriver là, au point de ne plus pouvoir se déplacer un jour et ne plus profiter de la vie qui ne se résume pas à manger.

Elle explique qu'elle doit rester forte physiquement et qu'elle essaye chaque jour de bouger, de marcher un peu et de faire un peu d'exercice dans le but de conserver du muscle lui permettant de supporter son poids.

Elle prend sa tension une fois par semaine et vérifie son taux de glycémie. Si ceux-ci sont trop élevés, elle contacte son docteur. Mais elle dit n'avoir jamais atteint un niveau de tension ou un taux de glycémie trop élevé.

Elle aimerait, semble-t-il, voir jusqu'où vont ses limites et s'il lui serait possible d'atteindre une tonne. :shock:
B I U