MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de déception en déception...

53 ans belgique/arlon 11975
Elphie a écrit:

Oh j'ai honte de moi sur ce coup-là! toutes mes excuses, Mina... :oops: mais Arlon, c'est joli aussi,  
non? ;) bon, et puis difficile de dire que ça ira mieux après, vu qu'on ne connait pas l'avenir... mais plein de bonne choses pour la petite Artemis pour son baptème et des ondes positives pour la suite (et mets peut-être les points sur les i une bonne fois pour toutes avec ton monsieur, parce que il est en train de te pourrir la vie sans vergogne, nom d'un petit bonhomme!)


mettre encore une fois de plus les points sur le i,non merci j'en ai plus que marre,si pour lui sa famille compte plus que moi et bien qu'il reste avec elle...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça fait plus de dix ans que j'ai quitté Marseilles mais la Joliette a pas l'air de s'etre arrangé comme quartier :roll:

ce qui me parait fou c'est le nombre de resto orientaux qu'il y a a Marseille si le premier etait trop cher il aurait quand meme pu trouver mieux

allez courage Mina au moins tu a ouvert les yeux assez tot ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Cocagne a écrit:
ça fait plus de dix ans que j'ai quitté Marseilles mais la Joliette a pas l'air de s'etre arrangé comme quartier :roll:

ce qui me parait fou c'est le nombre de resto orientaux qu'il y a a Marseille si le premier etait trop cher il aurait quand meme pu trouver mieux

allez courage Mina au moins tu a ouvert les yeux assez tot ;)


oui tout à fait cocagne,merci ma belle ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Euh, Mina ? le Zom avec lequel tu vis actuellement, c'est le père de tes enfants ? (te sens pas obligée de me répondre si cela te gêne).
53 ans belgique/arlon 11975
Miss_Pagaille a écrit:
Euh, Mina ? le Zom avec lequel tu vis actuellement, c'est le père de tes enfants ? (te sens pas obligée de me répondre si cela te gêne).


c'est le père d'artémis,c'est elle qu'on va baptiser
42 ans vautrée dans mon canapé 607
OK. Parce que un peu plus haut les filles disaient c'est TA fille, dans ce cas je me disais qu'effectivement c'était à toi en priorité de choisir ce que tu voulais pour ta nénette.

Mais c'est vrai que dans le cas présent, :? , tu es un peu "obligée" de tenir un peu compte de l'avis de ton homme puisque Artémis c'est aussi sa fille. Et ben du coup je ne sais plus trop quoi te donner comme conseil.

Vous annulez tous les 2 le restaurant que chacun avait choisi, et vous vous installez avec l'annuaire et internet et vous choisissez ENSEMBLE un nouveau resto qui vous plaît à tous les 2. Ne vous connaissant pas trop, je ne sais pas si cette solution serait réalisable, mais je propose, aprés tu fais comme tu le sens.

Bises, et bon courage.
45 ans 78 98
Salut Mina...
On ne s'est jamais parlées via les posts, mais je passe pas mal de temps (surtout quand y a rien de bien à la TV :lol: ) à parcourir le forum en long, en large et en travers... et j'ai donc souvent lu tes interventions... pour m'apercevoir que tu as l'air d'être une personne géniale, de bon conseil, toujours là pour tes amies...
Essaie peut être d'appliquer les conseils que tu donnes aux autres à toi même... le prends pas mal hein!!! :oops: Prends du temps pour toi, estime toi à ta vraie valeur et ne te fais pas marcher sur les pieds... je ne suis pas originale, mais je dirais comme les autres: ne laisse pas la famille de ton gars gâcher le baptême de ta fille... les décisions concernant ce jour doivent être prises uniquement par les parents non?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage...
(et désolée d'être intervenue dans ce post, qui me concerne pas :oops: )
53 ans belgique/arlon 11975
dibounette a écrit:
Salut Mina...
On ne s'est jamais parlées via les posts, mais je passe pas mal de temps (surtout quand y a rien de bien à la TV :lol: ) à parcourir le forum en long, en large et en travers... et j'ai donc souvent lu tes interventions... pour m'apercevoir que tu as l'air d'être une personne géniale, de bon conseil, toujours là pour tes amies...
Essaie peut être d'appliquer les conseils que tu donnes aux autres à toi même... le prends pas mal hein!!! :oops: Prends du temps pour toi, estime toi à ta vraie valeur et ne te fais pas marcher sur les pieds... je ne suis pas originale, mais je dirais comme les autres: ne laisse pas la famille de ton gars gâcher le baptême de ta fille... les décisions concernant ce jour doivent être prises uniquement par les parents non?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage...
(et désolée d'être intervenue dans ce post, qui me concerne pas :oops: )


mais tu as tout à fait raison,mais comem d'habitude on n'applique jamais les bons conseils qu'on donne aux autres :)


non mais là je le laisse faire,mais je n'en pense pas moins...

j'ai ouvert les yeux,c'est déjà bien
43 ans Lyon 1372
minaartemis a écrit:
croyez moi ce jour là je ne boufferai pas et me fringues goths les plus tordus seront de sortie, :twisted:


C'est la meilleure solution (n'oublie pas les lentilles de contact à la Marylin Manson...
L'autre solution est de tout annuler (si c'est possible :oops: ) et de faire un truc juste avec tes enfants vers chez toi. De réorganiser un baptême rien que pour toi et tes enfants (je sais, c'est un peu la merde, mais imagine leurs têtes à tous ces pignoufs...trop bon! :D )
Je suis pas trop d'accord pour dire que le père a autant son mot à dire que la mère dans l'éducation des enfants. C'est pas lui qui en a chié 9 mois et qui s'est tapé l'accouchement. Donc... zip it!
Tu as la toute puissance Mina, c'est toi la cheffe, alors fais ce que TOI tu as envie de faire. ;)
53 ans belgique/arlon 11975
le problème est que c'est sa soeur et son beau frère qui seront les parrains et ici j'ai personne pour organiser une autre baptême...alors je vais laisser faire...et eux veront comme je peux devenir chiante quand je m'y met :twisted: :twisted:


le meilleur c'est que monsieur me propose maintenant d'aller manger le soir, sans sa famille, au resto que j'avais choisi...mais il rêve!!! :evil:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
minaartemis a écrit:
le meilleur c'est que monsieur me propose maintenant d'aller manger le soir, sans sa famille, au resto que j'avais choisi...mais il rêve!!! :evil:


Raaaaaa !!! c'est hommes, c'est vraiment ous les mêmes !!!!!!! quelle délicatesse !!!!! J've jure !!!!
47 ans 2914
Question con:

Vous serez combien à ce baptème?
43 ans Lyon 1372
minaartemis a écrit:
le problème est que c'est sa soeur et son beau frère qui seront les parrains et ici j'ai personne pour organiser une autre baptême...alors je vais laisser faire...et eux veront comme je peux devenir chiante quand je m'y met :twisted: :twisted:


le meilleur c'est que monsieur me propose maintenant d'aller manger le soir, sans sa famille, au resto que j'avais choisi...mais il rêve!!! :evil:


Pffff
Encore un qu'a tout compris à la vie... :roll:
Les hommes disent souvent que nous les femmes, on est compliquées...mais en fait, c'est eux qui sont simplets par moments.
43 ans Lyon 1372
avant de me faire lincher, je précise : pour certains

(pas taper)

:arrow: :arrow:
1488
lucyinthesky a écrit:
avant de me faire lincher, je précise : pour certains

(pas taper)

:arrow: :arrow:


J'étais justement en train de tresser la corde.
B I U