MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh Lanta Le retour...oups Le choc des Héros ...

35 ans Cergy 699
Encore une fois Koh Lanta revient mais cette fois avec comme particularité des concurrents un peu spéciale,des sportifs de haut niveau.
Ceux-ci seront donc confrontés à des anciens de Koh  
Lanta comme Freddy(sur lequel il y a eu polémique d'ailleurs) ou encore Christina.

Donc seront présent 6 grand champions:De judo avec Djamel Bouras et Frederique Jossinet,de danse sur glace avec Gwendal Peizerat, l'athétisme avec Betty Lise, la boxe avec Myriam Lamare et le foot avec Franck Leboeuf.

Alors vous en pensez quoi ?? Regarderez-vous cette saison?
En tous cas pour ceux que cela intéresse cela se passe sur TF1 demain à 20h50.

http://www.tf1.fr/koh-lanta/
112 ans Bretagne 1920
Je regarderai, bien sûr :D . Mon compagnon et moi regardons tous les Koh-lanta depuis le début, c'est la seule émission de télé-réalité qu'on regarde, on aime beaucoup.
47 ans 93 1174
j'ai hâte j'ai hâte
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Avec ou sans "VIP", Koh Lanta ne m'intéresse pas, donc je ne regarderais pas :)
48 ans 167
Ca peut etre marrant de voir comment se debrouillent nos sportifs ;)
L
42 ans 3913
Marganne a écrit:
Je regarderai, bien sûr :D . Mon compagnon et moi regardons tous les Koh-lanta depuis le début, c'est la seule émission de télé-réalité qu'on regarde, on aime beaucoup.


tout pareil
et pour reprendre l'argument de Lonewitch je pense que face à la difficulté sportif ou pas c la même galère pour tout le monde ; s'ils ont pas le feu, c'est la merde !!!!
35 ans Cergy 699
Franchement j'aime trop cette émission c'est certains que je vais regardée. J'espère que ce sera aussi bon que les autres saisons...
47 ans 93 1174
Moi j'ai été déçue de la sernière saison (pas le retour des héros mais celle d'avant de l'été.

Certains candidats sont vraiments infects.

Ma préférée reste celle avec Moundir et Tony, avec un collègue on peut en parler pendant des heures ....
112 ans Bretagne 1920
huitre a écrit:
Moi j'ai été déçue de la sernière saison (pas le retour des héros mais celle d'avant de l'été.

Certains candidats sont vraiments infects.


Quand je pense à ce pauvre Rodolphe qu'on entravait dans les épreuves, c'était minable :roll: . Denis Brogniart a regretté d'avoir laissé faire, il dit maintenant qu'il aurait du sanctionner les candidats anti-jeu.
35 ans Cergy 699
Marganne a écrit:

Quand je pense à ce pauvre Rodolphe qu'on entravait dans les épreuves, c'était minable :roll: . Denis Brogniart a regretté d'avoir laissé faire, il dit maintenant qu'il aurait du sanctionner les candidats anti-jeu.


C'est vrai que c'était moche à voir ça faisait un peu seul contre tous en plus Rodolphe était un peu âgé...
41 ans Normandie 12382
Enorme ce soir , enfin des vrais candidats , pas comme les dernières années :roll:

Mention spéciale à Myriam la boxeuse , une machine de guerre :shock: :shock: :lol:
10361
Koh Lanta Le retour... Le choc des " blaireaux" ...

voilà je pense que j'ai tout bien résumé ma vision de cette " emission" ..
Tu veux pousser tes limittes et la jouer a fond dans l'extrème ? vas sy frère, mais fais le pour de bon, en réel.. et pas dans les conditions d'une emission totalement bidonné, monté, arrangé a la sauce tf1 etc etc etc..
Mais bon ce genre là a un public, et ca fait de 'l'audience.. c'est trés bien pour les fans. moi je passe mon tour..
48 ans dans la lune 1661
Franck LeBoeuf :shock: :oops: piufffffff en plus j'adore son humour - (et ses abdos :P )
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Franck LeBoeuf :shock: :oops: piufffffff en plus j'adore son humour - (et ses abdos :P )


et pourant coralie, pour 'l'avoir cotoyer tres fréquement quand il " jouait" a l"'om
c'est une sacré tête de c*n, et une vraie, une belle !
la il fait le " beau" parce qu'il dois avoir besoin de ca pour relancer sa carriere, mais le vernis craque trés vite :)
48 ans dans la lune 1661
Merci de briser cette belle image :twisted: :mrgreen:
J'ai cotoyé beaucoup de joueur de foot (Anelka, Wiltord, etc) aussi quand j'étais dans le tourisme, il semble donc que la "connard attitude" soit générale chez eux à part Djorkaef qui est très gentil.

Remaque ça ne peut que donner du peps à l'emission :lol:
B I U