MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 17/07/2010 lilou

42 ans moselle 319
Merci les filles!!!

Oui j'en suis très satisfaite je vais resté sur cette coiffure!

Elle est vraiment mieux que la première j'avais l'impression d'avoir la coupe d'un caniche :rainbowafro:

Bonne  
idée Mystic lilas j'y avais pensé et même essayé mais je préfère comme c'est sur la photo ;)

Une bonne chose de fait à presque 3 semaine du mariage il était temps lol
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
J'aime beaucoup ta coiffure, surtout de profil c'est très réussi, j'adore !!!
C'est exactement ce que j'aurai voulu avoir pour mon mariage mais mes cheveux ne sont pas assez long malheureusement.
Ca fait un style pompéien je trouve et ca m'inspire une déesse de la rome antique ...
tu sera une très belle mariée ;)
42 ans moselle 319
Merci beaucoup :oops:

Je pense qu'on est un peu sorti de notre thème médiéval :lol: mais c'est pas grave on a fait au feeling et ca nous plait c'est le plus important ;)
40 ans 32
j'espère que ta préparation se termine assez bien...
je voulais te rejoindre sur le manque d'implication des témoins...trop pris par leur vies... gros dommage mais c'est comme ça...
pour la remise de kit je n'ai même pas réussi à les avoir a manger on s'est contenté d'un apéro...ils n'ont pas fait de cas des petit cadeaux fait maison...mais je me suis consoler en me disant que j'étais super fière d'avoir réussi TOUTE SEULE...
Petite précision :
1) le thème médiéval (super)
2) les tenues de tes enfants... un prince et une princesse
3) tes cheveux (2ème essaye) super ainsi que le maquillage leger...
4) pliage serviette (je prefere alexis)
bon je te souhaite une bonne fin de journée...
42 ans moselle 319
Merci Emeline

Moi je n'ai même pas fait de kit pour témoin trop déçu et pas envie de m'éreintai pour des gens qui ne s'intéresse pas.

Je suis contente on voit le fond du tunnel :lol: tout est presque prêt ;)
41 ans Val d'Oise 877
Ta coiffure est vraiment magnifique, j'adooooooooooore!
Pour ce qui est de tes témoins, tu me fais vraiment de la peine... Mon frère est un peu comme tes témoins à toi mais bon, les autres, aimeraient bien faire plein de trucs mais ils vivent tous loin alors c'est pas possible, donc je les tiens au courant par téléphone et par mail et je leur donne des missions pour le jour J en espérant que d'ici là, ils n'oublieront pas... Mais je leur fais confiance, ils vont assurer, j'en suis sûre...
42 ans moselle 319
Vraiment je l'espère Cathy parce que sinon je serai vraiment déçu :(

Parce que là j'ai meme plus envie de me préparé chez ma soeur [-(
42 ans moselle 319
Hello

Voilà ce week end c'était mon evjf et bon c'était pas top [-(

on était 5 et on est d'abord aller au resto et là elles m'ont offert un t-shirt avec une photos de mon homme et mes enfants que je devait faire signer jusque là pas de soucis mais du coup elles m'ont laisser seule et comme si elles voulaient se débarrasser de moi.

J'ai pas apprécier personne pour venir avec moi aux tables donc voilà ensuite elles m'ont affublé d'un énorme costume de gâteau (celui de ma cousine pour son evjf) et une gourde pénis donc beaucoup on rit et elles se sont bien moqué de moi ensuite on est parti dans une grande ville Sarrebruck pour celle qui connaisse et là c'était blindé de monde.

Ensuite elles m'ont donné un panier avec de petites brioche que ma soeur avait faite en forme de seins et de pénis que je devait vendre dans la rue (je trouve perso ce genre d'humour assez douteux)

Et après de nouveau elle m'ont envoyé seule vendre ces truc déguiser en gateau à une terrasse bondé de monde(j'avais vraiment honte). Et pour couronné le tout ma soeur et une autre copine (qui avait toute les deux apporté de l'alcool dans leur sac et fait leur mélange dans une petite bouteille d'eau) se sont littéralement bourré la gueule en pleine ville(je suis sous antibio donc pas le droit à une goutte d'alcool)donc pas du tout dans leur délire et les deux autres invité non plus elles ne buvaient pas.

Et ont passé la soirée à parler (excusez moi les expressions)
de chatte bite cul elles m'ont vraiment mise mal à l'aise.

Voilà la seule chose qu'elle avaient prévu qui m'aurai plu et qu'on à pas fait parce qu'elles étaient trop bourré c'était le karaoké.

J'aurai préféré une soirée plus sympa entre nous genre resto laser game bowling etc au lieu de ca je me suis fait humilié.

j'ai vraiment détesté cette soirée heureusement que je leur ai dit que je voulais pas de strip teaser sinon je sais pas ce qu'elle m'aurai inventé...
5030
C'est pour ça que j'ai pas fait d'EVJF..

Puis à saarbruck, le jour où l'Allemagne gagnait au foot, j'imagine le monde..
:?
5031
Lunatic a écrit:
C'est pour ça que j'ai pas fait d'EVJF..

Puis à saarbruck, le jour où l'Allemagne gagnait au foot, j'imagine le monde..
:?


comme toi Lunatic, je ne voulais pas d'enterrement de vie a cause de ça...
super.... humiliée, ridiculisée... pfff :?
42 ans moselle 319
Oui et portant je leurs avais dit que je voulais quelque chose de simple. :roll:

C'était vraiment blindé parce qu'en plus de la victoire de l'Allemagne au foot y'avait la fête de la vieille ville on arrivait à peine à marché.
38 ans LYON 2434
ma pauvre ton histoire me fait mal aux coeur...

tes copines ne te connaissent pas c'est pas possible, et quand à ta soeur, je ne la felicite pas!
58 ans strasbourg 2204
Désolée d'en rajouter mais moi je n'appelle pas ces personnes des copines........ :twisted: surtout si tu les avais prévenu que tu n'aimais pas cela.
Ce n'était vraiment pas sympa de te mettre ainsi dans l'embarras.
Et j'en voudrais énormement à ma soeur d'avoir suivi un tel délire, surtout si elle te connait bien.

Je suis vraiment navrée pour toi de l'humiliation que tu as subie.
Maintenant n'y pense plus et détends toi avant ton mariage la semaine prochaine.
Profites pleinement du temps qu'il te reste pour les détails et oublie cette soirée merdique!
A
38 ans Caen 6651
liloudu57 a écrit:
Oui et portant je leurs avais dit que je voulais quelque chose de simple. :roll:

C'était vraiment blindé parce qu'en plus de la victoire de l'Allemagne au foot y'avait la fête de la vieille ville on arrivait à peine à marché.


bon moi je trouve ça marrant tout ce que tu as fait mais j'imagine aussi très bien la sensation d'humiliation que tu as dû ressentir

c'est vraiment vraiment dommage que tes copines n'aient pas fait quelque chose qui ressemblait à la jeune fille qui est en toi plutôt qu'à celles qui sont en elles

pour rester positive : au moins elles ont pensé à toi mais sont juste nulles pour les surprises (elles t'ont fait des cadeaux qui leur plaisent à elles quoi)
42 ans moselle 319
C clair il faut resté positive :roll:

Aujourd'hui je ramène ma robe pour les retouches et je vais commandé mon bouquet.

Les dernières préparations ont commencé, j'ai hâte d'être au mariage :multi:
B I U