MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 17/07/2010 lilou

39 ans Doubs 1677
hiiii ! je craque !! ils sont trop mignons !!!!
42 ans moselle 319
Merci :D
49 ans plougastel-daoulas 132
trop beaux!!!
ca va etre une bonne journée!!lol
dis moi ou as tu trouvé la tenue pour ton petit bout?? le mien aura deux ans et c'est un peu ce que je veux pour lui!!
gros gros bisous et felicitations!!
nous c'est pour le 18/09/2010!! comment j'ai trop hate de jouer ma princesse aussi!!
42 ans moselle 319
Merci ;) oui c bientôt je commence à stressé lol

La tenue de mon petit bonhomme je l'ai acheté chez cor a pendant les communions, je l'ai payé 27 euros l'ensemble ya encore une veste avec mais je ne sais pas s'il on en encore et félicitation à toi ;)
42 ans moselle 319
Coucou

On viens de commandé nos dragées mais un peu spécial lol
ce sont des mm's à personnalisée texte et couleur vraiment sympa on a craqué :P


https://www.mymms.fr/occasions/mariage.aspx
A
38 ans Caen 6651
tu nous diras si c'est bon ^^

moi j'aime que les M&M avec la cacahouète hihi
42 ans moselle 319
Oui moi aussi je préfère ceux à la cacahuète mais je trouvais ca original j'aime pas les dragées classic en plus personnalisée c encore plus original ^^
A
38 ans Caen 6651
:lol: oui c'est sûr que c'est rigolo ^^
42 ans moselle 319
Coucou les filles

Après un week end bricolage je vous mets les dernières création lol

voila notre urne







nos marque place-rond de serviette







J'hésite encore pour le pliage de serviette ^^

Nos boites à dragées





un autre modèle car y avais plus les coffre alors on en a pris dans le meme genre







Voilà ^^ maintenant on se repose un peu :lol:
39 ans Doubs 1677
Coucou !!

Superbes toutes ces créations !!
J'adore particulièrement ton urne !! Comment as tu fait ça ?

Et pour la présentation de tes serviettes + marque place, très bonne idée ! ça me rappelle mes marque place ! J'ai aussi choisi des rondins de bois, mais je ne sais pas encore comment les disposer par rapport aux assiettes !
42 ans moselle 319
Ben en fait au départ on voulais faire un château en carton mais on trouvais pas de modèle qui nous plaisais mais en faisant le tour des trocantes ce week end
on a trouvé ce château pour 6 euros on c pas privé lol alors mon zomme a fait le plateau et toute la déco dessus les drapeau la banderole les pierres
j'ai cru qu il allais s'arraché les cheveux :lol:

Et on est super fière du résultat :D

Nous aussi on savais pas comment disposer les rondin et j'ai eu l'idée de les faire en rond de serviette ;) sympa et simple .
39 ans Doubs 1677
il y a de quoi être fiers du résultat !!! ;)
42 ans moselle 319
:D Merci :D
A
38 ans Caen 6651
l'urne est bien chouette, les serviettes aussi et les boîtes de dragées sont supers originales je trouve

mais l'urne m'a l'air petite pour récolter des enveloppes, non ?
42 ans moselle 319
non c la photo qui fait ca lol

elle fait un peu près 30 sur 30 cm donc ca va en plus on est que 50 personne environ dont 18 couple ca devrai aller ;)
B I U