MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos ( bizarres ) petites manies ...

93 ans 9582
Emax, je cherche à adopter, tu veux pas venir habiter chez moi ?
49 ans 157
Oh ben au bout de 2 jours t'en aurais vite marre...
49 ans 157
En fait ce "probleme" enfin ce souci de propreté me vient de ma mère qui a l'inverse était plutôt tres négligée...
Je ne me souviens pas d'avoir eu des copines a la maison car j'étais honteuse de la saleté et du coup personne ne venait jamais .
Le désordre ne m'aurait pas trop derange mais la maison familiale était sale.
La poussière...le pipi du chien ses poils..
Quand j'ai eu mon appart (un tout petit 55 mètres carrés !) J'ai commencé à développer cette sale manie de tout récurer.et c'est là que mon homme a commencé a entrevoir le problème.
Combien de fois on s'est engueulé.mais ça ne me faisait réagir qu'un jour et le lendemain c'etait reparti...
Je ne plaisante pas c'est vraiment pas agréable de tout vouloir nickel tout le temps...
93 ans 9582
emax a écrit:
Oh ben au bout de 2 jours t'en aurais vite marre...

oh non, 6 fois par jour c'est ce qu'il faudrait avec mon chien semeur de poils...
93 ans 9582
pourquoi il râle ton homme c'est agréable une intérieur nickel ? ou alors tu persécutes tout le monde ? tu l'empêches de vivre ?

la maison de ta mère on dirait la mienne, pipi en moins. Et pourtant j'arrête pas mais avec trois ados qui ne font rien, voire qui font exprès de tout pourrir, plus un chien et un chat ben je peux pas lutter, et en plus j'ai pas le ménage dans les gènes….
49 ans 157
Ben persécuter le mot est peut être un peu fort mais chiante avec lui ça oui c'est sûr. Et un peu avec les enfants aussi.
Mon mari part en déplacement tres souvent a cause de sa profession et quand il rentre et qu'il s'étale je peux pas m'empêcher de soupirer,de souffler...il le voit bien sûr et souvent il me dit:tu veux que je reparte?Bon a la rentrée de septembre le problème sera moindre car on a décidé de lui prendre un appartement...donc il ne rentrera que les wé.
49 ans 157
En revanche mes enfants invitent souvent des copains à la maison et j'apprécie de les voir heureux de pouvoir accueillir qui ils désirent.chose que moi je n'ai pas connu.
93 ans 9582
c'est du genre mange pas là, attention les miettes, les patins, toussa ?
93 ans 9582
j'espère que c'est à cause de la distance et pas du ménage, le deuxième appartement :(
en tout cas ici du aurais de quoi de "distraire"
49 ans 157
Oh non c'est a cause de la distance !!t'inquiète pas?!!
Moi je reste dans notre maison la semaine et lui dans son appart et on se retrouve le wé.
Ça sera juste plus confortable pour lui!
Et je n'en suis quand même pas aux patins?
93 ans 9582
je pense que tu détaillerais chez moi… 147m2, jamais réussi à avoir plus de la moitié de la surface correcte en même temps. Tu finis d'un côté l'autre est déjà une porcherie….

qui va faire le ménage dans l'appartement de ton mari du coup ? LOL

bon après une journée entière de ménage (comme quoi ça m'arrive) je vais me coucher car demain matin boulot et demain après midi…. ménage…. ouiiiinnnn
49 ans 157
Qui fera le ménage dans son appart??pas moi en tout cas!!
Comme je n'irais pas chez lui je me fiche honnêtement de savoir si ça sera propre ou sale!!
Et puis bizarrement quand je vais chez des copines et que c'est pas clean....et ben ça ne me dérange pas!!
Elles font ce qu'elles veulent(ou ce qu'elles peuvent car j'entends bien ton"souci"a toi)
Que ce soit sale chez elle pas grave ça ne m'empêche pas de passer un bon moment avec elles.
Et puis chacun voit midi à sa porte....
49 ans 157
Et puis tu sais on a été longtemps en travaux dans notre maison alors la poussière de plâtre je connais quand même ?.on l'a pas acheté bien cher mais on a tout refait du sol au plafond!!!
93 ans 9582
pareil… 5ème année de travaux, ça aide pas MDR
allez j'ai fait la SDB mais maintenant dodo pour de vrai ! bonne nuit
318
zezetteepouseX a écrit:
J'ai besoin de prendre une douche dès que je reviens de l'extérieur donc c'est mini 2 quand je suis chez moi, alors imaginez quand je suis à Paris, c'est l'horreur avec la polution, le métro... il faut que je me marie avec un homme qui travaille dans une société d'eau^^.b
Je précise que ça n'a pas d'incidence sur la facture car je déteste rester 3 plombes sous la douche^^


Un peu le même tic : 2-3 douches par jour
1 le matin + 1 le soir + 1 si je sors en passant par chez moi ^^
ET je reste longtemps ?
B I U