MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 17/07/2010 lilou

47 ans dans le 83 1353
c'est superbe vous avez bien bosser :D
47 ans monteux (84) 1358
trés beau travail félicitations!
42 ans moselle 319
Merci :D

cette semaine on va s'attaquer à la décoration de nos bougeoirs
et le pliage de serviette avec ma sœur et ma mère je vous mettrai les photos
;)
58 ans strasbourg 2204
Superbe travail.
J'aime beaucoup le chateau mais j'adore les porte serviette!
42 ans moselle 319
Hello

le mariage approche à grand pas dans un mois tout pile :P

Mais je suis assez déçu ma sœur et ma mère ne sont pas venu elles ont toujours autre chose à faire et ne ferai même pas un effort pour ce libéré.

En fait j'aurai fait toutes mes prépas toute seule et je ne parle même pas de la wedding dance qu'on voulais faire impossible d'avoir nos témoins (ma soeur , son chéri ,ma belle sœur et son chéri aussi) ensemble pour répété on voulais la faire avec eux.

Et c'est toujours la même réponse "ah mais ce week end je suis pas la " ou "j'ai des choses importante à faire" une ou deux fois je comprend mais à répétition ca me gave.

Pareil pour mon essai coiffure ma sœur qui me dit "j'ai pas ma fille vendredi soir alors on va surement picolé avec mon chéri alors je serai pas en état de venir le samedi matin" elle était déjà pas venu pour l'essai maquillage :?

Donc y aura que mon chéri avec moi, je crois que je vais lui demandé d'être mon témoin :lol:

J'en ai marre de leur courir après :evil:

Chez vous aussi c'est comme ça ou c'est que chez moi ???
58 ans dans le centre 1745
Tu sais je crois que tu n'es pas seule dans ce cas là, moi je prépare tout toute seule mais c'est difficile de ne pas avoir d'avis sauf celui de chéri qui trouve tout très beau lol mais bon je fais au feeling et voilà

samedi dernier j'ai voulu faire un repas témoin ou j'ai offert les kits que j'avais confectionné en y passant du temps et bien ils sont arrivés à 12h30 et à 16h tout le monde était parti sans avoir fait plus de cas que ça de ce que j'avais fait, ça m'a beaucoup déçue et découragée et du coup je me dis pourquoi faire tout ça si personne ne s'y interresse

Mais bon on le fait pour nous et pour qu'on ai une belle fête quand même

bon courage et si tu veux des conseils n'hésite pas
42 ans moselle 319
Merci pour ta réponse Patricia

C'est sur que juste l'avis du chéri qui acquiesces tout ce que tu lui montre c pas objectif :lol:

Mais bon je pensais vraiment qu'elles participeraient plus que ca c dommage :(

parce que je voulais vraiment partagé ca avec elles mais bon c'est vrai qu'ont ne se marient pas pour les autres mais pour nous ;)

Merci de m'avoir remonté mon petit moral :kiss:
oui le mariage est d abord pour soit .
si des personnes ne sinterresse pas ,tan pi pour eux c'est eux qui loupe plein de choses .
quand sa sera ton mariage ils ce diront bas minces elle a reussi a faire sa seule ...... :lol: et la san leur en bouche un coin . ;)
42 ans moselle 319
oui c bien vrai tant pis pour elles

elles le regretteront, n'empèche personne n'est venu et ça me fait comme même chier. :?

Mais bon on n'y peut rien, on peux pas les forcer.
58 ans strasbourg 2204
J'aurais été plus près, moi je serais venue avec toi sans problème car j'adore faire les boutiques de mariées.

Elles ne savent pas ce qu'elles ont perdu, tant pis pour elles!
A
38 ans Caen 6651
bah je te comprends Lilou c'est décevant parce que tu le prends pour toi : "elles ne s'intéressent pas"

mais ce n'est pas parce qu'elles sont absentes que le jour J elles ne seront pas super heureuses pour vous deux, etc.

dommage pour toi mais surtout tant pis pour elles parce qu'elles ont raté une occasion de partager des moments vraiment complices avec toi qui seront un peu plus difficiles à reprogrammer une fois que tu seras mariée (bon même si tu as déjà les ptits bouts, etc. le mariage était quand même une occasion de revivre un peu comme "une jeune fille" toutes ensembles ce qui est quand même sympa, non ? hihi)
42 ans moselle 319
Merci à vous

Oui ça donne l'occasion de faire des trucs de jeunes :lol:

Ben tant pis pour elles et dommage pour moi mais bon.

Voilà les photos de mon essai coiffure enfin concluant je suis soulagé ça me plait beaucoup \:D/
Qu'en pensez vous??







58 ans strasbourg 2204
J'adore ta couleur de cheveux, le diadème ressort super bien dessus.
J'adore l'effet à l'arrière de la coiffure, tu as des cheveux si longs et si magnifiques.

Le seul bémol pour moi serait la photo de face, j'aurais plutôt vu ton visage un peu plus dégagé, que quelques mèches qui restent le long des joues? Bref, un chignon plus haut pour prendre les cheveux de coté, sinon J'ADORE!!!!
A
38 ans Caen 6651
wahoo tu es vraiment très très très jolie !!!

le diadème est superbe et s'accorde super bien à ta coiffure

d'ailleurs elle est vraiment mieux que la première... tu en es satisfaite ?? tu vas refaire un essai ?
39 ans Doubs 1677
Tu es magnifique !!!
J'envie ta belle couleur de cheveux et la longueur !!whaaaaa !!!
Je crois que tu dois rester sur cette coiffure, c'est très très très joli !!!
B I U