MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh Lanta Le retour...oups Le choc des Héros ...

48 ans dans la lune 1661
Mais heuuuuuuuu NON :oops: :oops: :oops: mais coquine oui 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:

Je crois que la semaine  
prochaine c'est l'épreuve des vers beurkkkkkkkkkkkk - je vais diner rapidos je crois vendredi soir si non ça va me couper la faim :mrgreen:
1007
Contente que Christina soit sortie j'en pouvais plus de l'entendre chouiner! :roll:
47 ans 369
Lorely a écrit:
C'est Christina qui a demandé à partir , je pense que c'est une grosse erreur et certains vont s'en mordre les doigts , apparemment la semaine prochaine freddy et coumba font une alliance avec les trois sportifs , je suis sûr qu'au moins une des sportives ira en finale , dommage je n'aime pas leur esprit ...

Etant donné que les jaunes étaient en supériorité numérique, ils ont dû se dire qu'ils pouvaient consentir à éliminer l'un des leurs sans pb.
Ils auraient dû en profiter pour éliminer Myriam quitte à garder Christina 3 jours de plus. Je reconnais qu'elle est douée dans les épreuves mais son attitude sur le camp et envers les autres est immonde. Son comportement et celui de Frédérique sur le dernier prime m'ont halluciné.
48 ans dans la lune 1661
Heureusement j'avais diné avant beurkkkkkkkkkkkk mon pauvre Taïg il a pas assuré des couettes sur ce coup en même temps c'est bien fait pour Coumba :evil:
Si non je suis dégoutée du départ de Fréd, je n'aime pas trop l'esprit des non sportifs :?
41 ans Normandie 12382
Les vers c'est mon épreuve favorite :D Taig a encore montré à quel point il avait pas de mentale , il a rien à faire dans le jeu maintenant .

Je suis contente que la sportive soit parti et qu'est ce qu'ils sont prétentieux , Myriam a eu de la chance lors du jeu avec Freddy , elle dit qu'elle est forte en écoute etc ... alors qu'elle s'est pris un arbre et qu'elle est même tombée , elle a fait n'importe quoi et ça c'est joué à deux secondes , rien d'extraordinaire là dedans .

Koh lanta n'est pas un jeu pour élire le meilleur sportif mais le meilleur aventurier , hors les sportifs ne font rien sur leur camp alors encore heureux qu'ils gagnent les immunités , d'ailleurs Denis exagère en disant qu'ils gagnent toutes les immunités , ils n'en ont gagné que deux et perdaient tjrs en groupe :roll:
48 ans dans la lune 1661
Lorely a écrit:
Les vers c'est mon épreuve favorite :D Taig a encore montré à quel point il avait pas de mentale , il a rien à faire dans le jeu maintenant .



:shock: :agrue: :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
Et Taïg a été éliminé par tous ces méchants, vilains, pas beaux !!! :bad-words:

J'avais jamais vu une langouste aussi grosse :shock: "langouste porcelaine" :P :P :P mayo et vin blanc parfait pour moi :mrgreen: :drinking:
41 ans Normandie 12382
Mes deux chouchous beaux gosses en final comme prévu 8) Cependant , j'avais une préférence pour Freddy qui voulait vraiment cette victoire , j'avais pas trop aimé Grégoire lors de son premier koh lanta , j'ai pas compris pourquoi Myriam a voté pour Gregoire , sans doute parce qu'il est resté sur le poteau deux secondes de plus que Freddy
V
74 ans 5070
Et ben moi je suis bien contente de cette finale et du vainqueur, on se disait avec bouchon que pour une fois la hiérarchie aux épreuves a été respectée et que ça ne c'est pas finis en grande dispute et en rancune, du coup j'ai vraiment bien aimé cette saison.
37 ans 1226
C'est vrai que j'ai aussi aimé le fait que ce soit deux gars là! Une belle fin!
R
39 ans Paris 1624
Pareil, j'ai bien aimé les 3 derniers survivants, j'étais contente de la finale car Grégoire et Freddy sont aussi méritants l'un que l'autre. :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
moi je suis trop contente que gregoire ait gagné!
j ai toujours regretté qu il ait été éliminé à son premier koh lanta..
enfin, en tout cas, il l a bien mérité!
41 ans Normandie 12382
Il le méritait l'un comme l'autre ! Donc je trouve que le deuxième finaliste devrait aussi avoir une somme d'argent

Le prochain koh lanta c'est fin août et c'est au vietnam :) Selon Denis Brogniart , la composition des équipes va changer, le nombre de participants aussi...
Il annonce que ,contrairement au choc des héros , il y aura de nouveaux jeux

Tant mieux car même si j'ai aimé cette édition , je me lasse un peu et les candidats connaissent si bien le jeu qu'il y a moins de suspense
48 ans 167
Contente que Grégoire ai gagné, rien que parce qu'il a pissé du haut du poteau et que j'ai trouvé ça très drôle :D
B I U