MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 17/07/2010 lilou

42 ans moselle 319
hello

Aujourd'hui je me sens un peu perdu, j'ai du mal à réaliser que je me marie dans 4 jours et je sais pas par où je dois commencé :lol:

J'ai  
plein de petites choses à faire en dernière minute du style demain je vais cueillir le lierre qu'on va mettre sur les tables, les bougeoirs, et notre arche (vous pouvez imaginez la quantité :roll: :lol: )

Et puis le stress d'oublié quelque chose j'en fait des cauchemars ou pire encore que ma robe ne m'aille pas que de stress :silly:
39 ans Doubs 1677
Allez !! respire un grand coup !!
Tout va bien se passer, et tu ne vas rien oublier !!

Je te souhaite bon courage pour cette dernière semaine de préparation intensive !!!
42 ans moselle 319
J'essaye de respiré :lol: mais c dur dur

Merci pour tes encouragements :kiss:
A
38 ans Caen 6651
et bah au lieu de stresser, va cueillir le lierre !!

et fait toutes les petites choses en un temps record comme ça tu seras trop fatiguée pour réfléchir et tu dormiras comme un loir :lol: :lol:

si tu as peur d'oublier, fait des listes et colle-les partout dans la maison (si tu t'habilles dans ta salle de bain, fait une liste : robe, gant, bijou, jarretière, coiffure, etc. pour pouvoir vérifier le jour J que tu as tout hihi)
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Je viens m'insérer dans ton post, un peu tard ! Ta robe est sublime, ta coiffure (dernier essai) impeccable, tes bouts de chou sont a-do-ra-bles - j'ai craqué sur la même robe pour ma demoiselle d'honneur, mais en ivoire-chocolat -, quant à ta déco, rien à dire c'est super ! j'aime particulièrement ton urne. Je regrette l'attitude de tes témoins, tu t'es donné du mal pour tout préparer, mais tu peux être fière de toi. Quant à ton EVJF, je trouve ça vraiment dommage pour toi, tes copines ont voulu se faire plaisir avant tout. C'est pour ça que j'en veux pas non plus. Je suis de tout coeur avec toi pour ces derniers jours de stress.
42 ans moselle 319
Voilà demain c'est le grand jour !!!!!

Je suis super nerveuse petit problème de voiture mais on va se débrouillé :roll:

J'ai hâte d'y être \:D/
41 ans Val d'Oise 877
Profite à fond de ta journée ma belle! Je vous envoie plein d'ondes positives et de rayons de soleil!
Bises
58 ans strasbourg 2204
Tous pleins de bonnes choses pour cette journée.
Profites à fond de chaque instant et viens vite nous montrer tes photos. ;)
38 ans LYON 2434
profites à fond, car çapasse trop vite tu vas v oir! pleins de bonheur!
42 ans moselle 319
Voilà les filles c'est fait je suis madame :D

C'est vrai que c'est passé trop vite et je réalise pas encore vraiment

Tout c'est bien passé tout était superbe je suis vraiment contente que tout ai plu à nos invités en plus il n'à pas fait chaud du tout \:D/

Je vous mets quelque photos les première que j'ai


La déco de la salle









avant la mairie







Après la mairie





Après l'église



34 ans Lille 906
Félicitations, vous formez un très joli couple. Je vous souhaite un mariage très heureux :)
39 ans Doubs 1677
Félicitations Madame !!

tu étais une magnifique mariée !! Vous faites un très joli couple !
Et la déco était splendide !
tu me donnes envie d'y être !!!

Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille !!!
T
39 ans perpignan 3182
tu es superbe j adore cette robe te va a ravir et cette coiffure
A
38 ans Caen 6651
rahlala mais qu'est-ce que tu es belle !! :D :D :D

la déco était bien sympa, un peu trop bordeaux à mon goût mais très chouette quand même

félicitations aux mariés

c'est vous qui avait fait l'arche ? ou vous avez juste mis les feuilles ??
41 ans Val d'Oise 877
Franchement, vous êtes tous trop trop beaux! Quel couple bien assorti!

Ah lalalalala, tout ça, ça me donne envie d'y être!
B I U