MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh Lanta Le retour...oups Le choc des Héros ...

52 ans strasbourg 6049
moi je trouve que ca se voit bien que c une tête de con... j'ai trop rigolé. au bout de 2 heures sur leur endroit il mangeait déjà de la  
coco et disait "j'ai faim". :twisted:
41 ans Normandie 12382
8 millions de telespectateurs , une de leurs meilleurs audiences .

Ce qui me gonflait l'année dernière les deux - trois dernières années c'est qu'il n'y avait que un ou deux sportifs et les autres étaient très faible , chaque émission se ressemblait et cette année ils sont tous sportifs , c'est vraiment intéressant , j'avais adoré Freddy l'année dernière , j'espère qu'il gagnera .

Franck leboeuf me parait trop gentil pour que se soit vrai , en même temps critiquer Gwendal à peine arriver , ça ne se fait pas . Ils faisaient les malins au début mais dès la première nuit ils en avaient marre , on leur répète pourtant que Koh lanta c'est pas du pipi de chat :lol:
10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Merci de briser cette belle image :twisted: :mrgreen:
J'ai cotoyé beaucoup de joueur de foot (Anelka, Wiltord, etc) aussi quand j'étais dans le tourisme, il semble donc que la "connard attitude" soit générale chez eux à part Djorkaef qui est très gentil.

Remaque ça ne peut que donner du peps à l'emission :lol:


les meilleurs souvenirs que 'jai des joueurs de foot au niveau etat d'esprit, c'est carlos mozer, chris waddle, olmeta, barthez ( mon "parrain" de groupe) et surtout joel et eric cantona.. ( comme quoi ..) mais bon il se nomme eric il est né en 66 et il est marseillais. Cela ne peut le rendre qu'exceptionel hein ? :lol: :sifl:
35 ans Cergy 699
Franchement Frank me fatigue déjà, cela se voit tellement qu'il vient vendre son projet au théâtre... Par contre Myriam alors là elle, elle à l'air au top je crois que c'est l'une dans l'équipe des rouges qui a compris que c'était pas sable blanc, cocotier et farniente. J'ai bien aimée ce premier épisode donc j'attends patiemment vendredi pour la suite.
PS: Par contre j'espère qu'ils vont diversifier les jeux...Parce-que les même jeux chaque année ça commence à me fatiguer...
111 ans 3096
Moi j'hallucine sur Christina qui chiale dès le premier jour :roll:

Sinon je suis super contente qu'il y ait Grégoire, je le trouvais vraiment génial !
1007
ploufplouftagada a écrit:
Moi j'hallucine sur Christina qui chiale dès le premier jour :roll:

Christina m'énervait déjà l'année dernière et ça s'arrange pas cette année :roll: Idem pour "le chti"
47 ans 93 1174
non mais Myriam, franchement .... moi dès qu'elle passait à l'antenne j'étais scotchée. C'est Rambo cette fille!!! Waouh ....
Un peu déçue de revoir Christina je ne la supportais pas, par contre heureuse de revoir Freddy, je pense qu'il aura compris ses erreurs de l'année passée. Je ne me souvenais pas du tout de Linda ....

1er épisode prometteur, je pense personnellement que Djamel Bourras est encore plus tête de con que Leboeuf et Gwendal, il a une voix horripilante et des manières .... bref vivement vendredi prochain.
47 ans 93 1174
laerpa a écrit:
Koh Lanta Le retour... Le choc des " blaireaux" ...

voilà je pense que j'ai tout bien résumé ma vision de cette " emission" ..
Tu veux pousser tes limittes et la jouer a fond dans l'extrème ? vas sy frère, mais fais le pour de bon, en réel.. et pas dans les conditions d'une emission totalement bidonné, monté, arrangé a la sauce tf1 etc etc etc..
Mais bon ce genre là a un public, et ca fait de 'l'audience.. c'est trés bien pour les fans. moi je passe mon tour..


Je ne vois pas l'interet de ton post, tu n'aimes pas et tu en as le droit mais de là à nous faire passer pour des bulots parce qu'on regarde je trouve ça très limite.

Si tu n'aimes pas et ne regardes pas, et bien ne viens pas sur ce post.
10361
huitre a écrit:
Je ne vois pas l'interet de ton post, tu n'aimes pas et tu en as le droit mais de là à nous faire passer pour des bulots parce qu'on regarde je trouve ça très limite.

Si tu n'aimes pas et ne regardes pas, et bien ne viens pas sur ce post.


heu déja heu .. ( comment dire en restant jovial courtois et poli ..) je pense que je suis assez grand pour allez ou bon me semble et qu'on me conseille d'allez la et ou pas la .. ca c'est fais ..

Ensuite, je ne fais passer dégun pour un bulot, c'est ton soucis si toi tu penses cela de toi et ou de ceux qui le regardent, j'ai simplement dis que je n'aimais pas et ce que je pensais de l'émission.
Et surtout en n'employant pas de terme discourtois comme bulot, mais plutot comme fan. moi je ne le suis pas et je le revendiques point !
Aprés que toi tu regardes ou non que tu y prennes gout ou pas, je m'en balance la palourde fermement .. tu vois on reste dans les Fruits de mer..

Maintenant si on dois faire des posts de béni oui oui, avec que des avis qui vont dans le meme sens celui du poils, ca vas etre la fete du slip la.

D'autant plus que je n'en fais pas une tartine, j'emets simplement un avis sans être lourd et insisté de trop.
Donc moi non plus je ne vois pas trop l'interet de ta réponse mais bon, ce n'est pas cela qui va m'empecher de reprendre deux fois des moules ce soir.
Je te souhaite bon regardement de cette emission dans ta boite a troubadours ..

Bonne soirée miss ..
112 ans Bretagne 1920
huitre a écrit:
laerpa a écrit:
Koh Lanta Le retour... Le choc des " blaireaux" ...

voilà je pense que j'ai tout bien résumé ma vision de cette " emission" ..
Tu veux pousser tes limittes et la jouer a fond dans l'extrème ? vas sy frère, mais fais le pour de bon, en réel.. et pas dans les conditions d'une emission totalement bidonné, monté, arrangé a la sauce tf1 etc etc etc..
Mais bon ce genre là a un public, et ca fait de 'l'audience.. c'est trés bien pour les fans. moi je passe mon tour..


Je ne vois pas l'interet de ton post, tu n'aimes pas et tu en as le droit mais de là à nous faire passer pour des bulots parce qu'on regarde je trouve ça très limite.

Si tu n'aimes pas et ne regardes pas, et bien ne viens pas sur ce post.


+ 1

Ca m'énerve aussi les gens qui interviennent pour dire qu'une émission est nulle et que les gens qui la regardent sont des imbéciles :roll:
10361
Marganne a écrit:


+ 1

Ca m'énerve aussi les gens qui interviennent pour dire qu'une émission est nulle et que les gens qui la regardent sont des imbéciles :roll:


voir ma réponse plus haut toi aussi .. moi ce qui me gonfle c'est qu'on peut pas avoir un avis contraire et l'exprimer sans plus que cela, et qu'ensuite on extrapole . T'a vraiment l'impréssion que je puisse penser que la betise ou l'intelligence d'une personne est fonction de ce qu'elle regarde a la télé ?
Je parles pas d'imbéciles ni de bulot , je ne parle respectueusement que de fan et de public qui aime cela ..
Tu crois que seul les cons regardent le big deal et seul les intelligents apostrophe ? sans deconner quoi ..
47 ans 93 1174
On peut avoir un avis contraire, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas et tu n'as pas été le seul à le dire sur ce post.

Mais toi tu n'aimes pas mais en plus tu juges, genre c'est une émission bidonnée, le choc des blaireaux sur tf1 mais y'a un public.

Là tu émets un jugement de valeur sur les personnes qui regardent cette émission et là ça me gêne!
10361
huitre a écrit:
On peut avoir un avis contraire, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas et tu n'as pas été le seul à le dire sur ce post.

Mais toi tu n'aimes pas mais en plus tu juges, genre c'est une émission bidonnée, le choc des blaireaux sur tf1 mais y'a un public.

Là tu émets un jugement de valeur sur les personnes qui regardent cette émission et là ça me gêne!
^

ben vi je juges , du moment qu'on donne un avis contraire ou favorable ou juges oui. donner son avis c'est emmetre une opinion donc avoir un jugement . et puis c'est vrai que l'ethique de la maison tf1 sur ce genre d'emission ( ou bien de m6) n'est plus a démontré. la valeur des gens qui regardent ? j'ai aucun avis sur cela. je regarde même pire ( même le big deal a l'époque tu vois ;o) !)

Enfin libre a toi également de me juger et de penser que j'ai dis ou prétendu cela sans le dire, sauf que tu te plantes, mais ca c'est pas un soucis. Il parrait que les gens jugent rapidement a ce que l'on dis .
Bonne journée
47 ans 93 1174
OK je comprends mieux maintenant que tu n'es plus sur la défensive.
Le message passe mieux.

Je m'excuse si je t'ai blessé dans mes propos ce n'était pas le but mais j'ai trouvé ta participation un peu trop cash sur les gens qui regardent cette emission même si effectivement j'ai sans doute lu entre les lignes.
112 ans Bretagne 1920
laerpa a écrit:

voir ma réponse plus haut toi aussi ..


Oui ben dsl j'ai pas trouvé ta réponse très convainquante. Quand tu dis que c'est une émission bidonnée, moi je dirais qu'elle ne l'est pas plus que les autres. Toutes les émissions de divertissement le sont. Je dirais même que la plupart des émissions politiques le sont aussi : quel est le journaliste qui osera poser des questions dérangeantes à Sarkozy :roll: ?
B I U