MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de déception en déception...

53 ans belgique/arlon 11975
Bonsoir

Désolée de venir encore une fois vous casser les pieds avec mes petits histoires, mais si je ne « parle » pas de tout ceci, je vais exploser.
Le 7 août aura lieu  
le baptême de ma fille Artémis et pour cette occasion j’avais réservé un restaurant oriental à Marseille LA MEDINA http://www.sportsbeachcafe.fr/medina/ situé au bord de mer.
Je me faisais une joie immense d’aller manger là bas et voilà que monsieur mon compagnon me dit que ces nièces proposent un autre restaurant dans je ne sais quel autre quartier de Marseille.

Encore une fois je ne peux décider quoi que ce soit .
Déjà pour mon mariage je n’ai rien pu choisir(mis à part ma robe et ecnore....) et de même pour le baptême de richard, c’est ma belle-mère qui a tout décidé et pour celui d’Ivan c’est ma mère qui à tout fait…
Je vais de déception en déception ,j’en ai plus qu’assez .
A croire que je n’aurais jamais de chance dans ma vie…
53 ans belgique/arlon 11975
est ce que qq'un parmis vous connait le resto LA TENTE DU BEDOUIN à marseille


voici la photo de leur resto


http://photos.sortievi...photos_grand/225/91/154593.jpg
49 ans Seine Maritime 743
Teut teut teut, Mina...

Ses nièces proposent et toi, tu as réservé, et tu es la maman.

une proposition, normalement, on est libre de la refuser, alors tu le fais (si, tu en es capable, et comme ça, tu ne resteras pas sur l'idée qu'on peut t'imposer tout pour les grands événements de ta vie). J'ai toute confiance en toi (depuis que je te lis!). Bon courage! :D :D
54 ans 5519
Et si tu les appelle les nièces ? Non mais, de quoi j'me mèle :evil:
Je te comprend. Et ton compagnon, il sait pas dire non lui ????
Mon mariage je l'ai fait moi même, et le baptême des enfants idem. C'est MA vie, pas la leur. Dis leur ça, et sinon, pas de baptême, non mais :evil:
J'suis super énervée là, surtout pour toi...
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai essayé crois moi,mais pour lui le prix est plus important... :evil:
49 ans Seine Maritime 743
Il y a une grosse différence?
45 ans saint laurent du var-nice 791
Oui effectivement, c est toi la maman c est toi qui decide. et commence a t imposer sinon ca ne s arretera jamais. tu fais comme tu veux, et la belle mere et reste de la famille tu les envoies balader. Non mais c est toi la mere ce sont TES ENFANTS. alors tu leur dis que tu veux ton resto et que ca se passe comme tu veux, et s ils sont pas content ben ils viennent. s ils t aiment ils te respecteront sinon ben ils viennent et tu les zappes. ca a bo etre la famille, eux, ne te respectent pas, alors tu fais ce que tu veux
53 ans belgique/arlon 11975
Abigaelle a écrit:
Il y a une grosse différence?

je n'en sais rien, je n'ai même pas demandé,mais croyez moi ce jour là je ne boufferai pas et me fringues goths les plus tordus seront de sortie, :twisted:
45 ans saint laurent du var-nice 791
je voulais dire" sinon ils viennent pas"!! lol excusez moi
53 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
Oui effectivement, c est toi la maman c est toi qui decide. et commence a t imposer sinon ca ne s arretera jamais. tu fais comme tu veux, et la belle mere et reste de la famille tu les envoies balader. Non mais c est toi la mere ce sont TES ENFANTS. alors tu leur dis que tu veux ton resto et que ca se passe comme tu veux, et s ils sont pas content ben ils viennent. s ils t aiment ils te respecteront sinon ben ils viennent et tu les zappes. ca a bo etre la famille, eux, ne te respectent pas, alors tu fais ce que tu veux


oui et ensuite j'aurai droit à une tête de monsieur comme il me l'a fait à la sortie de paris du 11 juin...m'en fous je me vengerai!!!!
QUi va payer le resto ?
53 ans belgique/arlon 11975
Pimprenellecmoi a écrit:
QUi va payer le resto ?


malheureusement lui...je viens d'appeler là bas ils ne font même pas de menu normalement et là ils m'en proposent un tout compris(apero,vin etc) avec un couscous royal pour 20-22€....je me demande à quoi on va avoir droit :?

l'autre resto était à 30€
45 ans saint laurent du var-nice 791
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:
Oui effectivement, c est toi la maman c est toi qui decide. et commence a t imposer sinon ca ne s arretera jamais. tu fais comme tu veux, et la belle mere et reste de la famille tu les envoies balader. Non mais c est toi la mere ce sont TES ENFANTS. alors tu leur dis que tu veux ton resto et que ca se passe comme tu veux, et s ils sont pas content ben ils viennent. s ils t aiment ils te respecteront sinon ben ils viennent et tu les zappes. ca a bo etre la famille, eux, ne te respectent pas, alors tu fais ce que tu veux


oui et ensuite j'aurai droit à une tête de monsieur comme il me l'a fait à la sortie de paris du 11 juin...m'en fous je me vengerai!!!!


Oui je vois ca doit pas etre evident, je n ai pas encore de vie de couple reellment , mais bon, lui a droit de faire la tete, mais toi non? lui fo faire attention qu il soit pas enervé mais toi, que tu sois malheureuse, d + en + avec le tps a cause de lui et d eux, c est pas grave?
53 ans belgique/arlon 11975
en tout cas une chose est sûre ça me donne de moins en moins envie d'aller vivre à marseille avec lui
Si la belle famille ne paie pas elle n'a rien à dire ! non mais!!!
Je sais c'est très délicat, mais parfois il faut se mettre un peu en colère si on ne veut pas que ce genre de choses se reproduise pour tout ce qui concernera les décisions importantes pour tes enfants
B I U