MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes sont belles, qu'en pensez vous ?

50 ans Luxembourg 31390
nadine80 a écrit:
Oui, enfin.....C'est bizarre, tu n'as que 5 messages, et ils concernent tous les "trolls" et "anti-FA".....t'es sure que t'es nouvelle? :-k




Je n'ai que 5 message  
et alors??? et je n'ai pas dit que je suis nouvelle, si jamais!!!!!!!!!!!!!!!

sans compter que oui biensur tu fais bien se que tu veux mais tu n es pas obligee d etre agressive avec tes !!!!! et autres...

ensuite prevenir les filles,heu on est pas des oies blanches non plus hein ;)
46 ans région toulousaine 377
zen..... la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.....ommmmmmmmmmmmmmmmmmm mdr!!!
A
112 ans 6176
nadine80 a écrit:
Bien sûr je fais ce que je veux!!!!!! mais si ça te dérange...
Je ne suis pas à la traque de trolls mais ce mec là je le vois sur ce site et sur R et J avec differents pseudos et descriptions physiques,sois il est malade,bipolaire ou j'en sais rien...
C'est juste pour prevenir les filles, voilà!


Outre le fait que tu peux te défouler ailleurs de ton aggressivité, je vois pas ce que vient faire la bipolarité ici ( voir ici pour en avoir plus sur la bipolarité). C'est une maladie mentale au même titre que les Troubles dissociatifs de l'identité, mais ça n'a strictement rien à voir. Les bipolaires sont des gens dépressifs, pas des fous aux multiples identités :roll:
50 ans Luxembourg 31390
maso a écrit:
zen..... la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.....ommmmmmmmmmmmmmmmmmm mdr!!!


voila pkoi le "LES femmes rondes sont belles" pour moi non,on est des femmes comme toutes les autres,pas "un tas de femmes rondes au fond d un sac" :lol:

ps : ta robe etoilee Torrid a ete postee ce matin ;)
46 ans région toulousaine 377
hs!!!a néfertiti: ok c'est cool je te tiens au jus dès que je l'ai! merci
B I U


Discussions liées