MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de déception en déception...

57 ans Vielsalm, Belgique 535
Ne te cache surtout pas ! Ce n'est que la stricte vérité, Mina aux mains d'or !
53 ans belgique/arlon 11975
Lilibel a écrit:
Ne te cache surtout pas ! Ce n'est que la stricte vérité, Mina aux mains d'or !


hi hi après edward aux mains d'argent

http://images.art.com/...ts/large/10103000/10103916.jpg

mina aux mains d'or...

ouais ça me va tout à fait comme cmparaison,lui aussi est un ti peu goth sur les bords... 8) :lol: :P
57 ans Vielsalm, Belgique 535
J'y pensais mais je ne me souvenais plus de son prénom :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Lilibel a écrit:
J'y pensais mais je ne me souvenais plus de son prénom :lol:


moi non plus j'ai fait une recherche sur google :roll: :oops: :P
1031
Et tout aussi gentille et tendre que le personnage :)

Je parle d'Edward... pas de Jhonny Depp... j'le connais pas lui... à part que je sais qu'il a épousé une chauffeuse de taxi...
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Et tout aussi gentille et tendre que le personnage :)

Je parle d'Edward... pas de Jhonny Depp... j'le connais pas lui... à part que je sais qu'il a épousé une chauffeuse de taxi...


lol tu vas rigoler j'ai porté tant d'attention à l'acteur qui joue ce magnifique film que j'adore ...que je ne savais même pas que c'était depp qui jouait edward... :lol: :lol: :lol: :lol:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Il n'y a vraiment que le taxi qu'elle chauffe ...
53 ans belgique/arlon 11975
et voilà vous pouvez aller voir mon blog,il y a maintenant une photo de la miss avec sa robe... ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
minaartemis a écrit:
et voilà vous pouvez aller voir mon blog,il y a maintenant une photo de la miss avec sa robe... ;)


boudiou une vrai princesse :D

qu'elle est mignonne
53 ans belgique/arlon 11975
:D :D j'en reviens pas que ce soit si reussis!!

merci ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est toi Mina qui a fait la robe ?!?! Tu es super douée, elle est ravissante ! Bravo !
67 ans charente 245
minaartemis
prend garde de ne pas te faire "bouffer par ta belle famille " j'ai une copine qui a rencontrer le même probléme c'etait toujours les beaux parents qui decidaient , pour sa maison elle n'avait jamais son mot à dire même pas le droit d'accrocher un cadre son mari etait à 100% avec ses parents , dernierement cela fera 15 jours demain elle a avalé pleins de médicaments et elle a mis le feu à sa maison il ne reste plus rien et elle est interné dans un hopitâl psychiatrique je vais lui rendre visite 2 fois par semaine et je lui ai apporté des fringues car elle n'a plus rien à se mettre le plus dur elle a 2 enfants et depuis ce drame les beaux parents et le mari veulent la faire passer pour " folle " et qu'elle n'ai pas la garde des enfants quand elle sortira , alors qu'elle n'a rien fait de mal aux enfants ni à son mari puisqu'elle a attendu qu'elle soit seule pour le faire elle a même emmener son chien chez une copine pour que cette bête ne sois pas brûlé , elle m'a dit hier à la visite que je lui ai faîte qu'elle avait brûlé sa maison car ce n'etait plus sa maison !!! et comme ça personne ne rentrera plus dedans se mêler de savoir comment mettre les meubles , choisir la tapisserie pour elle et même pas son mot à dire pour les peintures etc ,etc, !!! tu vois que c'est pas evident d'avoir une famille ou belle famille sur le dos sans arrêt !!!
53 ans belgique/arlon 11975
merde alors!!!c'est tout de même un monde ça!!!

ne t'en fais pas j'ai un foutu caractère et je ne me laisse pas aussi facilement faire que ça...de plus ma "belle famille" ,elle me verra ce jour là et puis plus jamais...je ne compte pas aller vivre là bas à marseille

je ne suis pas dingue tout de même...j'ai vu que monsieur donnerait raison à sa famille pour tout...maintenant il a le resultat
67 ans charente 245
bravo mina j'aurais voulu que ma copine sois comme ça réagir trés vite et ne pas se laisser bouffer par sa belle famille elle ne serait pas là où elle est maintenant !!!
53 ans belgique/arlon 11975
baboute a écrit:
bravo mina j'aurais voulu que ma copine sois comme ça réagir trés vite et ne pas se laisser bouffer par sa belle famille elle ne serait pas là où elle est maintenant !!!

il aurait peut être fallu qu'elle en parle autour d'elle, qu'elle fasse part de tout ça à qq'un...enfin j'espère qu'elle va s'en sortir...elle me rappelle moi il y a quelques années en arrière,heureusement je me suis endurcie..
B I U