MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de déception en déception...

G
42 ans 744
C'est vraiment terrible comme histoire... et le mari et les beaux-parents n'en retiennent même pas la leçon, les monstres !!!

J'espère qu'elle s'en sortira bien, qu'il y aura des juges compréhensifs...  
67 ans charente 245
je l'éspére pour elle mais je crois qu'elle n'est pas prête de guerir , c'est une fille qui faisait croire que tout allait bien personne ne pensait dans le village qu'elle aurait fait un acte pareil et elle s'occupait d'associations (parents d'éléves , comité des fêtes ) elle est tres active mais ne parle jamais de ses problémes maintenant elle parle elle en a besoin alors nous sommes à son écoute !!! nous ne la jugeons pas car personne n'est à l'abri " d'un pêtage de plomb" et nous ne prenons partis de personnes on écoute on aide materiellement et moralement mais on ne peut s'initier dans sa vie de couple et de famille , ce sont des choses complexes et l'on ne connait toujours u'un seul son de cloche dans "ces histoires" alors un soutien moral pour l'instant c'est le meilleur réconfort , je ne peux même pas lui dire qu'elle aura ou pas la garde de ces enfants car la justice est tellement bizarre il ne faut pas donner de fausses joies aux gens !!!
1031
Et bien la seule chose à faire est de lui montrer qu'elle n'est plus seule...
Ce qui me fait bondir dans ce genre de cas, c'est que personne (médecin ou association) ne prennent la peine de l'aider...

LA seule phrase qu'ils savent dire "ils doivent faire les démarches seuls pour s'en sortir"...

Et bien souvent ça en arrive à l'extrème...

C'est pas possible...
45 ans saint laurent du var-nice 791
magnifique la robe de ta puce mina, felicitation a toi!!! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
vane06 a écrit:
magnifique la robe de ta puce mina, felicitation a toi!!! ;)


merci vane :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
J'ai une tête de troll farceur farci aux pommes pourries...


Entre ça et le nain unijambiste, je dirais au hasard qu'il y en a une qui abuse du Naheulbeuk :D :lol:

Mina, comme d'hab, j'arrive après la bataille, mais je suis contente que tout se soit arrangé...
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
tijifura a écrit:
J'ai une tête de troll farceur farci aux pommes pourries...


Entre ça et le nain unijambiste, je dirais au hasard qu'il y en a une qui abuse du Naheulbeuk :D :lol:

Mina, comme d'hab, j'arrive après la bataille, mais je suis contente que tout se soit arrangé...


ba vaut mieux (té) tard que jamais.. ;)
1031
Katcal... je fais ce que je peux pour sourire et faire sourire les autres...
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
Katcal... je fais ce que je peux pour sourire et faire sourire les autres...


t'es chatouilleuse??? si c'est le ca je prends mon farfadet chatouilleur et je te le met dans le culotte pour qu'il te fasse rire ;)
1031
minaartemis a écrit:

t'es chatouilleuse??? si c'est le ca je prends mon farfadet chatouilleur et je te le met dans LA CULOTTE pour qu'il te fasse rire ;)


Pas sûre que ça me fasse rire... mais ça pourrait me faire un autre effet tout aussi bénéfique... :mrgreen:
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:
minaartemis a écrit:

t'es chatouilleuse??? si c'est le ca je prends mon farfadet chatouilleur et je te le met dans LA CULOTTE pour qu'il te fasse rire ;)


Pas sûre que ça me fasse rire... mais ça pourrait me faire un autre effet tout aussi bénéfique... :mrgreen:


ba faut bien commencer par quelque chose... :lol:
7404
pouvez arrêter de troller là svp

merci :D
1031
Eve a écrit:
pouvez arrêter de troller là svp

merci :D


Non non

On n'en est qu'au début!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
Eve a écrit:
pouvez arrêter de troller là svp

merci :D


Non non

On n'en est qu'au début!


Troll un jour, troll toujours...

si en plus vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, j'me barre... :D
7404
bon ben si c'est comme ça je verrouille et je vous avoue que je trouve votre attitude bof bof :evil:

[edit : Le café est là pour les papoti papota, et c'est soulant pour tout le monde de voir un sujet qui a viré au bavardage remonter en permanence dans j'assume ou pas au depend des autres discussions.
Nous avons donc préféré verouiller. ]
B I U