MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de déception en déception...

53 ans belgique/arlon 11975
Pimprenellecmoi a écrit:
Si la belle famille ne paie pas elle n'a rien à dire ! non mais!!!
Je sais c'est très délicat, mais parfois il faut se  
mettre un peu en colère si on ne veut pas que ce genre de choses se reproduise pour tout ce qui concernera les décisions importantes pour tes enfants


oui mais c'est lui qui paye,pas moi...alors voilà :roll:
43 ans chalon sur Saone 579
dis moi Mina tu sais exactement dans quel quartier il se trouve le 2ème restaurant dont tu parles? si tu veux je peux me renseigner, voir s'il y a des gens qui connaissent autour de moi?
sinon je connais pas le 1er non plus,juste que l'escale borely c'est l'endroit plutot hype de Marseille, avec tous les jeunes branchés......, mais l'endroit à l'air superbe en tout cas!
53 ans belgique/arlon 11975
le deuxième est dans le deuxième arrondisment de marseille (code postal 13002)...il est comment ce quartier,c'est pas celui du nord j'espère :? :x
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon, Mina, tu es sûre de vouloir descendre vivre à Marseille avec lui? parce que ça a l'air d'être mal parti pour vous entendre... et puis si c'est pour avoir la belle-famille tout le temps sur le dos... et si le baptême, vous le faisiez chez toi? mmh? c'est joli aussi Namur...
53 ans belgique/arlon 11975
Elphie a écrit:
Bon, Mina, tu es sûre de vouloir descendre vivre à Marseille avec lui? parce que ça a l'air d'être mal parti pour vous entendre... et puis si c'est pour avoir la belle-famille tout le temps sur le dos... et si le baptême, vous le faisiez chez toi? mmh? c'est joli aussi Namur...


mdr ,t'en fais pas je compte plus vivre avec lui là bas et pusi je ne suis pas de namur moa :lol: je suis d'arlon ;)
43 ans chalon sur Saone 579
t'aurais une adresse un peu plus exacte?
sinon t'inquiète pas le 2ème arrondissement c'est pas les quartiers nord, ca correspond au quartier du panier, le plus vieux quartier de la ville, en hauteur au dessus du vieux port. Mais je connais pas mal ce quartier et le restau ne me dit rien, il doit être ailleurs dans le 2ème!
53 ans belgique/arlon 11975
liliom13 a écrit:
t'aurais une adresse un peu plus exacte?
sinon t'inquiète pas le 2ème arrondissement c'est pas les quartiers nord, ca correspond au quartier du panier, le plus vieux quartier de la ville, en hauteur au dessus du vieux port. Mais je connais pas mal ce quartier et le restau ne me dit rien, il doit être ailleurs dans le 2ème!


voilà
La Tente du Bédouin
75, Rue de la Joliette
13002 Marseille
45 ans saint laurent du var-nice 791
bon courage mina, et impose toi, ils doivent te respecter.
53 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
bon courage mina, et impose toi, ils doivent te respecter.


t'en fais pas ils me veront cette fois là et puis plus jamais crois moi :twisted: :lol:
43 ans chalon sur Saone 579
minaartemis a écrit:

voilà
La Tente du Bédouin
75, Rue de la Joliette
13002 Marseille


le restau comme ca à l'air pas mal, mais bon je te dis honnetement y'a quand même plus sympa comme quartier , surtout pour le baptême d'une petite puce! en plus c'est le gros bordel dans ce coin là, c'est plein de travaux, et c'est tout moche!
allez, essaie de faire pression, impose toi, il faut que vous trouviez plus sympa comme coin, surtout que des restau orientaux ca manque pas à Marseille ! pis merde c'est le baptême de TA fille, t'a bien le droit de donner ton avis!!!
45 ans saint laurent du var-nice 791
liliom13 a écrit:
[quote="minaartemis
voilà
La Tente du Bédouin
75, Rue de la Joliette
13002 Marseille


le restau comme ca à l'air pas mal, mais bon je te dis honnetement y'a quand même plus sympa comme quartier , surtout pour le baptême d'une petite puce! en plus c'est le gros bordel dans ce coin là, c'est plein de travaux, et c'est tout moche!
allez, essaie de faire pression, impose toi, il faut que vous trouviez plus sympa comme coin, surtout que des restau orientaux ca manque pas à Marseille ! pis merde c'est le baptême de TA fille, t'a bien le droit de donner ton avis!!!

effectivement , raison de plus pour t afirmer
53 ans belgique/arlon 11975
liliom13 a écrit:
[quote="minaartemis
voilà
La Tente du Bédouin
75, Rue de la Joliette
13002 Marseille


le restau comme ca à l'air pas mal, mais bon je te dis honnetement y'a quand même plus sympa comme quartier , surtout pour le baptême d'une petite puce! en plus c'est le gros bordel dans ce coin là, c'est plein de travaux, et c'est tout moche!
allez, essaie de faire pression, impose toi, il faut que vous trouviez plus sympa comme coin, surtout que des restau orientaux ca manque pas à Marseille ! pis merde c'est le baptême de TA fille, t'a bien le droit de donner ton avis!!!

alors parait que de toute façon marseille soit plein de travaux en ce moment (dixit monsieur) et saches que si tu dis ça de ce cartier là c'est parce que tu trouves que marseille tout entier est moche (dixit encore monsieur) :roll: :evil:


pour ma part et après mûre réfléction , vaut mieux que j'aille là bas parce que avec la bande de peqeunauds que je vais trainer derr!ère moi,ce sera amplement suffisant :twisted: :twisted: :twisted:
mais bon comme je dis toujours la vengence est un plat qui se mange galcé 8) :twisted:
5210
Oh ma minaa comme d'hab j'arrive à la bourre..fait chier quand même pourquoi tout le monde s'acharne après toi, une femme si merveilleuse, je crois que tu es trop gentille si tu veux savoir..(ouais je suis mal placée pour dire ca) mais c'est vrai que ton zom pourrait comprendre que sa famille n'a pas à s'en meler... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
Oh ma minaa comme d'hab j'arrive à la bourre..fait chier quand même pourquoi tout le monde s'acharne après toi, une femme si merveilleuse, je crois que tu es trop gentille si tu veux savoir..(ouais je suis mal placée pour dire ca) mais c'est vrai que ton zom pourrait comprendre que sa famille n'a pas à s'en meler... :roll:



c'est pas grave lililali, de toute façon je ferai quelque chose pour moi et les enfants quand je serai seule avec eux...j'ai le projet de faire une belle pièce montée à deux étages rien que pour nous
encore une fois je suis tombée dabns le panneau d'un beau parleur,quelle conne!!!! :roll: :roll:
enfin on va dire que cette histoire m'a fait ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard,avant que je ne sois descendue à marseille pour habiter avec lui :roll:
encore une page de ma vie de merde que je tourne
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
minaartemis a écrit:
Elphie a écrit:
Bon, Mina, tu es sûre de vouloir descendre vivre à Marseille avec lui? parce que ça a l'air d'être mal parti pour vous entendre... et puis si c'est pour avoir la belle-famille tout le temps sur le dos... et si le baptême, vous le faisiez chez toi? mmh? c'est joli aussi Namur...


mdr ,t'en fais pas je compte plus vivre avec lui là bas et pusi je ne suis pas de namur moa :lol: je suis d'arlon ;)


Oh j'ai honte de moi sur ce coup-là! toutes mes excuses, Mina... :oops: mais Arlon, c'est joli aussi, non? ;) bon, et puis difficile de dire que ça ira mieux après, vu qu'on ne connait pas l'avenir... mais plein de bonne choses pour la petite Artemis pour son baptème et des ondes positives pour la suite (et mets peut-être les points sur les i une bonne fois pour toutes avec ton monsieur, parce que il est en train de te pourrir la vie sans vergogne, nom d'un petit bonhomme!)
B I U