MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insultes au ronde

Mais non missise :lol: C'est juste ta photo en avatar, on voit une jolie jeune fille en train de faire une petite moue boudeuse ;)
3923
" La place est libre, je peux m'assoir ?..."
31 ans Vienne, Lyon 521
GuesShiinna a écrit:
Mais non missise :lol: C'est juste ta photo en avatar, on voit une jolie jeune fille en train de faire une petite moue boudeuse ;)



Je vous en ferai '' bouche en cul de poule''. :sifl:
31 ans Vienne, Lyon 521
PierreLyon a écrit:
" La place est libre, je peux m'assoir ?..."



Oui, mais j'ai oublié ma jupe en cuire désolé. :lol:
3923
Décidément, tu aimes les histoires de vachettes toi !...:lol:


(Et faites gaffe les filles, on va se retrouver dans une chambre tous les trois...Ce n'est pas que cela me gênerait vraiment, mais cela risquerait de jaser...)
31 ans Vienne, Lyon 521
On s'éloigne du sujet :roll:

ne suis-je pas belle quand je boude?

Un commentaire trouvé sur le site, que j'ai trouvé mais GENIAL!

Citation:
et c'est quoi le premier prix son poids en nutella.


Le commentaire en lui même est géniale,je me suis marrée,( bon il m'en faut VRAIMENT très peu), mais ça reste dans le concept '' TOUT LE MONDE IL EST PAS BEAU.. SAUF MOI <3''
PierreLyon a écrit:
Décidément, tu aimes les histoires de vachettes toi !...:lol:


(Et faites gaffe les filles, on va se retrouver dans une chambre tous les trois...Ce n'est pas que cela me gênerait vraiment, mais cela risquerait de jaser...)


:lol: :lol: :lol: oui c'est pas faux ça PierreLyon ;)
Missise a écrit:
On s'éloigne du sujet :roll:

ne suis-je pas belle quand je boude?

Un commentaire trouvé sur le site, que j'ai trouvé mais GENIAL!

Citation:
et c'est quoi le premier prix son poids en nutella.


Le commentaire en lui même est géniale,je me suis marrée,( bon il m'en faut VRAIMENT très peu), mais ça reste dans le concept '' TOUT LE MONDE IL EST PAS BEAU.. SAUF MOI <3''


Mais si t'es toute mignonne :D Et même avec la version "cul de poule" je suis sûre ;) Allez stop le HS je ne suis déjà plus là :peur:
B I U


Discussions liées